Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
waf
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    waf
    le
manulonch a écrit :
" Chez Yul "

bryn'hair
stege106
cheater28 a écrit :
L'ambiance de m*rde toute la semaine sur le forum...
Faut se détendre un peu...

Ciao

tu as tout compris à la finalité du topic...
mjolk
  • Special Supra utilisateur
Il y a toujours le topic sex symbol ter pour se détendre !
Je suis limite nervous breakdown
BluesBarbu
Biosmog a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Tous les ploucs qui mettent le mot "concept" dans le nom de leur entreprise en trouvant ça classe :

Cuisine concept
Plomberie concept
Resto concept
Pizza concept
Electricité concept
...

Un truc auquel ça me fait penser, ça ne m'énerve pas vraiment, mais ça me fait plutôt rire: les noms de salon de coiffure

Diminue Tif
Créa Tif
Ac' Tif
infini Tif
Cap Tif
Nath'if
Admira Tif
Hair studio
Hair du temps
Nouvel Hair
Atmosp'HAIR
Hair Mès
QuoiF'Hair
So'Hair
Un Hair d'Ange

Hair concept
psm1962
Au boulot, le petit chef qui vient me demander pour combien de temps j' en ai pour finir un travail.
Mes réponses favorites :
- ça sera fini quand ça sera terminé
- si tu viens me le demander toutes les 5 minutes, ça sera fini plus tard
- tu le sais toi dans combien d'années tu vas mourir ?

En vélo :
- les c... qui font du patin à roulettes au milieu de la véloroute en faisant de grands gestes avec les jambes
- ceux qui promènent leur clébard pas attaché et que tu sais jamais si la sale bête va pas venir te mordre
- ceux qui promènent leur clébard attaché avec une laisse à enrouleur et qui la déroulent au maximum, laissant ainsi la sale bête te traverser devant au risque de te prendre la corde.
- ceux qui ont toujours pas compris qu'avant de traverser une route ou de s'engager on regarde d"abord à gauche puis à droite. Sans compter ceux qui croient qu'il peuvent marcher en téléphonant.
Keep on the sunny side of life
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Les cyclistes.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Masha
  • Custom Supra utilisateur
BluesBarbu a écrit :
Tous les ploucs qui mettent le mot "concept" dans le nom de leur entreprise en trouvant ça classe :

Cuisine concept
Plomberie concept
Resto concept
Pizza concept
Electricité concept
...

https://www.guitariste.com/for(...).html

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
psm1962 a écrit :
- les c... qui font du patin à roulettes au milieu de la véloroute en faisant de grands gestes avec les jambes

Véloroute
manulonch
ZePot a écrit :
psm1962 a écrit :

Véloroute

Chocolatine ?

mjolk a écrit :
Il y a toujours le topic sex symbol ter pour se détendre !

Se détendre...
Rastacouair
psm1962 a écrit :

En vélo :
- ceux qui promènent leur clébard pas attaché et que tu sais jamais si la sale bête va pas venir te mordre
- ceux qui promènent leur clébard attaché avec une laisse à enrouleur et qui la déroulent au maximum, laissant ainsi la sale bête te traverser devant au risque de te prendre la corde.
- ceux qui ont toujours pas compris qu'avant de traverser une route ou de s'engager on regarde d"abord à gauche puis à droite. Sans compter ceux qui croient qu'il peuvent marcher en téléphonant.

- les cyclistes qui parce qu'ils sont cyclistes se permettent de griller les feux et de faire n'importe quoi du code de la route
- les cyclistes qui ne se protègent pas pensant certainement qu'on peut sortir sans une égratignure d'une chute sur du goudron à 30 km/h
- les cyclistes qui parce qu'ils ont un mode de transport propre s'autorisent à se croire au dessus du citoyen lambda
- les cyclistes qui en bande squattent toute la route croyant courir le tour de France, au point de donner des envies de strike quand tu es derrière...
Bref les cyclistes.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
ZePot a écrit :
psm1962 a écrit :

Véloroute

Il doit causer des pistes cyclables.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
LordSven
Les Français qui râlent tout le temps...
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Les Belges qui disent savoir au lieu de pouvoir
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."

En ce moment sur backstage...