Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
mjolk
El Phaco a écrit :
Je ne trouve plus ma source (France Culture a priori), mais l'espérance de vie d'un salarié sur un site classé Seveso est réduite d'au moins 10 ans. Voilà pour les nantis...


Pas étonnant, pour avoir discuté avec des anciens ils faisaient des trucs de dingue sans protections et y avait aucune normes de rejets.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
casseoreille a écrit :
Lao a écrit :
Citation:
Quant à Patrick Pouyanné [PDG du groupe TotalEnergies depuis décembre 2015], son salaire a bien bondi de 3,9 à 5,9 millions d’euros au printemps dernier…
.... frisou .... pour services rendus.
Et ce schéma, évidemment, se répète dans beaucoup de boites (dont celle où j'étais).

Même casseoreille devrait être écœuré.


Non, la valeur d'un grand patron peut dynamiser un groupe. Exemple, depuis que Renault s'est séparé de son patron qui a hissé au plus haut niveau Renault et Nissan en France, le groupe rencontre de nombreuses difficultés, la vente de ses voitures est en chute libre.

Moi aussi, je ne pensais pas qu'un patron puisse avoir une telle influence sur un groupe, mais force est de constater que la plupart des grands groupes ont de grands patrons ultra compétents!
Ton discours manque tellement de logique que ça en devient désarmant.
Je te laisse avec ton mythe du chef.
casseoreille
La plupart de nos meilleurs grands patrons sont sollicités, voir suppliés par les actionnaires de venir diriger leur groupe.

Exemple, connais tu un patron au nom de Luca de Meo, je ne pense pas! C'est le successeur de Carlos Gohsn, démissionné certes, mais qui avait placé Renault au premier rang des constructeurs français. Aujourd'hui, cette marque doit être bonne dernière.

Un patron, détermine la politique de son entreprise et doit anticiper les besoins de sa clientèle, il est comme le capitaine ou le commandant d'un navire, il trace le chemin à parcourir, donne des ordres précis, dirige ses cadres et suit sa ligne de conduite pour mener son groupe en haut de la vague, au-dessus de la concurrence.

Certains grands patrons sont connus et reconnus et les grands groupes se les arrachent.

Nous vivons dans un monde bizarre qui ne s'étonne pas des 130 milliards d'euros gagnés annuellement par M'Bappé et qui ne cesse de reprocher les revenus des patrons. Un peu comme si, eux aussi, pouvaient remplir cette fonction!
TheSoulsRemain
casseoreille a écrit :


Nous vivons dans un monde bizarre qui ne s'étonne pas des 130 milliards d'euros gagnés annuellement par M'Bappé


Ce festival..... Décidément le troll manquait à personne....
casseoreille
C'était juste pour voir si vous suiviez! TheSoulsRemain ne change pas il voit des trolls partout et depuis fort longtemps! Il est troll marrant!
casseoreille
Tout le monde aura compris car les ressources de M'Bappé sont souvent diffusées par les médias! Je m'excuse d'avoir confondu milliards au lieu de millions, j'ai tellement l'habitude de compter mon épargne en milliards!
gatestoavalon
T'aimerai bien...

Non mais on comprend, avec l'âge les fonctions cognitives tout ça...
casseoreille
Ne t'inquiète pas je tiens encore les 30km/h de moyenne en vélo comme lorsque j'avais entre 30 et 40 ans. C'est un sport qui permet de conserver sa forme au fil des années, tous les médecins pourraient te le confirmer!

De plus, je me donne à fond, toujours en quête de rattraper un cyclo à l'horizon. Je n'éprouve jamais le besoin d'agresser les autres tant je me suis défoulé, et je rentre calme, détendu, heureux, d'avoir encore cette condition et ces facilités!

Alors, lorsque tu évoques mes fonctions cognitives qui seraient sur le déclin, tu me fais bien rire!
Oghkhood
T'inquietes, ca va plus tarder
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
lo-fi reup
Alors justement le cognitif c'est pas ça tryphon tournesol !
Denis13
Sympa d'attaquer quelqu'un sur son âge...
TheSoulsRemain
Denis13 a écrit :
Sympa d'attaquer quelqu'un sur son âge...


Et sur sa situation sociale et familiale ?
gatestoavalon
Bah quand papy déconne du ciboulot, faut bien penser à l EHPAD et à la tutelle...

C'est pas tant l'âge que les bêtises qu'il sort à répétition. Oklm.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
PierredesElfes a écrit :
https://www.20minutes.fr/economie/4005449-20221015-gironde-pourquoi-viticulteurs-reclament-arrachage-definitif-moins-15-000-hectares-vignes

Non a l' assistanat !!!! ^^
surproduction
Citation:
Je suis tout seul avec deux ouvriers et alors qu’on vendait tout en Chine, depuis un an et demi on ne vend plus rien et mon banquier m’a laissé tomber, comme d’autres. »

En ce moment sur backstage...