Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Fenson66 a écrit :
Lao a écrit :
de plus en plus de posts blancs (vides) sur le forum.

?
les trucs de twitter n’apparaissent pas chez moi.
bjeje
Fenson66 a écrit :



@damonp :

Ton postulat de départ est déjà bancal dans le sens où "encapuchonnés" ne veut pas dire "cagoulés" . On parle juste de mecs avec des sweat à capuche, uniforme standard de la racaille (des vrais scouts, toujours prêts... à commettre un méfait)


Fake news...d’après certains éminents membres du forum cela n’existerait pas...
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Fenson66
Lao a écrit :
Fenson66 a écrit :
Lao a écrit :
de plus en plus de posts blancs (vides) sur le forum.

?
les trucs de twitter n’apparaissent pas chez moi.


Voilà l'adresse directe : https://twitter.com/i/status/1(...)54115
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
numero27
Blow Up a écrit :
Arrête ! t'as toujours été un catho de droite incapable de circuler correctement à moto.


Oui mais heureusement pour moi ...



Sinon en fait niveau idéologie je suis franchement un mec de gauche, c'est juste les gens de gauche que je supporte pas, c'est comme l'écologie, je suis pour, mais les écolos, au bout de 3 minutes de discussion, j'ai envie de les étouffer avec leur écharpe en coton bio equitable.
damonp
bjeje a écrit :
Arrêtez enfin moi je veux savoir où !


Dans la strite dans les cités les plus craignos non pas du tout, en montagne, pas des dans les cités ou dans la rue comme le fait remarquer avec humour (j'espère) ZePot, j'ai pas été privilégié parce que j'ai grandi en montagne entouré de CRS de montagne et gosses de bergers, qui se foutaient sur la gueule constamment soit dit en passant, le collège pas mieux, y'a que le lycée où ça s'est adoucis

Autre chose j'ai dit avoir été entouré par de nombreux "genre" de militaires, mais j'ai refusé de faire partie de cette grande famille de timbré au vue du genre d'éducation à le Jacques Mesrine que j'ai eu par mon père et son père, franchement faut être marteau, mais j'en ai connu certains qui m'ont dit faut que je me recentre là je pars loin à la dérive, je pars à l'armée, putain connaissant un minimum les gars, tu te dis ça fait froid dans le dos s'ils sont tous pareil, tu refiles pas des famas à des mômes de 20 piges sans déconner

Après je dis pas qu'avec un côté réak en soit c'est meurtrier, mais pour le reste, l'embrigadement et tout le reste et c'est une belle pente bien huilée, tu remontes pas fastoche
bjeje
En montagne ?
J’ai passé des années dans le Vercors (montagne donc...) et j’y ai encore des amis...aucun ne m’a jamais raconté qu’en primaire il se battait jusqu’au sang sous le regard amusé des enseignants
Et même dans le fin fond des montagnes de l’Ouzbekistan ( là je dis ça au pif) je suis sûr que cela ne se passe pas comme ça...donc montagne ok mais où ? Sinon c’est comme si tu me demandais mon adresse et que je te réponde France....sois un poil plus précis
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
damonp
bjeje a écrit :
En montagne ?
J’ai passé des années dans le Vercors (montagne donc...) et j’y ai encore des amis...aucun ne m’a jamais raconté qu’en primaire il se battait jusqu’au sang sous le regard amusé des enseignants
Et même dans le fin fond des montagnes de l’Ouzbekistan ( là je dis ça au pif) je suis sûr que cela ne se passe pas comme ça...donc montagne ok mais où ? Sinon c’est comme si tu me demandais mon adresse et que je te réponde France....sois un poil plus précis


Tu déconnes oui je connais le Vercors, j'y ai passé des vacances, c'est magnifique, mais j'y étais pas en classe, et c'était pas le fameux grand père cinglé qui était dans le Vercors, j'étais dans les Pyrénées, et c'est pas parce que personne dans ton entourage ne t'en a parlé que ça n'existe pas mais vue l'état de l'éducation nationale, les psys dès que tu verses une larme, ça a dû changer bien fortement, mais c'est pareil, comment vont le vivre les gosses est-ce qu'on leur retire toute émotion où est-ce qu'on essaie de les remplacer l'éducation pour moi ça a été une belle connerie, sans parler de mon cercle familiale, finalement y'avait que ma mère qui tenait la route, je vais me faire tatouer "luv u mom"
bjeje
Tu ne me retireras pas de l’idée que les gosses de primaire qui se battent jusqu’au sang devant des enseignants qui rigolent...
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
damonp
je comprend pas d'après toi je raconte des conneries si je te dis que ça m'est arrivé, je vois pas l'intérêt de raconter des conneries, qu'est ce que j'en tirerai, après à toi de voir, si tu veux pas y croire et si selon toit tout tourne tout rond, moi je te dis que oui y'a des profs et des dirlos cinglés, des écoles violentes, j'en ai connu des profs qui sortait de classe et allait se taper la tête contre les murs, et d'autres qui prenaient un malin plaisir à te laisser pisser dessus plutôt que dire oui va pisser un coup, c'est pareil c'est du vu et vécu, ça va dans les deux sens, si c'est pas ton point de vue......reste bien cloisonné dans tes aprioris

je te le redis pour que ça te rentre bien dans le crâne comme une pub qui revient toutes les 5 minutes on se bastonnait devant les instit' et ça rigolait et ça applaudissait des deux mains, j'ai appris par la suite qu'il y a eu d'autres trucs dans le genre dans cette école et que le dirlo a été muté autre part, mais bon je suis habitué à ce que ça paraisse improbable aux yeux des gens qui se conforte dans des opinions ou tout est beau et bien comme il faut dans notre cher pays, perso vu que je l'ai vécu j'en rigole qu'on trouve ça si improbable dans un pays où ka pression au boulot et à l'école est bien présente, mais c'était une autre époque, à cette époque je fantasmais du haut de mais 8 ans sur geri halliwell, allez je retourne écouter t.rex hot love
bjeje
damonp a écrit :
je comprend pas d'après toi je raconte des conneries si je te dis que ça m'est arrivé, je vois pas l'intérêt de raconter des conneries, qu'est ce que j'en tirerai, après à toi de voir, si tu veux pas y croire et si selon toit tout tourne tout rond, moi je te dis que oui y'a des profs et des dirlos cinglés, des écoles violentes, j'en ai connu des profs qui sortait de classe et allait se taper la tête contre les murs, et d'autres qui prenaient un malin plaisir à te laisser pisser dessus plutôt que dire oui va pisser un coup, c'est pareil c'est du vu et vécu, ça va dans les deux sens, si c'est pas ton point de vue......reste bien cloisonné dans tes aprioris


Ah non non, du tout...plus rien ne m’étonnes tu sais.
Regarde, moi j’ai été élevé par des loups alors le reste...chacun son trauma
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Sola
Tailler de la vigne hyper basse et mal pré-taillée.
damonp
bjeje a écrit :


Ah non non, du tout...plus rien ne m’étonnes tu sais.
Regarde, moi j’ai été élevé par des loups alors le reste...chacun son trauma


désolé parfois, comme je suis un con d'humain je vacille du côté obscur quand je repense à tout ça, c'est des trucs qui m'ont franchement touché, et ça n'en finit plus
bjeje
T’inquiète, loin de moi l’idée de te juger
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
damonp
l'usine de lubrizol à rouen est en feu pour la deuxième fois en peu de temps

les tchernobyl, les fukushima, les guerres atomiques, ou la peur qu'elle engendre, les deep water horizon, la pollution que ça engendre, les morts, noyés ou carbonisés à cause de ça et tout ce qui y ressemble de près ou de loin

En ce moment sur backstage...