Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Blow Up a écrit :
Elle doit avoir passé la soixantaine aujourd'hui, c'était une dame BCBG tout ce qu'il y a de respectable , je m'en serais jamais douté
t'as bossé pour brigitte macron ?
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Tu l'as pécho ?
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
BluesBarbu
BluesBarbu a écrit :
La lesbienne caricaturale

Je suis con, j'ai souligné mais j'ai oublié de mettre en gras
Blow Up
Bah, c'est ce que je dis, moi j'ai pas d'amis qui sont des caricatures chiantes, j'évite ces gens là
ludoguitare
Blow Up a écrit :
Bah, c'est ce que je dis, moi j'ai pas d'amis qui sont des caricatures chiantes, j'évite ces gens là

ouais mais... t'as des amis du coup ?
Blow Up
Bah le concept d'amis, c'est de choisir des gens avec qui on s'entend bien, pour choisir des amis chiants, il faut être maso ou ne pas avoir le choix.
BluesBarbu
ludoguitare a écrit :
Blow Up a écrit :

Oui il a des Camarades
ludoguitare
BluesBarbu a écrit :
ludoguitare a écrit :
Blow Up a écrit :

Oui il a des Camarades

mais non, pas de caricatures chiantes il a dit .
Fandango
Un truc qui m'agace : Le sempiternel mec ivre qui danse devant la scène, qui n'arrête pas de te brancher et qui fait le bon copain quand tu as fini...
Tain des fois envie de faire une grande distribution de baffes !!!
we gonna groooooove
LORD RIFF
ludoguitare a écrit :
Blow Up a écrit :

LOL
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
BluesBarbu
Un truc qui m'énerve c'est de ne pas apparaitre dans la (longue) signature de Bertrand69
Invité
BluesBarbu a écrit :
Un truc qui m'énerve c'est de ne pas apparaitre dans la (longue) signature de Bertrand69
faut le mériter.
stege106
stege106 a écrit :
encore moi...

putaing .... elle est où cette araignée immense qui se promenait sur mon lit ? le temps de prendre un truc pour l'écraser, elle arrive près du pied et commence à descendre, j'approche le carton à 5 cm pour bien la caler et là... elle disparait...

je place ma lampe de chevet pour voir sous le lit et rien.

elle a dû se téléporter.

les fenetres ouvertes et les invasions, c'est le prix à payer pour l'été.

...suite...

je ne sais pas si c'était la même (j'ai laissé ma fenêtre entrouverte 2-3 heures hier) ...mais je viens d'en aspirer une de la même taille et du même genre que celle du mois de juin... elle était au plafond j'ai trouvé que ce moyen pour la neutraliser...

ensuite j'ai retiré le sac de l'aspi et direct dans un sac poubelle fermé hermétiquement.... en espérant qu'elle ne se trimbale pas dans le tuyau flexible

j'aime pas trop ce genre de fenêtre finalement (châssis qui s’entrouvre en s'inclinant)....rien ne vaut la moustiquaire en été.
Adam Bopel
BluesBarbu a écrit :

Longue signature, OK, mais y'a que 6 forumeurs différents.

En plus, c'est pas la longueur qui compte.

En ce moment sur backstage...