Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
AethelBridd
Masha a écrit :
Et ce n'est toujours pas le sujet

N'est-ce pas pas un peu... énervant ?
Quod gratis asseritur gratis negatur.
casseoreille
Ben.oît a écrit :
Waaaa le décalage !
Bon j’explique. Même si ça me met mal à l’aise.

Je note que le mot « Connasse » te heurte. Je l’entends. Mais c’est un terme qui est très employé aujourd’hui et qui ne porte plus la signification connard / connasse d’antan.

Entre amis on peut utiliser des insultes de façon affectueuse, c’est de la punch.

Il y a trois niveaux dans l’incompréhension :
- le choc des générations. Je dirais la trentaine pour Masha et beaucoup plus pour ceux qui s’offusquent de ce terme. Encore une fois, faut écouter, voir, observer le monde et le langage de la rue, des ados… et ne pas bâtir sa vision sur celle que l’on a connu. Ce monde est mort.
- le mélange complet du féminisme et langage de la rue à la sauce 20’s. Là c’est préoccupant. Ça montre que le féminisme a encore beaucoup de boulot à accomplir pour être ne serait ce qu’un peu visualisé de loin, de nuit avec un léger brouillard. Il y a du boulot.
- le fait d’être choqué par un mot qui désigne un groupe de personnes tout ce qu’il y a de plus imprécis, général et donc abstrait.


La phrase de Masha en mode « Boomer » : voyez donc ces jeunes femmes qui consomment une boisson non pas par son attrait gustatif mais par son simple et navrant effet de mode alors qu’il y a peu aucune n’avait entendu parler de cette ringarde Aperole qui est redevenue au goût du jour par les rois du marketing qui influencent une jeunesse décidément dénuée de personnalité et de discernement.

La version 20’s : Une boisson de connasse.

Rien à voir avec une misogynie ou je ne sais quelle idée farfelue citée plus haut.


Tes explications ne cherchent qu'à minimiser un manque flagrant d'éducation et de respect! Ce mot que tu cherches à réduire à une plaisanterie est une insulte grossière dont tu ne trouveras pas la définition dans le dictionnaire.

Ton argumentation n'a pour résultat que de nous confirmer une certaine décadence d'une génération qui perd ses repères et qui se croit "branchée" ou moderne en utilisant des propos provocateurs et choquants!

Puisque tu es jeune je me permets de te donner un conseil d'ami: "Avant de dire un mot blessant à une jeune fille, penses qu'elle pourrait,demain, être la mère de tes enfants!"
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Les connards qui mangent des éclairs en terrasse
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
fabh a écrit :
Les connards qui mangent des éclairs en terrasse

Les pires



Il y a plusieurs années, Masha a écrit :

https://www.topito.com/top-ali(...)ambon

"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Blow Up
Je pense qu'il faut ouvrir le topic connard et connasse user club.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
manulonch
casseoreille a écrit :
Puisque tu es jeune...


Mais je crois que Benoit est déjà un peu vieux, enfin, pas tout vieux mais le défraichissement a commencé.

Masha a écrit :
fabh a écrit :
Les connards qui mangent des éclairs au café qui ressemblent à des cacas mous en terrasse

Les pires


TheSoulsRemain
Masha a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
tu veux dire la putain de gerbe quoi...c'est le bon topic au fait ?


Tu n'as toujours pas le niveau pour tenir ce genre de propos


Un niveau de compétence, c'est relatif à un environnement. Là on est au niveau du fond de la cuvette des WC.
Donc avoir le niveau pour dire que ça ressemble à une peau de renard n'est pas nécessairement très élevé.
Saddakoh
C'est fou le hasard, je tombe là dessus pile aujourd'hui!

Erix29
  • Erix29
  • Custom Cool utilisateur
Les chômeurs en terrasse après 18h.
1h de marche pour se poser avec une bière après le boulot.

C'est pire que les retraités qui font leurs courses le samedi.
Blow Up
Tu les reconnais comment les chômeurs en terrasse ? au faciès, à l'odeur.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
PierredesElfes
Les pubs a la con .... c'est quoi le rapport entre les danseurs et les glaces ?? le Café ?? ou les cuisines ???
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
TheSoulsRemain a écrit :
Un niveau de compétence, c'est relatif à un environnement. Là on est au niveau du fond de la cuvette des WC.
Donc avoir le niveau pour dire que ça ressemble à une peau de renard n'est pas nécessairement très élevé.


C'est à cause de l'environnement que tu me prends de haut ?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Saddakoh a écrit :
C'est fou le hasard, je tombe là dessus pile aujourd'hui!



Le Ricard fait nettement plus poivrasse que connasse...s'il fallait choisir un camp
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Erix29 a écrit :
Les chômeurs en terrasse après 18h.
1h de marche pour se poser avec une bière après le boulot.

C'est pire que les retraités qui font leurs courses le samedi.


Il faudrait instaurer des horaires de terrasse pour les chômeurs alors ?

Entre les antis Spritz/connasse et les antis chômeurs en terrasse ça commence à en faire des nouveaux combats à mener
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"

En ce moment sur backstage...