Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
TheStandard a écrit :
ecris une chanson mielleuse

Du style:

Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
SGPlayer a écrit :
..........Les bienfaits de l' immigration nord - sud ....
Tu veux dire Sud-Nord je suppose.
Il faut voir les choses du bon côté. Cette immigration est une manne économique très appréciée.
Elle représente un afflux de main d’œuvre bon marché. Ce qui permet de créer une réserve de chômeurs importante et ainsi, de maintenir une pression à la baisse sur le coût de la main d’œuvre (qui est évidemment bien trop chère en France à cause des syndicats gauchistes). Sans cela, les gens demanderaient des salaires de plus en plus élevés.
Pourquoi se faire chier à aller coloniser des pays du tiers monde afin d'avoir de la main d’œuvre puisqu'elle vient directement chez nous (on a même pas les frais de transport à payer)?
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Oui mais moi c'était du second degré.
Le patronat a toujours été satisfait d'une situation de sous emploi.
SGPlayer a écrit :
Mr Park a écrit :
Bah vas-y alors, prends ton épée et ton crucifix

Et si tu veux qu'on arrête de te prendre pour un con ferme ton journal et vas rencontrer des gens, c'est comme ça qu'on se fait une idée sur la vie "en France".

Tu défends ces racailles qui tapent su un enseignant ?

Je ne pige pas le sens de ton intervention . Pour le reste les Français constatent, ça fait 40 ans qu' on constate mais ça ne devrait pas durer .

Y a des forums adaptes pour vos propos ...
Rastacouair
SGplayer, c'est Marine Le Pen ?
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
caribou71
merci de ne pas parler dans le dos de ceux qui ne font plus partie du forum momentanément.
En tous les cas il est chaud, et c'est de plus en plus frequent sur le forum, et un peu sur tous les topics.
Invité
caribou71 a écrit :
merci de ne pas parler dans le dos de ceux qui ne font plus partie du forum momentanément.
on parie qu'il revient avec un multinick ?
Rastacouair
Il a été banni pour quoi ?
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Invité
Rastacouair a écrit :
il a posté une image hors charte je crois.
caribou71
ouais bon faut arrêter de hurler à la pédophilie et au racisme dévergondé sur tous les posts de backstage quand même.

On est pas sur un blog du FN non plus. Quand il y a des propos du type de ceux ci-dessus, le ban est appliqué.

Ça reste anecdotique tout de même.
caribou71 a écrit :

J'etais pas au courant, et c'est donc qu'il a tenu des propos douteux
Et ce n'est pas tant de parler de lui, que d'une pratique qui tend a se generaliser ici.
caribou71
Bertrand69 a écrit :
Rastacouair a écrit :
il a posté une image hors charte je crois.

avec les commentaires haineux qui vont avec.

Bref, il est écarté pour le moment, passons à autre chose.

Si il revient en multi, vous nous prévenez.
caribou71 a écrit :
ouais bon faut arrêter de hurler à la pédophilie et au racisme dévergondé sur tous les posts de backstage quand même.

On est pas sur un blog du FN non plus. Quand il y a des propos du type de ceux ci-dessus, le ban est appliqué.

Ça reste anecdotique tout de même.

C'est ton avis.
Il y en a quant meme beaucoup trop !
Kandide
Lao a écrit :
Oui mais moi c'était du second degré.
Le patronat a toujours été satisfait d'une situation de sous emploi.

Oui, ça permet de diviser les gens et d'éviter les luttes de classes...

En plus, on fait peur à eux qui ont un emploi, donc ils travaillent plus et réclament pas; ils ont peur de se retrouver au chômage...

On vit dans un monde égoïste...

En ce moment sur backstage...