Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
manulonch a écrit :
Le truc méga chiant,
toutes les abréviations que les Français utilisent pour un tas de trucs !!
Vous être trop fainéants pour dire les mots en entier ??
plus un!
Ceci dit les français n'en ont pas le monopole.
Invité
manulonch a écrit :
Le truc méga chiant,
toutes les abréviations que les Français utilisent pour un tas de trucs !!
Vous être trop fainéants pour dire les mots en entier ??

tg?

MonsieurMalabar
Thrillseeker a écrit :
+1 sur le -1

Quand on a rien à ire on ferme sa gueule
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
Masha
  • Custom Supra utilisateur
ludoguitare a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Que Youtube ne me suggère par rapport à mes "habitudes" que des vidéos sur les extraterrestres (sous les pyramides, sous la mer ...) alors que je ne regarde jamais ce genre de vidéos

euh moi c'est pire, depuis que j'ai eu le malheur de regarder une video de tusha organa chepakoi là sur un autre topic , youtube me la propose à tout bout de champ, sachant qu'en plus j'efface regulierement mon historique et mes cookies etc etc,et que ça continue, je me dis qu'on est vraiment fliqués .

C'est pas Tusha Organa, c'est Trash Santana, un peu de respect pour les artistes
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
MonsieurMalabar
Masha a écrit :
ludoguitare a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Que Youtube ne me suggère par rapport à mes "habitudes" que des vidéos sur les extraterrestres (sous les pyramides, sous la mer ...) alors que je ne regarde jamais ce genre de vidéos

euh moi c'est pire, depuis que j'ai eu le malheur de regarder une video de tusha organa chepakoi là sur un autre topic , youtube me la propose à tout bout de champ, sachant qu'en plus j'efface regulierement mon historique et mes cookies etc etc,et que ça continue, je me dis qu'on est vraiment fliqués .

C'est pas Tusha Organa, c'est Trash Santana, un peu de respect pour les artistes

Est ce que ça vaut le coup que j'aille voir qui est cette personne ou je risque mon couple en faisant ça ?
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
stege106
BluesBarbu a écrit :

t'as rien compris...ils t'envoient des messages, tu es l'élu.....
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
ludoguitare a écrit :
-1

si on est d'accord et qu'on a pas envie/besoin de developper on fait comment ?

En principe on ne dit rien dans ces cas-là.

"Ne pas poster pour ne rien dire en évitant le langage SMS souvent incompréhensible pour la plupart"
C'est d'la merde !!
MonsieurMalabar
lastaly a écrit :
ludoguitare a écrit :
-1

"Ne pas poster pour ne rien dire en évitant le langage SMS souvent incompréhensible pour la plupart"

+1
Philyon
Faut même pas s'étonner c’était couru d'avance.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Ca sera pareil en 2024...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Blow Up
Les journalistes qui parlent en boucle de tragédie à propos des inondations au Texas, alors qu'il y a quinze jours il y a eu plus de 200 morts et 1,5 millions de personnes déplacées en Inde, au Népal et au Bangladesh à cause des inondations et plus de 300 morts en Sierra Leone pour les mêmes raisons, et ça a dû occuper a tout casser 3 minutes d'antenne.
ludoguitare
lastaly a écrit :
ludoguitare a écrit :
-1

1-je ne pense pas qu'agréer signifie ne rien dire .

2-je considere davantage +1 comme précisément un langage dédié à ce genre de forums qu'un langage sms, je n'ai d'ailleurs jamais vu ça ailleurs que sur le net, jamais sur mon phone en tout cas.

3-si personne ne poste pour ne rien dire , je pense que ça enterrera encore plus et définitivement ce forum , mouvement amorçé depuis bien des années , m'en seront témoins entre autres la baisse du nombre de connectés par exemple , le peu de réactivité et la desertion progressive et quasi-complete des acteurs de la guitare française . au cas où on me retorque qu'on est en plein moins d'aout, je dis nononon , c'est comme ça tout le temps . j'ajoute que parler/poster pour ne rien dire, c'est de toutes façons subjectif .

4-je pense que le peu de discernement de certains modérateurs entre badinage de bon aloi, humour et discussion serieuse , et la caracteristique afférente généralement associée, à savoir le recours à un reglement histoire de savoir quoi faire et quoi dire faute de pouvoir reflechir soi meme concourt sans doute à réduire l'affluence à peau de chagrin, comme le plaisir de venir ici d'ailleurs , à bon entendeur . il me vent à l'idée que meme certaines modos devraient se demander si leur post et /ou intervention veut bien dire quelque chose. voire leur presence ici.

5- un si long post, j'espere ne pas avoir posté pour rien dire, si quelqu'un n'a pas compris j'expliciterai ma pensée, bien que le fait que vous ne compreniez vient surement de vous .

En ce moment sur backstage...