Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Oui. Bizarrement, tout le monde trouvait ça plutôt téléphoné
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Blow Up
casseoreille a écrit :
tes remarques glissent sur les rails de mon indifférence!


C'est a ces petits détails qu'on repère le troll qui déconne, casso est un fan de George Abitbol

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Kandide
califev a écrit :
C'est bien le coeur du problème : les grands patrons de maintenant se doivent de gaver leurs actionnaires , et c'est le but ultime. Jusqu'aux années 80 , il y avait une répartition plus égale entre les actionnaires , l'outil de production , et les salariés. Maintenant peu importe les 2 derniers tant que les actionnaires touchent. C'est tuer la poule aux oeufs d'or.


&ab_channel=FRAN%C3%87OISRUFFIN
Masha
Ruffin (ou Blow Up) président
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Zoob
Kandide a écrit :
Bah ça:https://fr.news.yahoo.com/taxe-super-dividendes-bruno-maire-085240551.htmlMais on s'en doutait.
La cupidité, les égoïstes qui se goinfrent sur le dos de la guerre et des pénuries.
46min .... on est pas tous a la retraite ..
"Et c'est tout, terminé !"
Kandide
Zoob a écrit :
Kandide a écrit :
Bah ça:https://fr.news.yahoo.com/taxe-super-dividendes-bruno-maire-085240551.htmlMais on s'en doutait.
La cupidité, les égoïstes qui se goinfrent sur le dos de la guerre et des pénuries.
46min .... on est pas tous a la retraite ..

Tu peux en regarder 5 min tous les soirs avant de te coucher.
Comme cela tu peux en profiter longtemps ! La magie du feuilleton !


(au lieu de regarder des séries à la télé)

casseoreille
J'ai longtemps consulté notre site, qui, à l'époque, était peut-être plus instructif en raison du nombre des intervenants. Mais j'ai été surpris par l'agressivité de quelques uns qui venaient ternir des débats intéressants.

Alors, j'ai choisi mon pseudo pour devenir un bouc émissaire qui aurait du répondant car je suis très attaché au respect de chacun. Je n'ai pas attendu longtemps pour me faire traiter de cassec.....e, qui est une partie du corps mais pas les oreilles, et ce plusieurs fois!

Mon intervention a été rapide et claire et je poursuis mon action positive dans ce sens, en demandant le respect dû à chacun, et en m'efforçant d'améliorer une ambiance qui devrait être bien plus chaleureuse, entre personnes qui partagent la même passion!

Entre nous, compte tenu des nombreuses critiques à l'encontre des réseaux sociaux qui nuisent à la fréquentation des sites en général, je suis persuadé que si chacun est ouvert au dialogue et accepte la divergence et la différence des avis, sans juger négativement les auteurs, notre site aura fait un grand pas, et verra ses intervenants augmenter chaque année en nombre et en qualité.
Kandide
Je pense que l'on est tous différent et cela permet de "confronter" nos idées et d'élargir notre vision du monde.
Personnellement, je suis en désaccord avec beaucoup de monde et ce au sein même de ma propre famille. Pour autant, je reste toujours courtois.

Comme beaucoup, j'ai l'impression d'avoir raison surtout concernant la vision de la violence et de l'amour. Mais ce n'est que ma vision déformée par le prisme de ma personnalité, sensibilité, mon parcours, etc.

C'est difficile pour moi de voir que notre monde est un chaos de guerre, de violence, de famine, d'inégalité indécentes, d'atrocités sans nom envers autrui ou la planète. J'en souffre beaucoup. D'autant que la planète pourrait être idyllique car tout y est possible.

Mais on a tous aussi nos propres contradictions.

Encore une fois, on a tout pour être heureux mais on doit avoir un gène qui nous pousse à détruire l'autre et nous-même. Je respecte tous les points de vue, même si cela m'est difficile. La courtoisie et l'argumentation devraient être de mise.
La bienveillance.

Aussi, je pense que c'est flatteur pour l'ego de tenter de faire croire que l'on a raison. Mais qui détient la vérité ?

Après le forum, n'est pas la "vraie" vie comme disent certains mais c'est à mon avis quand même un baromètre de ce qui se passe "dehors".

Restez courtois, soyez moins pressé et faites davantage l'amour !
et ça ira mieux.
casseoreille
TheSoulsRemain a écrit :
Ah ah ah quelle rigolade, si seulement ce trou de**** pouvait faire ce qu'il dit


J'ai immédiatement eu le réflexe de te répondre, mais à la réflexion, à quoi bon, ton cas est désespéré, et ton niveau intellectuel semble bien mal en point!
gatestoavalon
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
casseoreille
Kandide, je partage ton avis, l'homme est de passage sur cette bonne vieille terre, et gâche son temps de vie, en oubliant tout ce qu'il a pu apprendre durant son parcours d'étudiant, le respect, la courtoisie, la tolérance, la bienveillance, etc....

C'est fort dommage, car la vie collective en harmonie, c'est quand même plus agréable à vivre, à partager, et à échanger en toute sérénité!
casseoreille
gatestoavalon a écrit :
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.


Je ne me permettrai pas de te traiter d'idiot, j'essaye de te faire réaliser que tu ne t'élèves pas en critiquant systématiquement. Avec le risque de perdre une partie de tes facultés intellectuelles! Car si tu es trop négatif tu le deviens progressivement, et tu réduis tout ce qui est positif dans tes connaissances et appréciations diverses, au point de ne plus émettre le moindre avis constructif!
gatestoavalon
Tu dis ne pas être "negatif" et a la jouer "positive attitude" à la Lorie, n'empêche que tu passes ton temps à dire que les autres ont des facultés intellectuelles limitées (contrairement à toi bien sur), qu'ils ont tort (et toi raison), que c'est les autres qui sont "méchants" avec toi sans raison, etc, etc...

Ton dernier argument (débile, va sans dire) c'est : "si tu es très messant avec les autres, tu va devenir troooop bête!!"
Oghkhood
Rien a changé : un petit coup de captatio benevolentiae, juste au moment ou ca semble necesaire de lacher du lest, mais au bout du compte ;


Aucune remise en question de ton positionnement par rapport a tes interlocuteurs
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir

En ce moment sur backstage...