Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le 25 Nov 2019, 09:59
Les pubs à la radio où le moindre mot en anglais est traduit en fin de pub.

Genre "Black Friday veut dire vendredi noir"

J'trouve ça
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Iom a écrit :
Les pubs à la radio où le moindre mot en anglais est traduit en fin de pub.

Genre "Black Friday veut dire vendredi noir"

J'trouve ça

veut dire appalling.
Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
Masha
  • Custom Supra utilisateur
mjolk a écrit :
Masha a écrit :
Les pubs à la con sur internet

"Tous les jours, il se met un morceau de curcuma dans l'anus, la suite va vous émouvoir..."

En plus j'ai testé, ça ne marche pas du tout

Pareil, j'ai eu la rondelle orange pendant quinze jours, c'est tout ce que j'ai gagné
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
BluesBarbu
Masha a écrit :
mjolk a écrit :
Masha a écrit :

"Tous les jours, il se met un morceau de curcuma dans l'anus, la suite va vous émouvoir..."

Pareil, j'ai eu la rondelle orange pendant quinze jours, c'est tout ce que j'ai gagné

Tu es certain que c'est la faute du curcuma ?
Invité
BluesBarbu a écrit :
Masha a écrit :
mjolk a écrit :
Masha a écrit :

Tu es certain que c'est la faute du curcuma ?

Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
jack orange ?
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Jacko n'y est pour rien

Casimir non plus...
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
stege106
Lao a écrit :
jack orange ?

une hernie aux.... ça doit faire mal...
Jim Morrison
Le vol de mon VTT cet après-midi. Oui, ça m'énerve.
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Je compatis
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Saddakoh
Tain t'habite où toi? Entre ta caisse et ça.
Jim Morrison
Saddakoh a écrit :
Tain t'habite où toi? Entre ta caisse et ça.
Tu l'as dit, c'est pas mon année. Mais le vélo c'est ici, et la voiture c'était dans le sud à 750 bornes de chez moi...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Jim Morrison a écrit :
Non, c'est juste reporté à décembre, car d'une part je n'aurai pas l'occasion de me rendre sur les lieux comme prévu en octobre, et d'autre part je me suis dis qu'attendre décembre (là, je suis sûr de descendre dans le sud) était une bonne idée, histoire de lui faire un magnifique cadeau de Noel et lui pourrir toutes sa période des fêtes ! Si je peux, je ferai une petite vidéo du massacre... Tu me croire, je suis quelqu'un de très rancuiier et je ne laisserai pas passer ça... même si ma caisse est maintenant refaite à neuf...

Up pour Jim
Jim Morrison
ZePot a écrit :
Jim Morrison a écrit :
Non, c'est juste reporté à décembre, car d'une part je n'aurai pas l'occasion de me rendre sur les lieux comme prévu en octobre, et d'autre part je me suis dis qu'attendre décembre (là, je suis sûr de descendre dans le sud) était une bonne idée, histoire de lui faire un magnifique cadeau de Noel et lui pourrir toutes sa période des fêtes ! Si je peux, je ferai une petite vidéo du massacre... Tu me croire, je suis quelqu'un de très rancuiier et je ne laisserai pas passer ça... même si ma caisse est maintenant refaite à neuf...

Up pour Jim

Merci Zepot. En fin de compte j'avais fini par planifier l'opération en novembre, mais quand j'y suis allé le gars en question n'étais pas là...Donc du coup j'en reviens à mon calendrier initial et ce sera pour Noël.. Je vais passer des fêtes formidables

En ce moment sur backstage...