Kandide a écrit :
Ouais pas de toilette dans le métro parisien... La honte pour la soi-disant plus belle ville du monde...
J'y ai déjà vu des sdf pisser directement sur le mur...
Et si t'es un peu malade, j'imagine même pas....
Pour moi, c'est un enfer d'aller à Paris.
Heureusement que je n'ai plus à y aller. Rien ne m'attire là-bas. C'est un calvaire.
Je ne sais pas si c'est la pollution ou psychologique, le peu de fois que j'y suis allé j'avais mal au crâne.
Je comprends tout à fait ce point de vue
Pour ma part j'habite en île de France et travaille à Paris depuis presque 27 ans et ça me va.
Même si j'ai un caractère assez indépendant, j'aime bien évoluer au milieu de la foule.
Concernant les toilettes, j'ai mes petits trucs perso, par exemple je profite toujours de mes passages à la bibliothèque pour utiliser gratuitement les commodités.
Les sanisettes sont peut être gratuites depuis plusieurs années, mais si tu as le malheur d'aller à celles proches de Stalingrad, il vaut mieux avoir le cœur bien accroché !
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.
Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)