Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
El Phaco
Slash-36 a écrit :
El Phaco a écrit :
Quel genre de type ? Qu'on ait besoin d'une police c'est un fait. Nous ne sommes malheureusement pas assez civilisés pour nous en passer. Mais aujourd'hui la police et la gendarmerie ont besoin d'une réforme profonde de leurs pratiques qui ne pourra venir que d'en haut. J'en veux aux flics qui se comportent comme des cowboys, mais moins qu'aux politiques et préfets qui cautionnent et encouragent ces comportements pour draguer des électeurs bas du front.

Vous parlez des fonctionnaires et des militaires qui sont en maintien de l'ordre, oui heureusement qu'ils sont plus solide qu'une palette de bois qu'à passé un an sous la pluie.

J'insiste sur le fait qu'il sont en bas de la pyramide avec des supérieurs inadaptés preneurs de décisions inadaptées.

Avant qu'on m'accuse de dire des choses et/ou que je ne pense pas je vous invite à relire mes posts précédents sur ce que je pense de leurs excès.

Je ne crois pas t'avoir accusé de quoi que ce soit ?
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Ahnonmaisoui
Réglez ça à la loyale. Pourquoi pas un RV au pied du Ventoux ?
Mais non.
Slash-36
El Phaco a écrit :
Slash-36 a écrit :
El Phaco a écrit :
Quel genre de type ? Qu'on ait besoin d'une police c'est un fait. Nous ne sommes malheureusement pas assez civilisés pour nous en passer. Mais aujourd'hui la police et la gendarmerie ont besoin d'une réforme profonde de leurs pratiques qui ne pourra venir que d'en haut. J'en veux aux flics qui se comportent comme des cowboys, mais moins qu'aux politiques et préfets qui cautionnent et encouragent ces comportements pour draguer des électeurs bas du front.

Vous parlez des fonctionnaires et des militaires qui sont en maintien de l'ordre, oui heureusement qu'ils sont plus solide qu'une palette de bois qu'à passé un an sous la pluie.

J'insiste sur le fait qu'il sont en bas de la pyramide avec des supérieurs inadaptés preneurs de décisions inadaptées.

Avant qu'on m'accuse de dire des choses et/ou que je ne pense pas je vous invite à relire mes posts précédents sur ce que je pense de leurs excès.

Je ne crois pas t'avoir accusé de quoi que ce soit ?

Oui bien sûr Phaco et je te respecte, mais je fais une réponse générale pour tout le monde et même pour ceux qui ne commentent pas, car les spectateurs de l'ombre qui te tiennent des jugements de valeur un beau jour sur un topic random sans que tu ne leurs ai jamais parlé ...
Tyromancien.
Slash-36
Ahnonmaisoui a écrit :
Réglez ça à la loyale. Pourquoi pas un RV au pied du Ventoux ?

T'inquiètes pas pour nous, si on devait se retrouver au pied du Ventoux on irait déjà boire une bonne mousse ensemble.

On se rejoint pas toujours sur tout et pour tout (on est des humains aussi) mais je suis persuadé de très bien m'entendre avec Phaco et de passer un bon moment.
Tyromancien.
El Phaco
Idem. Je suis sûr aussi de me faire exploser sur le Ventoux
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Redstein
Je vous attends en haut,mon vélo est en grève
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Il y a les belles paroles, les engagements d'entraide, les sanctions contre des agresseurs, etc ..., etc... et puis, il y a le "business" (tiens ! un terme anglo-saxon dont un des sens est 'prostitution' ) : Uranium: Greenpeace dénonce la reprise d’exportations françaises vers la Russie.
"J’en ai assez de ces interdictions" : Gérard Larcher
"Le pinard c'est pas interdit que je sache hé! hein ! Il doit quand-même y avoir une raison ..." Coluche.

bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Ahnonmaisoui a écrit :
bjeje a écrit :
Pourquoi un appel au ban ? On est sur le topic "qu'est ce qui vous énerve" non ?
Bah moi ce genre de comparaison merdeuse m'énerve.
Loin de moi l'idée de défendre la police dans les histoires évoquées mais allez jusqu'à faire ce genre de comparaison, même sous couvert d'humour, me gonfle...

T'es le premier à fayoter la modération quand ça parle de politique mais tu lances en douce des sujets politiques dont tu sais parfaitement qu'ils vont foutre le bordel.

En douce ? Absolument pas....
Pourquoi foutre la merde ? Discuter calmement ce n’est pas possible ?
De retour !
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Ta gueule.
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."

En ce moment sur backstage...