Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur
BluesBarbu a écrit :
Les articles, newsletters et blogs rédigés de plus en plus avec l'écriture inclusive. C'est d'une laideur ...

Je préfère largement que le féminin l'emporte sur le masculin au lieu de cette horreur !

J'ai vu le mot "celleux" plusieurs fois sur l'internet.te
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Agent_Gibs
Jim Morrison a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
Thrillseeker a écrit :
Punaise ça doit vraiment dépendre, j'ai 3 postes en W10 cette année (2 persos et 1 pro) et j'appréhendais.

J'ai jamais été si peu emmerdé avec un Windows!
J'ai eu 2 mises à jour assez longues au départ pour chacun (janvier pour le dernier), et depuis plus rien.

En règle générale, le problème est situé entre la chaise et le clavier
Si tu dis ça pour moi, tu te plantes. Je suis 'informaticien' (pour faire simple) de métier depuis 28 ans...

Des incompétents il y en a partout
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Un certain nombre chez MS en apparence.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Jim Morrison
Agent_Gibs a écrit :
Jim Morrison a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
Thrillseeker a écrit :
Punaise ça doit vraiment dépendre, j'ai 3 postes en W10 cette année (2 persos et 1 pro) et j'appréhendais.

J'ai eu 2 mises à jour assez longues au départ pour chacun (janvier pour le dernier), et depuis plus rien.

Si tu dis ça pour moi, tu te plantes. Je suis 'informaticien' (pour faire simple) de métier depuis 28 ans...

Bon, je préfère ignorer.... Tu dois avoir raison. Merci Agent Gibs, tu n'as pas d'autres remarques aussi désobligeantes, déplacées et stupides à faire ?
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Agent_Gibs
Jim Morrison a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
Jim Morrison a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
Thrillseeker a écrit :

Bon, je préfère ignorer.... Tu dois avoir raison. Merci Agent Gibs, tu n'as pas d'autres remarques aussi désobligeantes, déplacées et stupides à faire ?

Jim Morrison
C'est grave d''être aussi con...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Kandide
Je pense qu'il n'assume pas sa propre gentillesse intrinsèque et qu'il se rassure (ou se virilise) en jouant le méchant...
ça peut faire peur d'être un gentil... alors il y a un mécanisme de refoulement et...
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Windows 10 n'a pas la cote semble-t-il. De mon côté, j'en ai déjà parlé ici, ça marche plutôt bien, je trouve. Je ne suis pas informaticien, mais je bosse dans un nid:il y a presque autant d'informaticiens que de gens normaux dans mon unité.
Vous battez pas, je vous aime tous
caribou71
agent gibs, tu arrêtes la provoc'

Jim, ne rentre pas dans son jeu, merci
Agent_Gibs
edit modération caribou.

encore une provocation, et c'est la porte.

caribou
Kandide
manulonch a écrit :
Moi aussi je peux poster en vert.

T'es pas modo ?

Et le vert, c'est bon pour la planète !
Mr Park
C'est à craindre

En ce moment sur backstage...