numero27 a écrit :
Ha moi j’assume, plus je vieillis, plus je deviens facho , j’ai plus de patience pour les discours victimaires façon Redstein , je vais te dire , heureusement que c est pas moi à la tête de l’Etat, sinon chaque flic de France aurait son quotas d’exécutions sommaires à remplir et si c’est en dessous , zou à la porte. Ce serait horrible je souhaiterai à personne de vivre sous mon mandat.
la vache comment tu balance grave alllah-là, mais au moins ton mandat serait clair et net, les révolutionnaires type guevara et autres avaient la même rengaine alors bon, autant y aller Franco, prions l'ange des enfers que Kandide n'observe pas nos propos avec une corde au coup
y'aurait même pas un crevard pour lui donner un sou
bjeje a écrit :
Redstein a écrit :
...ou que dans cette France pays des droits de l'homme riche on ne se soit pas plus soucié d'intégrer/assimiler des gens qu'on avait fait venir parce qu'on avait besoin d'eux.
Mais non tu ne peux pas dire ça, ça c’est du politiquement correct, c’est décevant de ta part
Plutôt que de condamner l’acte tu mets la faute sur l’état français qui ne ferait rien pour cette pauvre jeunesse délinquante...ceux qui commettent ces agressions n’ont strictement rien à voir avec ceux dont tu parles, qu’on a fait venir pour avoir de la main d’œuvre. Les anciens, ceux dont tu parles, ont des valeurs, ceux qui commettent ces agressions n’en n’ont aucune...
euh j'ai loupé un truc ou bien....attendez les gars qui vous dit que ce n'est pas un règlement de compte, des néo-nazes ou bien des ultra-gauchos blancs comme neige de la poudre plein les narines, pourquoi des gosses d'immigrés, j'ai fait un paquet de conneries dans ma vie et je sui pas black-beurre-vert-jaune-rouge (parce que là tak c'est l'heure de l'attaque du verre de jaune qui bouge les papilles gustatives à gustave eiffel? le voilà aussi le pourquoi du comment ça dégénère.........
bon ok je vais créer un topic poésie rappeuse parce que là je peux plus me retenir faut laisser sortir le jus de peu de garce hacheuse vieillie que je suis, hic, et une bouteille de rhum mon p'tit bonhomme