Putain les vegans avec 5 chiens 30 chats dans 300m² de jardin.......
Ca te fait le discours sur la viande, ça te récupère l'eau de pluie sans filtres, 30 NAC et ça a le sticker de la LPO et ça boufe du Herta....insupportables....
L'imitation d'Emmental vegan que j'ai acheté l'autre jour était assez peu intéressante gustativement parlant. Il faut dire que le lait de coco utilisé donnait un étrange goût de coco. Bon cela dit, je ne suis déjà pas fan de l'Emmental...
The voice of the frog is the glory of the marsh waters
L'imitation d'Emmental vegan que j'ai acheté l'autre jour était assez peu intéressante gustativement parlant. Il faut dire que le lait de coco utilisé donnait un étrange goût de coco. Bon cela dit, je ne suis déjà pas fan de l'Emmental...
J'adore la noix de coco, la crème de coco, le lait de coco, l'eau de coco... mais là, ça n'avait presque pas de goût, un peu coco et surtout sel de sodium. Je ne dirais pas que c'était vraiment mauvais, juste très éloigné du but à atteindre. Mais bon, les choses changent donc j'essaierai et je ré-essaierai.
The voice of the frog is the glory of the marsh waters
Ca te fait le discours sur la viande, ça te récupère l'eau de pluie sans filtres, 30 NAC et ça a le sticker de la LPO et ça boufe du Herta....insupportables....
Ouf je mange pas de Herta.
J'ai dû aller demander à Google ... et NAC
C'est vrai qu'on ne choisit pas toujours son voisinage ... (my neighbour is cool)
Ouf je mange pas de Herta.
J'ai dû aller demander à Google ... et NAC
Nouveaux Animaux de Compagnie. Les rongeurs, furets, oiseaux, reptiles, etc.