Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
casseoreille
Ce qui commence à m'énerver et même à lasser le personnel soignant c'est le cirque que l'on entend à 20 heures chaque jour. Et parmi les artistes qui animent ce cirque, se trouvent des gens qui ont boxé du personnel des urgences, volé leurs stocks de masques en cassant les vitres de leurs voitures, exigé que les soignants déménagent, etc....

Remarquez, c'est çà la France, il y eu un temps où l'on embrassait les flics, puis quelque temps après, on leur envoyait de lourds pavés au risque de les tuer!

Ces mouvements de foule sont incontrôlables et difficiles à expliquer. Mais force est de constater qu'une partie du peuple peut partir très vite dans des actions positives comme dans des actions négatives!
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
casseoreille a écrit :
Ce qui commence à m'énerver et même à lasser le personnel soignant c'est le cirque que l'on entend à 20 heures chaque jour. Et parmi les artistes qui animent ce cirque, se trouvent des gens qui ont boxé du personnel des urgences, volé leurs stocks de masques en cassant les vitres de leurs voitures, exigé que les soignants déménagent, etc....
des noms ! des noms !
bjeje
Moi aussi je pensais qu'il parlait d'artistes connus mais là je crois que c'est par rapport au cirque...cirque/artistes ! Ou j'ai rien compris
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
jimfire
bjeje a écrit :
Voilà, rien ne compte plus pour eux que l'exposition médiatique. Cette kermesse en est le plus bel exemple...il ne reste plus rien du premier concert des Restos du Coeur, l'époque ou ils n'étaient que 5 sur scène et ne se sentaient pas obligés de chanter déguisés en carotte ou en Bécassine...

Pourquoi il ne reste plus rien ? Ils font bien des spectacles pour aider à financer les restos du coeur, non ? Certes il ne doit pas rester grand monde des débuts mais si les stars du moment jouent le jeu, c'est plutôt pas mal, non ? C'est la vision que j'en ai, je ne connais pas plus que ça...
bjeje
Je parlais des premiers concerts, les artistes venaient mais ce n'était pas la kermesse à laquelle on a le droit maintenant...je peux me tromper mais encore une fois je pense que les Goldman, Sardou, Sanson, Hallyday et Mitchell, quoi qu'on puisse en penser, sont venus parce qu'ils croyaient au projet, pas uniquement pour être vus. Je pense qu'avec leurs carrières respectives ils n'avaient pas besoin de ça.
Bien évidemment ce n'est que mon avis...
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
jimfire
Oui possible, je ne sais pas non plus et pas vu depuis... pfiou ... longtemps. Mais si c'est la formule à adopter pour ramener les sousous dans la popoche des restos ...'fin bref... moi ils m'invitent pas
bjeje
Lorsqu’on voit le paysage musical français actuel et les "artistes" plébiscités par le grand public on se dit que, quand bien même c'est pour une bonne cause, tout le monde ne peut pas avoir droit à un Crossroads Festival
On a que ce qu’on mérite
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
mkits33
On a un peu le même exemple lorsque qu'un "vieux" artiste décède et qu'on voit tout la jeune génération de chanteurs, comiques, animateurs, acteurs débouler dans des émissions hommages pour parler de la vie de l'artiste qu'ils ont très bien connu et qui a été leur inspirateur profond.

J'ai été surpris de ne pas voir ça pour Christophe. Ils sont peut-être occupés à enregistrer un disque "génération Christophe".


Kandide a écrit :
Oui, c'est un débat possible.
Faut-il faire des dons et rester anonyme ou bien justement profiter de sa popularité pour faire jaillir encore plus de solidarité ?
Question de conscience personnelle, d'éthique...
Question de finalité ? Accroitre sa notoriété en priorité ou bien réelle bienveillance ?

Heureusement qu'il y a de la solidarité car force est de constater que c'est pour compenser les déficiences de l'Etat.


Oui, d'ailleurs a-t-on des chiffres des dons qui ont réellement été versés (je ne parle pas des promesses) pour Notre Dame par tous ces généreux donateurs dont on pouvait suivre la surenchère JT après JT ?
Biosmog
mkits33 a écrit :

Oui, d'ailleurs a-t-on des chiffres des dons qui ont réellement été versés (je ne parle pas des promesses) pour Notre Dame par tous ces généreux donateurs dont on pouvait suivre la surenchère JT après JT ?


Non mais en plus je crois que certains dons, c'étaient des entrepreneurs qui faisaient des promotions: "je vous répare ça et je ne vous facture que la moitié, donc 200 millions de cadeau!!"
Vous battez pas, je vous aime tous
Fenson66


J'en peux plus de ce genre de miniatures et de titres putaclic...
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
MetallicRiffer
Bienvenue sur Youtube nowadays !

le tout entrecoupé de pubs et du combo "poussbleu/abonetoa/cloche"

Mais il y a encore du contenu de qualitay (la video que tu as posté n'en fait pas partie !)
Masha
Citation:
EXCUSEZ MOI?

C'EST QUOI
CETTE GUITARE?!


"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
J'aime bien le poirier.
Redstein
MetallicRiffer a écrit :
Bienvenue sur Youtube nowadays !

le tout entrecoupé de pubs et du combo "poussbleu/abonetoa/cloche"

Mais il y a encore du contenu de qualitay (la video que tu as posté n'en fait pas partie !)


Tout à fait. D'ailleurs, elle annonce la couleur : fallait pas cliquer
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
gatestoavalon
Ouai le YT game guitare francaise actuellement est consternant. Lui actuellement c'est le pire, dans le genre putaclic et cie, t'es limite à te demander pourquoi...

On a aussi Florent Garcia, Guitarcook, neogeofanatic...

A défaut d'avoir du contenu de qualité, on a du contenu...

En ce moment sur backstage...