Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Masha a écrit :

Chaque fois qu'on s'adresse à fabh, si on s'estime digne de lui adresser la parole, on se doit de se rappeler cet événement.

Merci de le rappeler.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
themidnighter
BluesBarbu a écrit :
Fabh n'a pas besoin de dénoncer des gens pour avoir des sensations dans la vie, Fabh est sorti avec Louise Bourgoin, Fabh est mon idole

Y'a des preuves de ca ? Parce que si oui, je veux bien me prosterner, mais sinon :

https://www.youtube.com/watch?(...)KnKwA
fabh
fabh n'est jamais sorti avec Bourgoin. On s'est juste roulé des pelles un soir après avoir un peu trop bu.
BluesBarbu
Pour le commun des mortels, rouler une pelle à Louise Bourgoin restera dans le domaine du fantasme.

Blow up lui s'en moque, il embrasse à la Russe les femmes comme les hommes, alors Bourgoin ou quelqu'un d'autre...
Blow Up
Elle a l'air un peu nouille Louise Bourgoin, je suis sûr que Fab à chopé mieux quand il travaillait dans la mode. Enfin, on ne va trop bousculer les fantasmes de provinciaux (ou pire de corses) en chemises à manches courtes.

Plus sérieux.
Les expulsions de lieux culturels (après 20 ans, des milliers de concerts avec rayonnement international et des centaines de groupes ont répété à Mains D'Oeuvres) par des maires de droite qui n'ont qu'une ambition, détruire un maximum pour faire travailler les copains promoteurs, et construire des clapiers à cadres partout pour gentrifier et faire grimper le prix du m².

fifdefif
fabh a écrit :
fabh n'est jamais sorti avec Bourgoin. On s'est juste roulé des pelles un soir après avoir un peu trop bu.

Moi ça me suffit pour te mettre dans la catégorie légende .
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
fabh a écrit :

Respect !!!
Bourré moi je roulais toujours de pelles à des Géraldine de base....y a pas de justice

fifdefif a écrit :
fabh a écrit :

Moi ça me suffit pour te mettre dans la catégorie légende .

Toupareil !!!
De retour !
BluesBarbu
Blow Up a écrit :

Les expulsions de lieux culturels (après 20 ans, des milliers de concerts avec rayonnement international et des centaines de groupes ont répété à Mains D'Oeuvres) par des maires de droite

Le gros coup de rabot culturel c'était pas sous le gouvernement Hollande ...
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Blow Up a écrit :
Les expulsions de lieux culturels (après 20 ans, des milliers de concerts avec rayonnement international et des centaines de groupes ont répété à Mains D'Oeuvres) par des maires de droite qui n'ont qu'une ambition, détruire un maximum pour faire travailler les copains promoteurs, et construire des clapiers à cadres partout pour gentrifier et faire grimper le prix du m².

Les politiques et la culture ...
Je me souviens à Compiègne de la fermeture de la maison de la culture et remplacée par une belle institution, logée dans un beau bâtiment : "Centre d'Animation Culturel de Compiègne et du Valois". Rien qu'à le prononcer on sait que ce n'est pas le même public.
"Rentrez dans les rangs!".
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
fabh a écrit :
fabh ; je compatis - surtout que je sais par expérience que les petites rennaises sont attirantes...
Blow Up
BluesBarbu a écrit :

Le gros coup de rabot culturel c'était pas sous le gouvernement Hollande ...

Oui le gouvernement de droite Hollande, mais actuellement avec un concessionnaire automobile Peugeot comme ministre de la culture, c'est sûr que Macron a fait très fort, il fallait oser.
Mr Park
Droite comme gauche n'ont jamais rien eu à foutre de la culture, jamais.
fabh
Vous exagérez, quand même. Et la fête de la musique, alors??
Masha
  • Custom Supra utilisateur
bjeje a écrit :
je me suis déjà bien planté en me trompant sur certaines personnes ici qui finalement sont bien plus intéressantes que je ne le croyais...

Merci
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Masha a écrit :
bjeje a écrit :
je me suis déjà bien planté en me trompant sur certaines personnes ici qui finalement sont bien plus intéressantes que je ne le croyais...

Merci
Redstein
fabh a écrit :
Vous exagérez, quand même. Et la fête de la musique, alors??

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...