Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Khryss
Sharkey a écrit :
Sola a écrit :
Sharkey a écrit :
Sola a écrit :
Commence à y en avoir des bobofs dans mon village. Comme y s'la pètent !

Y peuvent pas s'empêcher de sortir avec leurs mômes sans montrer qu'ils font de l'éducation.

Y causent en cliché, c'est une nouvelle langue. J'ai l'impression d'entendre un GPS qui parle, l'outil pas l'autre.

Et leurs gosses y sont toujours avec leurs parents, y jouent jamais entre eux à part dans le petit périmètre surveillé d'un parc . Y refont pas leur monde, y refont le monde idéalisé de leurs parents.

Y me donnent l'impression de sortir leur chien en fait.


Comparer des enfants avec des chiens c' est top level ça !

Remplace enfants par noirs et tu verras l' effet ....


J'compare pas des enfants avec des chiens, j'compare des parents avec des promeneurs de chiens.

A l'avenir viens pas m'emmerder s'te plaît j'en ai rien à foutre de ta gueule merci.


Détends-toi garçon, tu es du genre à avoir un avis sur tout toi ...

Les gens élèvent leurs enfant comme bon leur semble .


Bof jsuis pas d'accord



Sola
Sharkey a écrit :
Sola a écrit :
Sharkey a écrit :
Sola a écrit :
Commence à y en avoir des bobofs dans mon village. Comme y s'la pètent !

Y peuvent pas s'empêcher de sortir avec leurs mômes sans montrer qu'ils font de l'éducation.

Y causent en cliché, c'est une nouvelle langue. J'ai l'impression d'entendre un GPS qui parle, l'outil pas l'autre.

Et leurs gosses y sont toujours avec leurs parents, y jouent jamais entre eux à part dans le petit périmètre surveillé d'un parc . Y refont pas leur monde, y refont le monde idéalisé de leurs parents.

Y me donnent l'impression de sortir leur chien en fait.


Comparer des enfants avec des chiens c' est top level ça !

Remplace enfants par noirs et tu verras l' effet ....


J'compare pas des enfants avec des chiens, j'compare des parents avec des promeneurs de chiens.

A l'avenir viens pas m'emmerder s'te plaît j'en ai rien à foutre de ta gueule merci.


Détends-toi garçon, tu es du genre à avoir un avis sur tout toi ...

Les gens élèvent leurs enfant comme bon leur semble .


J'suis détendu, j'te demande juste d'aller jouer avec les chaises un peu plus loin.
Le bonheur rangé dans une armoire
Sharkey
Jouer avec les chaises ?....

Ca n' a aucun sens .
Sharkey
manulonch a écrit :
un peu si




Tu as des références plutot malsaines toi, à ce niveau il faut consulter rapidement.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Alain147
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
BluesBarbu
Sharkey a écrit :

Tu as des références plutot malsaines toi, à ce niveau il faut consulter rapidement.


"Papy fait de la résistance" est un film malsain
Mr Park
manulonch a écrit :
Jamais entendu parler...


Il revient régulièrement, sous de nouveaux noms. Il poste quelques trucs d'extrême-droite, se fait virer, revient, et ainsi de suite.
Saddakoh
manulonch a écrit :
Jamais entendu parler...


Je sais que tu vis en Belgique mais tout de même !
Saddakoh
BluesBarbu a écrit :

"Papy fait de la résistance" est un film malsain


Certains n'apprécient pas la caricature, notamment quand elle touche leurs convictions.
fifdefif
Saddakoh a écrit :
BluesBarbu a écrit :

"Papy fait de la résistance" est un film malsain


Certains n'apprécient pas la caricature, notamment quand elle touche leurs convictions.


Il est vrai que dans ce film de propagande gaulliste ,la milice française n’est pas montrée sous ses meilleurs jours !
billou
La grande vadrouille ?
Non rien.
Biosmog
J'aurai appris une nouvelle expression aujourd'hui. Bon, si elle n'est seulement comprise des boomers et leurs parents, c'est pas très utile
Vous battez pas, je vous aime tous

En ce moment sur backstage...