fabh a écrit :
shaolintao a écrit :
Ce qui le saoule aussi c'est les conducteurs du dimanche ou les vieux qui roulent à 90 au lieu de 130 sur la voie du milieu, et qui font des droite/gauche et coupent les lignes sans arrêt...
Ou les types qui doublent à 128km/h une voiture qui va à 125...parce qu'il ne faut surtout jamais dépasser la limite, et donc qui mettent une plombe.
Les limites de vitesses c'est quand même important, surtout en été, quand y'a énormément de gens sur l'autoroute.
Y'a beaucoup de gens qui ne savent pas rouler sur l'autoroute mais qui sont obligés pour aller en vacance.
Une année, je devais rentrer de Sicile avec mon (ex) beau frère, j'y ai dit "conduit je te remplace après. Il roulait sur l'autoroute à 100 environ, et j'y ai dit "on va pas faire des courses au supermarché la, on rentre en France, vas plus vite".
On c'est relayé à conduire on à fait tout le trajet à 180/200 environ (sur la partie Italienne car à l'époque on recevait pas les PV entre pays), et y'avait une voiture d'Allemands qui nous ont vu et qui voulaient tirer la bourre, donc on était jeune (et pressé de faire vite le trajet) on a joué le jeu.
A un moment on s'est arrêté sur une aire pour boire un truc et manger une connerie, et faire surtout refroidir la voiture, et on est reparti.
Et sur la route un peu après, on a vu la voiture des Allemands complètement explosée sur la voie de gauche, mon beauf m'a dit "putin c'est les Allemands", j'ai vu, et c'était eux. Ils ne sont jamais revenus chez eux à mon avis vu l'état de la bagnole. Leur voiture était comme une boule de taule sur la voie de gauche ...
Je me rapelle plus de leurs tête à ce jour mais je me rapele qu'ils rigolaient et nous invitaient à "jouer", et nous on a joué.
Inconscience.
C'est pas forcément qu'à cause de ça, c'est aussi pour mon permis, mais quand je pars en vacance, même en Sicile, je roule dans les règlementations (bon des fois faut bien accélérer pour dépasser mais voila, je ne fais plus des voyages flash, même quand c'est loin
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^