Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
  • Special Supra utilisateur
Vous voulez aussi un arrete pour interdir de se chauffer en periode de pic de pollution?
Rastacouair
Non, on veut qu'on arrête de nous faire chier.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
ES125er a écrit :
Vous voulez aussi un arrete pour interdir de se chauffer en periode de pic de pollution?

Ce n'est plus très important depuis que Trump à les codes nucléaires.
Rastacouair
Bof, Hollande les a aussi.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
sbk
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    sbk
    le
shaolintao a écrit :
Le chauffage est en grand part responsable, en effet

La beu ausi.

En sachant que seul 4 Etats sur 50 ont légalisé.

La culture du cannabis au USA représente 1% de leur production électrique. En sachant que les USA ont 99 réacteur nucléaire. C'est pas trés écolo tous ça!

http://e-rse.net/legaliser-can(...)RKM0k
"Moi sophiste, jamais."(moi)

Merkel muss weg. Deus Lo Vult.

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d'être un Homme." (dr Johnson)

"L’attentat contre la personne de Louis XVI vise le Roi-Christ, l’incarnation divine et non la chair effrayée de l’homme"(Albert Camus)

"Un antiracisme dévoyé demande de criminaliser l’inquiétude au lieu de combattre la réalité sur laquelle elle se fonde"(Alain Finkielkraut)

"La révolution française a fait plus de morts en un seul mois, au nom de l'athéisme, que l'inquisition, au nom de Dieu, pendant tout le Moyen-Age et dans toute l'Europe."(Pierre Chaunu)
stege106
JulosImac a écrit :
Pas de mystère vu les températures ambiantes. Surtout que le chauffage lui tourne 24h/24 contrairement aux autos qui restent immobiles les trois quarts de leur temps (à commencer par la mienne aujourd'hui).

- je voudrai bien savoir combien consomme de mazout (diesel) une voiture par an et combien de mazout il faut se pour chauffer une habitation (en moyenne)... à mon avis c'est assez proche. d'ailleurs quand les gens vont bosser je doute qu'ils laissent leur chauffage allumé.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
sbk a écrit :
shaolintao a écrit :

La beu ausi.

La culture du cannabis au USA représente 1% de leur production électrique. En sachant que les USA ont 99 réacteur nucléaire. C'est pas trés écolo tous ça!

C'est vraiment caractéristique du monde moderne tiens. Utiliser de l'électricité pour faire pousser du cannabis sativa
JulosImac
stege106 a écrit :
JulosImac a écrit :
Pas de mystère vu les températures ambiantes. Surtout que le chauffage lui tourne 24h/24 contrairement aux autos qui restent immobiles les trois quarts de leur temps (à commencer par la mienne aujourd'hui).

- je voudrai bien savoir combien consomme de mazout (diesel) une voiture par an et combien de mazout il faut se pour chauffer une habitation (en moyenne)... à mon avis c'est assez proche. d'ailleurs quand les gens vont bosser je doute qu'ils laissent leur chauffage allumé.

Avec les températures actuelles tu es obligé de chauffer pour maintenir ta maison hors gel et donc éviter l'éclatement des conduites d'eau et autres, sauf à faire dans le bioclimatique. Et puis c'est pas marrant en rentrant du boulot d'arriver dans une maison où il fait genre -4° et qui prendra des heures à chauffer… Ou alors tu habites dans un immeuble comme moi où le chauffage est collectif, donc permanent et crois-moi je suis bien content de l'avoir… Ce n'est pas du luxe.
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
Fannysissy
Lao a écrit :
sbk a écrit :
shaolintao a écrit :

La beu ausi.

C'est vraiment caractéristique du monde moderne tiens. Utiliser de l'électricité pour faire pousser du cannabis sativa

Scandaleux!

Ils pourraient faire pousser le l'indica aussi!
Déjà ça prends moins de jours de flo, donc plus économique, et en plus il faut les deux : sativa pour répète / concert et indica après la répète, vautré dans le canapé!

C'est dommage de discriminer une variété. pas charli toussa

Ou alors on arrête de faire chier le monde et on fais pousser ça au soleil, en plein air.
Comme ça devrait être ...

Pis on peut faire des trucs chiants et inutile avec la bheu, genre corde, t-shirt, caouchouc ou chais pas quoi. Y seront contente les écolos, d'une pierre deux coup
Fannysissy a écrit :
Lao a écrit :
sbk a écrit :
shaolintao a écrit :

La beu ausi.

Scandaleux!

Ils pourraient faire pousser le l'indica aussi!
Déjà ça prends moins de jours de flo, donc plus économique, et en plus il faut les deux : sativa pour répète / concert et indica après la répète, vautré dans le canapé!

C'est dommage de discriminer une variété. pas charli toussa

Ou alors on arrête de faire chier le monde et on fais pousser ça au soleil, en plein air.
Comme ça devrait être ...

Pis on peut faire des trucs chiants et inutile avec la bheu, genre corde, t-shirt, caouchouc ou chais pas quoi. Y seront contente les écolos, d'une pierre deux coup

Puis y a l'auto-flo maintenant, c'est encore plus rapide !
Marrant sbk, un gars qui soutient trump et qui vient parler d'écologie, décidemment, rien ne leur fait peur ...
Invité
2pattesnon a écrit :
[
Marrant sbk, un gars qui soutient trump et qui vient parler d'écologie, décidemment, rien ne leur fait peur ...

En quoi l'écologie serait-elle réservée à une catégorie politique ?

L'écologie est justement un problème suffisamment sérieux pour ne pas le laisser aux mains des idéologues de la décroissance et des toilettes sèches, non ?
[quote="quantat"]
2pattesnon a écrit :
[

Ce n'est pas ce que je dis, par contre, voyons voir ce qu'en pense la personne que j'ai cité,

http://www.lefigaro.fr/flash-a(...)s.php
Invité
[quote="2pattesnon"]
quantat a écrit :
2pattesnon a écrit :
[

Ce n'est pas ce que je dis, par contre, voyons voir ce qu'en pense la personne que j'ai cité,

Ok je comprends où tu vois une contradiction...
Mais sans doute que sbk n'est pas non plus un soutien "inconditionnel" de Trump ...

J'avais vu une émission sur l'anti écologie aux usa ... c'est assez effrayant : les gars font exprès de polluer ...
réaction débile ... que j'imagine aiguisée par le comportement parfois aussi débile des auto proclamés défenseurs de l'environnement (y'en a comme ça quelques uns qui me tapent tellement sur les nerfs que j'aurais presqu'envie de devenir aussi débile que ces anti écologie ... fort heureusement je distingue anti écologisme et anti écologie ...
[quote="quantat"]
2pattesnon a écrit :
quantat a écrit :
2pattesnon a écrit :
[

Ok je comprends où tu vois une contradiction...
Mais sans doute que sbk n'est pas non plus un soutien "inconditionnel" de Trump ...

J'avais vu une émission sur l'anti écologie aux usa ... c'est assez effrayant : les gars font exprès de polluer ...
réaction débile ... que j'imagine aiguisée par le comportement parfois aussi débile des auto proclamés défenseurs de l'environnement (y'en a comme ça quelques uns qui me tapent tellement sur les nerfs que j'aurais presqu'envie de devenir aussi débile que ces anti écologie ... fort heureusement je distingue anti écologisme et anti écologie ...

Je ne vais pas m'amuser à trouver le post victorieux de sbk quand trump est passé, mais c'est en cela que je le trouve un peu gonflé de venir la ramener sur ce sujet.
On s'en branle de qui a le monopole de la connerie, en l'occurrence je réagissais à sbk qui lui se fout joyeusement de la gueule du monde.

En ce moment sur backstage...