Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
PierredesElfes
Et vu la tronche des supporters et supportrices ...y en a beaucoup qui vont bouffer les petits pots de leurs gamins pendant 1 mois après avoir acheter leur connerie de maillot !!!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
MonsieurMalabar
Voir le petit icône orange devant un topic, se dire "tiens il y'a du nouveau" et tomber sur un message qui dit seulement: +1
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
Masha
  • Custom Supra utilisateur
+1
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
MonsieurMalabar
Masha a écrit :
+1

Tellement prévisible
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
ludoguitare
-1

si on est d'accord et qu'on a pas envie/besoin de developper on fait comment ?
BluesBarbu
Que Youtube ne me suggère par rapport à mes "habitudes" que des vidéos sur les extraterrestres (sous les pyramides, sous la mer ...) alors que je ne regarde jamais ce genre de vidéos
shaolintao
BluesBarbu a écrit :
Que Youtube ne me suggère par rapport à mes "habitudes" que des vidéos sur les extraterrestres (sous les pyramides, sous la mer ...) alors que je ne regarde jamais ce genre de vidéos

Ca va encore tu pourrais avoir du rap de gars sortis de prison
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Masha
MonsieurMalabar a écrit :
Masha a écrit :
+1

Tellement prévisible

Je ne voudrais pas être tout le temps imprévisible, on s'y attendrait à chaque fois que je le serais, je serais trop prévisible
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

Lao Tseu
Thrillseeker a écrit :
+1 sur le -1

Du coup rien du tout?
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
manulonch
BluesBarbu a écrit :

C'est peut-être l'autre personne qui vit dans ta tête qui les regardes quand ta conscience est déconnectée ??
Masha
Lao Tseu a écrit :
Thrillseeker a écrit :
+1 sur le -1

Du coup rien du tout?

+1/-1 = -1 ?

ludoguitare
BluesBarbu a écrit :

euh moi c'est pire, depuis que j'ai eu le malheur de regarder une video de tusha organa chepakoi là sur un autre topic , youtube me la propose à tout bout de champ, sachant qu'en plus j'efface regulierement mon historique et mes cookies etc etc,et que ça continue, je me dis qu'on est vraiment fliqués .
Kandide
ludoguitare a écrit :
je me dis qu'on est vraiment fliqués .

BBIWY

En ce moment sur backstage...