Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
BluesBarbu a écrit :
Pourquoi les hommes qui portent des sandales ont souvent des ongles degueulasses

Ayant beaucoup couru, skié et randonné en montagne, j'ai pas seulement des ongles de pied dégueulasses, c'est mes pieds entiers qui sont vraiment dégueulasses: on dirait qu'ils ont 110 ans. Mais j'ai une bonne hygiène et je ne porte pas de sandale, je ne suis pas allemand. Pourtant, quand j'arrive sur une plage et que j'enlève mes pompes, ça ressemble un peu à une scène des dents de la mer
Vous battez pas, je vous aime tous
JulosImac
"qu'est-ce qui vous énerve en général"
Là, maintenant, ce sont les petits trous du cul en motos de cross volées (deux) qui font les cons dans les rues avec une impunité totale du fait que la police à l'interdiction de leur faire la chasse suite aux émeutes de 2005.
Ces attitudes ont fait des victimes comme à Aulnay-sous-Bois :
Citation:
Plusieurs accidents ont été recensés récemment. Le 14 mai, une automobiliste s’est ouvert la tête, après que sa voiture a été percutée dans la cité des 3 000 par l’un de ces deux-roues, dont le conducteur a pris la fuite. Deux semaines plus tard, une main courante était déposée pour un accident impliquant le conducteur d’une moto cross. Le motard, non casqué, a eu un accrochage avec un automobiliste. Il a pris la fuite après avoir chuté. Dimanche soir dernier, une brochette de motards sans casque ont délibérément ralenti le flot de circulation de voitures sur l’A 104.
(source : Parisien du 13 juin)
Vous pouvez pas savoir comme j'aimerais me les faire au bazooka… Si quelqu'un dispose de missiles sol-sol précis, qu'il fasse signe.
Ça s'est vu ailleurs, surtout dans le grand bassin parisien : Évreux, Creil… À Massy ce sont les quads (blocage de l'autoroute là aussi, le commissaire et le maire se planquent sous le bureau quand citoyens ou journalistes veulent les questionner).
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
G.Pernoud
Jean-Yves Rineau (commercial dans l’industrie agroalimentaire) qui s’est présenté aux législatives de 2017 avec le soutien de Jean-Frédéric Poisson. “Notre objectif est double : d’abord que ne soient plus programmés ces groupes haineux envers les chrétiens, ce sont des satanistes.
On sait que ces gens là sont puants, ce sont contre eux qu’il faudrait porter plainte“, commente Olivier Richard, attaché de presse du festival. “Nous avons déjà mis les choses au point les concernant il y a plusieurs années. Ils sont hors-la-loi, racistes, ils sont tout autant capables de s’en prendre aux homosexuels et aux noirs qu’à nous. D’ailleurs, la seule année où nous n’avons pas entendu parler d’eux, c’était lors du mariage pour tous, ils étaient trop occupés.”

http://www.lesinrocks.com/2017(...)3261/
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Les acheteurs casse-couilles sur eBay qui ouvrent des litiges sous des prétextes foireux

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
LordSven
Les Inrocks, j'ai toujours eu juste horreur de ce torchon foireux
Adam Bopel
Moi c'est le Figaro.

J'ai trouvé un moyen simple et radical : je ne le lis (ni ne l'achète) pas.
JulosImac
Les Inrocks, c'était bien au début, quand c'était un magazine de musique, en noir et blanc, façon fanzine. Mais il valait surtout pour les interviewes (à une époque où il se passait nettement plus de choses dans le rock, il est vrai). Les critiques étaient comme dans le reste de la presse, c'est-à-dire qu'ils ne se prenaient pas pour des merdes mais changeaient d'avis comme de chemise. Ce complexe de supériorité des plumes françaises par rapport à leurs confrères anglophones ! Quelques chroniques remarquables tout de même, comme celle de Loveless en 1992 de My Bloody Valentine.
C'est à partir du moment où les Inrocks se sont crus obligés de laisser tomber la zizique et de parler d'autre chose, notamment la politique, qu'ils ont cessé d'avoir un intérêt quelconque à mes yeux.
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
stege106
-réflexion à propos de la presse rock

- parfois je me demande ce qui arriverait si on donnait la parole aux groupes rock français dans un journal...

vu qu'ils sont en général peu connus...
-est-ce qu'ils deviendraient connus ?
-est-ce qu'ils créeraient de l'émulation chez les jeunes?
-relanceraient-ils l'industrie musicales ?
-suite à leurs notoriétés, un pensée rock et alternative se mettrait-elle en place au niveau de la société?

...houlà !
Ce qui m'énerve ... beaucoup,

les incivilités sur la route, ou tout simplement les délinquants de la route, qui peuvent concerner des bons pères de famille comme les racailles.

Je roule sur la voie de gauche à la limite de la vitesse réelle pour dépasser un véhicule plus lent, il en demeure pas moins que SOUVENT, je vois débouler dans le rétro des autos qui dépassent les limites, collent derrière, font des appels de phares, voir même dépassent par la bande d'arrêt d'urgence.

Autre chose, dernièrement, sur une route à une voie, je vois débouler derrière moi deux motards, à bloc, l'un me double par la droite, et l'autre par la gauche en même temps, ils se sont fait plaisir, mais moi, ça m'a fichu une sacrée trouille, heureusement que pour eux, je n'ai pas paniqué, ils ont pris d'évidence le risque que je me déporte d'un côté ou de l'autre.

En tout cas, je suis sidéré par le nombre de dangers publics, agressifs, qui roulent sur les routes.

Il m'arrive parfois de me faire radariser pour des petits dépassements, des broutilles, du coup j'accepte le jeu, je me dis qu'heureusement ça flashe, c'est utile.

car si il n'y avait pas toutes ces structures, radars, ralentisseurs, etc, vu le nombre de débiles, ce serait un risque fou de circuler, voir impossible pour les gens "normaux".

En tout cas, je suis consterné par le nombre de tarés sur les routes, ceci dit, on les rencontre à proportions égales dans toutes les catégories de la population, c'est assez étonnant.
shaolintao
jojolapinggg a écrit :

car si il n'y avait pas toutes ces structures, radars, ralentisseurs, etc, vu le nombre de débiles, ce serait un risque fou de circuler, voir impossible pour les gens "normaux".

Faut pas non plus exagérer...

Moi ce qui me saoule depuis tout ces contrôles et/ou radar, c'est les cons qui roulent peu être en dessous des limitations mais se suivent au pare choc : la distance de sécurité les gars

c'est pas parce que tu roules à 120 au lieu de 130 qu'il faut suivre la bagnole de devant à 2m, sil elle freine tu cartonneras comme une grosse merde. et en plus ça déboite sans le cligno sans crier gare....

Ce qui le saoule aussi c'est les conducteurs du dimanche ou les vieux qui roulent à 90 au lieu de 130 sur la voie du milieu, et qui font des droite/gauche et coupent les lignes sans arrêt...
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Adam Bopel
.[/quote]Il m'arrive parfois de me faire radariser pour des petits dépassements, des broutilles, du coup j'accepte le jeu, je me dis qu'heureusement ça flashe, c'est utile.

car si il n'y avait pas toutes ces structures, radars, ralentisseurs, etc, vu le nombre de débiles, ce serait un risque fou de circuler, voir impossible pour les gens "normaux" ...[/quote]
+1

.[/quote]... En tout cas, je suis consterné par le nombre de tarés sur les routes, ceci dit, on les rencontre à proportions égales dans toutes les catégories de la population, c'est assez étonnant.[/quote]
le problème (et la différence) avec les sombres crétins non motorisés, c'est que ces derniers -à de rares exceptions près- ne provoquent pas d'accidents meurtriers ...
Adam Bopel
jojolapinggg a écrit :
... Il m'arrive parfois de me faire radariser pour des petits dépassements, des broutilles, du coup j'accepte le jeu, je me dis qu'heureusement ça flashe, c'est utile.

car si il n'y avait pas toutes ces structures, radars, ralentisseurs, etc, vu le nombre de débiles, ce serait un risque fou de circuler, voir impossible pour les gens "normaux" ...

+1

jojolapinggg a écrit :
... En tout cas, je suis consterné par le nombre de tarés sur les routes, ceci dit, on les rencontre à proportions égales dans toutes les catégories de la population, c'est assez étonnant.

le problème (et la différence) avec les sombres crétins non motorisés, c'est que ces derniers -à de rares exceptions près- ne provoquent pas d'accidents meurtriers ...
Kandide
jojolapinggg a écrit :
Ce qui m'énerve ... beaucoup,

les incivilités sur la route, ou tout simplement les délinquants de la route, qui peuvent concerner des bons pères de famille comme les racailles.

Je roule sur la voie de gauche à la limite de la vitesse réelle pour dépasser un véhicule plus lent, il en demeure pas moins que SOUVENT, je vois débouler dans le rétro des autos qui dépassent les limites, collent derrière, font des appels de phares, voir même dépassent par la bande d'arrêt d'urgence.

Autre chose, dernièrement, sur une route à une voie, je vois débouler derrière moi deux motards, à bloc, l'un me double par la droite, et l'autre par la gauche en même temps, ils se sont fait plaisir, mais moi, ça m'a fichu une sacrée trouille, heureusement que pour eux, je n'ai pas paniqué, ils ont pris d'évidence le risque que je me déporte d'un côté ou de l'autre.

En tout cas, je suis sidéré par le nombre de dangers publics, agressifs, qui roulent sur les routes.

Il m'arrive parfois de me faire radariser pour des petits dépassements, des broutilles, du coup j'accepte le jeu, je me dis qu'heureusement ça flashe, c'est utile.

En tout cas, je suis consterné par le nombre de tarés sur les routes, ceci dit, on les rencontre à proportions égales dans toutes les catégories de la population, c'est assez étonnant.

Je suis de ton avis !

Je reste autant que possible zen, mais souvent je vois de ces choses...
Et cela me rappelle sans cesse que nous vivons dans un monde violent ou règne le chacun pour soi... Et la voiture est un amplificateur émotionnel, certains deviennent complètement hystériques et prêt à se battre ou à tuer pour une place ou autre...
C'est un bon baromètre et l'on voit que l'on est entouré de personnes inconscientes et surtout qui n'ont rien à foutre de la vie des autres...
Le nombre de mecs que je vois passer à plus de 70 (voire plus) en ville alors qu'il y a des gosses sur le trottoir ou autres...
Sans parler des mecs qui ne mettent pas le clignotants, ceux qui roulent toujours sur la voie du milieu sur autoroutes car trop fainéant de se rabattre....

En ce moment sur backstage...