Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
lartistafred a écrit :
Les moqueries de certains cyniques dès qu'on leur parle de sentiments romantiques qu'on a éprouvé pour une femme
Ça donne juste l'envie de la fermer et de garder ça pour soi
Bah, il y a des gens qui sont "vides" d'humanité hélas.... Ils ne comprennent rien aux sentiments, à la sensibilité... le vide sidéral...
Comme, ils comprennent pas ; ils se moquent...
PEACE & LOVE

"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Ahnonmaisoui
Kandide a écrit :
lartistafred a écrit :
Les moqueries de certains cyniques dès qu'on leur parle de sentiments romantiques qu'on a éprouvé pour une femme
Bah, il y a des gens qui sont "vides" d'humanité hélas.... Ils ne comprennent rien aux sentiments, à la sensibilité... le vide sidéral...
Comme, ils comprennent pas ; ils se moquent...

...Et quand ils se moquent, ils en dévoilent beaucoup sur eux-mêmes, plus que ce qu'ils croient.
Mais non.
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur
lartistafred a écrit :

"Ouin ouin ouin"
Petite chochotte, sois un mâle alpha.

Blague à part, tu t'es adressé aux mauvaises personnes, et tu devrais leur dire (si ce n'est déjà fait) que c'était pas très sympa de leur part.
Il n'y a aucune honte à être romantique.

En plus, les gonzesses adorent ça
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Mr Park
lartistafred a écrit :

Tu es gentil en parlant de "cynique", moi j'appelle ça un con.
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
les trads auto sur Utube
"Et c'est tout, terminé !"
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 25 Mar 2025, 16:33
Le site de l'A.N.T.S. (Agence Nationale des Titres Sécurisés) - ça ne concerne que les nationaux français mais .... beurk !
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Jim Morrison
Lao a écrit :
Le site de l'A.N.T.S. (Agence Nationale des Titres Sécurisés) - ça ne concerne que les nationaux français mais .... beurk !

C'est vrai qu'il a tendance à déconner...
La semaine dernière j'ai quand même réussi à faire ma demande du nouveau permis de conduire... non sans mal car le système bouclait sur la "vérification que vous n'êtes pas un robot"...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 25 Mar 2025, 16:44
Moi j'ai ma demande refusée car
"Certaines informations ne respectent pas les standards attendus."
"soit trop de délai (pour la photo) soit photo ou signature non conforme"
"photo ou signature non conforme".

Incapables de préciser correctement le problème
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Jim Morrison
Ha oui, la galère... Tu as pris une photo dans une photomaton agréé (je suppose que oui) et "connecté" (tu y apposes aussi ta signature, et quand tu fais une démarche ANTS tu as juste le code de la photo à saisir, et donc pas de photo à télécharger...) ?
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
El Phaco
Tous ces moments où l'informatique nous simplifie la vie. Mais l'essentiel c'est que ça coûte moins cher que de mettre des gens derrière.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 25 Mar 2025, 16:57
j'ai bien fait une photo dans un photomaton agréé mais je l'ai envoyée par courrier postal avec le formulaire (j'ai vraiment du mal à faire une signature correcte sur un écran).

El Phaco a écrit :
Tous ces moments où l'informatique nous simplifie la vie. Mais l'essentiel c'est que ça coûte moins cher que de mettre des gens derrière.
et en plus nos élites de l'administration sont incapables de formuler des spécifications correctes pour la réalisation d'un logiciel (comme par exemple générer des messages d'erreur précis et utiles. ).
lartistafred
Mr Park a écrit :
lartistafred a écrit :

Tu es gentil en parlant de "cynique", moi j'appelle ça un con.

Merci à tous pour vos retours
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Fenson66
Les gens qui se font passer pour des passionnés, des amoureux du matos (et peuvent se faire concéder des rabais au prétexte) mais qui sont en fait d'immondes spéculateurs qui n'hésitent pas à revendre du matériel fraichement acquis dès qu'une plus-value substantielle se profile sous leur nez.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
TheSoulsRemain
Dans ce cas là je peux te parler d'un patron de label Holy records qui veut pas payer son entrée a un concert ( organisé par une asso) 15 balles pour venir voir son groupe.... Groupe qui fera son live avec des images du dit concert sans créditer personne.

Holy records, une pompe à fric pour le pseudo gérant chanteur marié à une "graphiste" impose le conflit d'intérêts dans cet étrange label.

Le truc qui est cool, c'est qu'à l'époque le rider de Machine Head était moins contraignant et coûtait presque moins chère que celui de Misanthrope.

Et à l'époque, les riders ont les recevait pas courrier ( les paroles s'envolent, les écrits restent....)
Bertrand4069
Holy Records, quand on les appelait, on pouvait tomber sur SAS qui répondait avec sa grosse voix
Blow Up
Citation:
Holy Records

Le topics des horreurs inécoutables, c'est pas là.

En ce moment sur backstage...