Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
manulonch
Wé, ils sont nés à une autre époque, avec d'autres mœurs et d'autres idées préconçues, liées au manque d'information et de contacts...
Moi mes grand parents ont vécu longtemps au Congo quand il était encore Belge, ils avaient un avis bien tranchés sur les Africains " de l'époque " parce qu'il ont vécu avec eux pendant de longues années (ils étaient en brousse, loin de " la civilisation blanche des villes), ça pourrait être choquant en 2020 mais je pense que le contexte de l'époque ne leur donnait pas trop le choix.
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
Sola a écrit :
Ca m'est apparu tellement bête que ça m'a fait sourire et passer l'eau que je buvais par le nez mais ça pourrait en énerver certains..en général alors je poste ici.

On se remémore des souvenirs de défunts, une dame d'environ 60 ans et moi. Et vient l'histoire d'un chien décrit comme gentil, affectueux, calme comparé au chien du voisin d'en face qui aboie toute la journée.

"Durant la sieste son chien se tenait là, assis devant ce petit muret, la tête posée dessus. Il observait la circulation des automobilistes et des passants.

On ne l'entendait jamais, il ne "disait" rien..sauf quand un noir passait !!....Je ne sais pas pourquoi.. l'odeur peut-être.. comme on dit que les chiens ont l'odorat plus développé.."

Une logique imparable.

C'était dit sans aucune animosité ou racisme particulier mais avec une bêtise si profonde..


"Que ceux qui ont profité du noir ...
-Grrrrr
-Chut ! Calme Schopenhauer, que ceux qui ont profité du noir
-Grrrrrrr
-Chut ! Que ceux qui ont profité ... de l'obscurité"
Masha
Konbini, VICE et Brut.
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
mkits33
Les "faire offre" sur Le Bon Coin.

Genre un 2 roues en vente :

Citation:
Faire offre. Attention, je connais la cote et je ne répondrai pas aux propositions délirantes


Si tu connais la cote, donne-là, ça fera gagner du temps à tout le monde.

Ou pour la vente de pièces détachées au choix

Moi a écrit :
Bonjour, je suis intéressé par telle pièce, et celle-ci et celle-là. Sont-elles disponibles ? Et si oui à quel prix faites-vous le lot ?


Vendeur a écrit :
Bonjour, oui elles sont disponibles. Comme indiqué dans l'annonce faites-moi une offre


Moi a écrit :
Bonjour, je vous propose 100 €


Vendeur a écrit :
Bonjour, désolé, je n'accepte pas votre offre


Pas de réponse de ma part. Puis 1 jour plus tard

Vendeur a écrit :
Bonjour, j'attends toujours votre nouvelle proposition si mon lot vous intéresse vraiment


Toujours pas de réponse de ma part, et le soir même :

Vendeur a écrit :
Désolé, mais ces pièces sont difficiles à trouver, donc vraiment je ne peux pas accepter 100€


Mais bord.., d'une part je n'ai pas le temps de jouer au juste prix, et d'autre part, si tu sais à quel prix tu veux les vendre... dis-le !!!

Ce genre d'annonces "faire offre" se répandent de plus en plus sur le Bon Coin et c'est vraiment une plaie.
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
+1 le marchandage via une communication écrite c'est très chiant (surtout s'il faut attendre longtemps les messages).
Saddakoh
Propose lui 60.

T'as pas mal d'acheteurs qui font des trucs du genre aussi, j'en avais eu un comme ça qui me proposait 50%, puis 75, puis me dit qu'il était ok pour mon prix.

J'ai répondu ok, mais pas à vous

On peut aussi choisir son acheteur, beaucoup croient qu'on est forcément prêt à tout pour vendre.
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
Meritocracra ...
Le Corbusier
lp57 a écrit :
Meritocracra ...

Faut-il être concon pour venir polluer tous les topics...
On n'est pas d'accord dans un topic, OK.
Mais pourquoi viens-tu semer la merde dans les autres ? ?
C'est très éloquent sur tes motivations : emmerdez le monde et rien d'autre.

Vivement que la modération sévisse contre les mauvais esprits qui font déserter le forum.
Si ça continue, je vais migrer vers Zikinf, et j'invite tout le monde à en faire autant.
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
Le Corbusier a écrit :
lp57 a écrit :
Meritocracra ...

Faut-il être concon pour venir polluer tous les topics...
On n'est pas d'accord dans un topic, OK.
Mais pourquoi viens-tu semer la merde dans les autres ? ?
C'est très éloquent sur tes motivations : emmerdez le monde et rien d'autre.

Vivement que la modération sévisse contre les mauvais esprits qui font déserter le forum.
Si ça continue, je me vais migrer vers Zikinf, et j'invite tout le monde à en faire autant.


Décidément tu ne quittes jamais ce ton méprisant toi, c'était juste un peu d'humour mais ne t'inquiète pas vu ta réaction epidermique je ne m'adresserai plus à toi, mais sois honnête, vu le nombre de gens à qui tu as pris le steak ici, tu n'as absolument pas besoin de moi pour faire remarquer quelles sont tes valeurs, d'ailleurs tu es même arriver à gonfler notre regretté et toujours très intéressant Rapideyemove parti a cause de message de ce type, et il n'est pas le seul ...
Le Corbusier
C'est bien, merci.
Si on joue à qui est le plus impopulaire ici, je suis encore en division amateur.
Et de toute façon, si ça consiste à déclencher une réaction hystérique chez un type qui manifestement n'a pas toujours toute sa raison, simplement parce qu'on a ironisé sur ses goûts outrageusement bling, sincèrement je m'en fous complètement.
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
Tu signes jugement de valeur ...

Bref, contenu rejeté ce sera plus simple
fifdefif
bof ;être énervé sur ce topic me parait cohérent!!
mjolk
mkits33 a écrit :
Les "faire offre" sur Le Bon Coin.

Genre un 2 roues en vente :

Citation:
Faire offre. Attention, je connais la cote et je ne répondrai pas aux propositions délirantes


Si tu connais la cote, donne-là, ça fera gagner du temps à tout le monde.

Ou pour la vente de pièces détachées au choix

Moi a écrit :
Bonjour, je suis intéressé par telle pièce, et celle-ci et celle-là. Sont-elles disponibles ? Et si oui à quel prix faites-vous le lot ?


Vendeur a écrit :
Bonjour, oui elles sont disponibles. Comme indiqué dans l'annonce faites-moi une offre


Moi a écrit :
Bonjour, je vous propose 100 €


Vendeur a écrit :
Bonjour, désolé, je n'accepte pas votre offre


Pas de réponse de ma part. Puis 1 jour plus tard

Vendeur a écrit :
Bonjour, j'attends toujours votre nouvelle proposition si mon lot vous intéresse vraiment


Toujours pas de réponse de ma part, et le soir même :

Vendeur a écrit :
Désolé, mais ces pièces sont difficiles à trouver, donc vraiment je ne peux pas accepter 100€


Mais bord.., d'une part je n'ai pas le temps de jouer au juste prix, et d'autre part, si tu sais à quel prix tu veux les vendre... dis-le !!!

Ce genre d'annonces "faire offre" se répandent de plus en plus sur le Bon Coin et c'est vraiment une plaie.


J'ai plein de trucs à vendre en ce moment sur leboncoin, c'est l'enfer entre les arnaques nigérianes et ceux qui lisent pas les annonces.

Mon annonce :
Citation:
Annonce en ligne = toujours disponible. Prix non négociable.

80% des messages :
Citation:
C'est toujours disponibles. Je vous en propose ...€


mkits33
Oui mais là il te suffit de ne pas répondre (tu donnes toutes les infos).

Alors que dans l'autre sens (faire offre), c'est un ping pong qui n'en fini pas.

Je me demande si j'en avais offert 10000 € il m'aurait dit que c'était trop.
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
SharkFood
mkits33 a écrit :
Je me demande si j'en avais offert 10000 € il m'aurait dit que c'était trop.


Sans aucun doute voyons...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.

En ce moment sur backstage...