Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Pourtant Praud ....
casseoreille
Les cyclistes ne s'équipent plus de beaux maillots, mais pour leur propre sécurité, sont contraints aujourd'hui de s'affubler de maillots fluo, jaune, orange, etc. Car nos bons conducteurs déclarent ne pas les avoir vus après les avoir accrochés!

Je suis entièrement d'accord avec nos amis belges lorsqu'ils nous disent que les toilettes françaises sont souvent sales, c'est fort dommage car lors des longs trajets on aimerait les trouver dans un état acceptable.

Par contre, j'ai remarqué que nos amis allemands et suisses sont très disciplinés chez eux, et très indisciplinés chez nous! Je pense que la discipline est pesante pour eux et qu'ils se défoulent chez nous!

A titre d'exemples je crois savoir qu'ils ne ramassent ni les fleurs, ni les escargots, ni les champignons dans leur pays, ou en quantité très limitée. Sitôt passé nos frontières, ils pillent littéralement notre nature, faits remarqués dans le secteur de Gex.

Et j'ai beau chercher je ne trouve pas de défaut chez nos amis belges, ils sont même généralement sympas et calmes!

Et ce constat m'ennuie car j'aurais bien aimé chambrer "Manulonch"
Cacahouete
casseoreille a écrit :


Et ce constat m'ennuie car j'aurais bien aimé chambrer "Manulonch"


Chambre le il adore !!!

https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
Kandide
casseoreille a écrit :


Et ce constat m'ennuie car j'aurais bien aimé chambrer "Manulonch"
Parle-lui de réparation de Triaxis !
Il va être super heureux !


Manu, on t'aime !
manulonch
Kandide a écrit :
casseoreille a écrit :
Excuses, j'oubliais que Manulonch n'habite pas en France!

Pourtant, il en rêve depuis des années !




casseoreille a écrit :
Et j'ai beau chercher je ne trouve pas de défaut chez nos amis belges, ils sont même généralement sympas et calmes!

Adam Bopel
casseoreille a écrit :
... Et j'ai beau chercher je ne trouve pas de défaut chez nos amis belges, ils sont même généralement sympas et calmes!

Et ce constat m'ennuie car j'aurais bien aimé chambrer "Manulonch"





Fenson66
La bande de jeunes cons qui squattent régulièrement le tout petit parking voisin et qui le laissent jonchés de détritus (diverses canettes, emballages de biscuits etc) alors même qu'une poubelle est présente et loin de déborder (mais faut marcher 5 mètres)

casseoreille a écrit :
Et j'ai beau chercher je ne trouve pas de défaut chez nos amis belges, ils sont même généralement sympas et calmes!


Le fait que certains prennent les aires de stationnement frontalières pour des décharges publiques. C'est un sport d'où je viens.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Kandide
Fenson66 a écrit :
La bande de jeunes cons qui squattent régulièrement le tout petit parking voisin et qui le laissent jonchés de détritus (diverses canettes, emballages de biscuits etc) alors même qu'une poubelle est présente et loin de déborder (mais faut marcher 5 mètres)


Ben, soit que ces jeunes sont trop fatigués pour marcher 5 mètres. Ben oui ; réfléchir ça fatigue vachement... Donc un peu de compréhension à leurs égards.

Ou plus grave encore ils n'ont pas conscience que la planète se transforme de plus en plus en poubelle géante et ils veulent en accélérer le déclin aussi égoïstement ils ne songent pas à leurs futurs enfants...
Bah encore une fois, réfléchir ça fatigue trop.

PEACE & LOVE
c'est complètement inutile.
casseoreille
Ce qui m'énerve aujourd'hui, ce sont les gens qui n'ont pas compris que le dé-confinement ne doit pas se dérouler comme la sortie des enfants à la récré. Nous devons rester disciplinés et ne pas nous précipiter dans les lieux publics. Les chiffres ne sont pas suffisamment bas pour que l'on puisse relâcher notre attention!

S'il est vrai que nous avons tendance à vouloir profiter au maximum des libertés d'un dé-confinement, je crains fort que, comme précédemment, nous retombions en confinement en raison d'un comportement euphorique et excessif.

Restons conscients et prudents, car les infos, données par certains intervenants ayant eu la malchance d'avoir le Covid, ne sont guère rassurantes et plutôt inquiétantes, car les symptômes sont très diversifiés et ce virus est vraiment une plaie!
AethelBridd
casseoreille : Tu as raison. Pour ma part, rien ne change ou presque car je fais attention avec ou sans confinement. Mais les autres ne m'énervent pas vraiment (id est, je me fais une raison).

Afin de rester dans le sujet :

Qu'est-ce qui vous énerve en général ?

Sacha Baron Cohen en Général Aladeen !


Non, je plaisante, il m'a plutôt fait mourir de rire.
Quod gratis asseritur gratis negatur.
casseoreille
C'est quand même la deuxième année que nous vivons de confinement en confinement et j'aimerais bien que les gens se comportent en adultes responsables.

Pourquoi, parce que j'aimerais pouvoir pêcher le sandre à Vouglans, ou dans la Saône, et aussi pouvoir faire du vélo en toute liberté, sans contraintes de kilométrage et d'horaire à respecter!

J'ai le sentiment de perdre, pour l'instant, deux années de loisirs et de liberté, et je ne dois pas être le seul à penser ainsi. Cet état d'esprit peut paraître égoïste, mais j'ai le sentiment de n'être que de passage sur cette bonne vieille terre, et il est bien dommage de ne pouvoir en profiter.

Sincèrement, j'ai une pensée pour les plus concernés, nos jeunes, qui n'ont pas la chance que nous avons eu, celle de profiter pleinement de la vie, et qui se trouvent contraints de subir tous les inconvénients occasionnés par ce virus.
AethelBridd
Ne désespère pas
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Kandide
casseoreille a écrit :
j'ai le sentiment de n'être que de passage sur cette bonne vieille terre

Et "sans doute" que cela doit être vrai pour nous tous.

On pourrait supposer que nous ne sommes que des brefs voyageurs sur cette biosphère que nous malmenons.

Et comme dirait l'autre, on ne laisse pas la planète à nos enfants ; on l'emprunte à nos enfants...
Enfin, un truc du genre...
Alors laissons "l'endroit" aussi propre après notre départ qu'à notre arrivée.
Cacahouete
Kandide a écrit :
casseoreille a écrit :
j'ai le sentiment de n'être que de passage sur cette bonne vieille terre

Et "sans doute" que cela doit être vrai pour nous tous.

On pourrait supposer que nous ne sommes que des brefs voyageurs sur cette biosphère que nous malmenons.

Et comme dirait l'autre, on ne laisse pas la planète à nos enfants ; on l'emprunte à nos enfants...
Enfin, un truc du genre...
Alors laissons "l'endroit" aussi propre après notre départ qu'à notre arrivée.


Il faut arrêter de culpabiliser l'individuel... suis altruiste, fais beaucoup de dons.

ça fait longtemps que je sais que je ne suis que de passage sur terre...

J'ai de l'empathie pour autrui, et respectueux de tout... a mon niveau , je ne puis faire plus...



Quid des industriels ?

https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
bjeje
A quand un topic sur l’optimisme ?
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"

En ce moment sur backstage...