Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
AethelBridd a écrit :
C'est génial, on dirait une grotte !

C'est ce que j'ai pensé aussi


Lao a écrit :
C'est juste un trou dans la mie de pain ?

Oui, dans une brioche plus exactement.
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Adam Bopel
Masha a écrit :
...


Au moins, ça ne te fait pas perdre ton sens de l'humour
Blow Up
Travailler le week end de la Pentecôte, alors qu'il fait super beau dehors. Tout ça à cause du capitalisme
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
AethelBridd
Je profite de l'occasion pour pester contre les revêtements plastiques qui deviennent collants en vieillissant.
Quod gratis asseritur gratis negatur.
mkits33
AethelBridd a écrit :
Je profite de l'occasion pour pester contre les revêtements plastiques qui deviennent collants en vieillissant.


Et parfois cassants (Cf. les stands de guitares Herc...).
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
oldamp
Ben la p'tite boule jaune c'est pas pour........ les gilets jaunes A chacun son sport
Masha
C'est pire que l'année dernière

https://www.guitariste.com/for(...)38895
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
oldamp
Ben oui y a plus Bjeje pour te contredire
Masha
Je l'avais éparpillé façon mosaïque
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
La chaleur

Les gens qui se plaignent de la chaleur
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
... cool ...
Shampoo1
Avoir un sous sol enterré permet d'éviter la chaleur et ceux qui s'en plaignent
casseoreille
Et puis, lorsqu'il pleut abondamment, ce sous-sol, trop enterré parfois, constitue une excellente piscine!
Masha
Vous avez raison : rester cool, se mettre au frais autant que possible et mettre des lunettes de soleil


Je n'ai pas oublié les miennes quand je suis sorti et qu'il faisait 37 °C (dur pour moi qui ai chaud au-delà de 15 °C) :

"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
El Phaco
C'est un peu le concept d'un sous-sol que d'être enterré ceci-dit.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur backstage...