Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
El Phaco
C'est un peu le concept d'un sous-sol que d'être enterré ceci-dit.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Shampoo1
Dans certaines régions c'est la partie sous la partie à vivre et elle n'est pas forcément enterrée.
Et à flan de colline l'eau risque pas de stagner ici
Adam Bopel
Masha a écrit :
La chaleur

Les gens qui se plaignent de la chaleur


Tous ne s'en plaignent pas ...

AethelBridd
Les vils profiteurs !
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Mr Park
J'étais en concert hier, 39 degrés dans le bar, j'ai failli tomber dans les pommes

D'ailleurs, un gars a fait un malaise. Alcool + chaleur: paf, par terre
AethelBridd
As-tu réussi à profiter du concert quand même ? L'alcool est source de déshydratation...
(Un concert de Claire Pommet ?)
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Mr Park
Oui, c'était super, j'alternais bière et eau tout le temps donc ça a fini par aller mieux, c'est vraiment au début que j'étais mal.

D'ailleurs on peut voir le gars qui a fait le malaise, c'est le petit vieux dans mon dos. Là c'était après le malaise, il a recommencé à boire et à danser (Je me demande si il vit toujours)

AethelBridd
Jolie sangle de guitare !
J'espère que le petit vieux va bien aujourd'hui. Il semble bien apprécier votre musique en tout cas.
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Adam Bopel
Mr Park a écrit :
J'étais en concert hier, 39 degrés dans le bar, j'ai failli tomber dans les pommes ...


Masha
AethelBridd a écrit :
As-tu réussi à profiter du concert quand même ? L'alcool est source de déshydratation...
(Un concert de Claire Pommet ?)


Jibouftou

"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
AethelBridd a écrit :
.... L'alcool est source de déshydratation... ....
C'est bien de le savoir et de le dire car peu de gens le comprennent (voire même l'admettent).
Adam Bopel
Ouais ... c'est parce qu'ils font preuve de mauvaise foi car c'est quand même assez flagrant
Mr Park
Adam Bopel a écrit :
Ouais ... c'est parce qu'ils font preuve de mauvaise foi car c'est quand même assez flagrant


Disons que l'alcool c'est compliqué: hier j'ai bu 6 petites bouteilles d'eau pour 2h30 de concert. Mais je "voulais" quand même boire de la bière, car j'en avais envie et que le samedi soir c'est fête.

On est parfois idiots Et beaucoup de gens se font piéger. Le petit secret quand on boit par forte chaleur, c'est de boire un verre d'eau par verre de bière. Ca marche toujours pour moi.
Masha
Le retour du mullet


"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.

En ce moment sur backstage...