Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Aller à la page:    ... 1822 ...     
Auteur Message
firouzeh
Special Total utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
manulonch a écrit :
y'a des musiciens ici ?

Je suppose, certainement, à coup sur même,
il y aussi des gens qui sont musiciens et incontinents à la fois, c'est chiant.
Evaluer ce post : 0
BluesBarbu
Special Méga utilisateur

manulonch a écrit :
y'a des musiciens ici

Gx : Je traite pas les danois de quoi que ce soit, je te dis juste qu'ils sont xénophobes.

FannySissy : ça te choque qu'on puisse parler d'épilation de boules de père à fils ?

Numero27 : bon j'ai essayé le regime vegan 3 jours j'ai arrété j'avais plus d'érection

Numero27 : Il n'y a pas de gloire à tout plaquer pour se barrer avec la 1ere paire de nichons qui passe, si c'est trop dur à vivre, ben tu te la tape , mais tu garde le cap, c'est une forme d'héroisme

Blow up : Je ne suis pas communiste (le 19/12/2017)

Les aventures BluesBarbu #3 : https://www.guitariste.com/forums/backstage,les-aventures-de-bluesbarb[...]html
quantat
Custom Top utilisateur

firouzeh a écrit :
manulonch a écrit :
y'a des musiciens ici ?

Je suppose, certainement, à coup sur même,
il y aussi des gens qui sont musiciens et incontinents à la fois, c'est chiant.

Parler de musique ou de musiciens sur backstage

Alerte modération !
Biosmog
Vintage Total utilisateur

firouzeh a écrit :
Ce qui m'énerve,
c'est de venir raconter sa vie sous prétexte de musique comme ici sur guistariste.com.

Ce serait très agréable de voir des gens venir parler de leurs expériences musicales, matériel, théorie, tout ce qu'on veut, sans en arrière-plan en mettre des tartines sur leurs opinions politiques, conceptions existentielles, leurs gosses, leurs familles, leurs professions, leurs enfances, leurs régimes alimentaires.

Depuis quelques semaines, je me suis pris à lire un peu le forum guitariste.com, je trouve très saoulant des contributeurs à répétitions qui se prennent pour des dieux en nous disant tout de leurs existences comme si la plupart en avait à foutre, je pense que la majorité sont comme moi et sont gênés de ces déballages sans aucune pudeur.

Qu'est ce qu'ils sont chiants.

Citation:
Backstage
Discussions liées à la vie quotidienne et aux sujets sans rapport avec la musique
.

manulonch
Vintage Méga utilisateur

Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio

Biosmog a écrit :
Citation:
Backstage
Discussions liées à la vie quotidienne et aux sujets sans rapport avec la musique
.

Photos de filles aux très gros attributs mammaires (sans moustaches comme Noël)

1-5W A vendre !!!

Hahahahaha putain...
quantat
Custom Top utilisateur

Elle est limite hors charte ton image Manu : j'ai bien l'impression que le gars tient un instrument de musique dans les mains (un piano ?)
Thrillseeker
Custom Supra utilisateur

Manu est sur la mauvaise pente, pas un post anti-vg depuis pas mal de temps, et maintenant il parle musique, je suis inquiet.

"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."
manulonch
Vintage Méga utilisateur

Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio

Thrillseeker a écrit :
Manu est sur la mauvaise pente, pas un post anti-vg depuis pas mal de temps, et maintenant il parle musique, je suis inquiet.

Tiens, j'ai vu un truc qui m'a fait penser à toi et tes amis déviants hier...
Me souviens plus, dommage.

Photos de filles aux très gros attributs mammaires (sans moustaches comme Noël)

1-5W A vendre !!!

Hahahahaha putain...
BluesBarbu
Special Méga utilisateur

Un truc qui m'enerve en ce moment :

- les gens qui portent des bijoux avec leur prénom dessus
- les femmes quadragénaires qui portent des vêtements trop serrés pour le surpoids et avec des conneries dans le dos, en strass et paillettes (genre texte qui ne veut rien dire, ou ailes d'ange)

Gx : Je traite pas les danois de quoi que ce soit, je te dis juste qu'ils sont xénophobes.

FannySissy : ça te choque qu'on puisse parler d'épilation de boules de père à fils ?

Numero27 : bon j'ai essayé le regime vegan 3 jours j'ai arrété j'avais plus d'érection

Numero27 : Il n'y a pas de gloire à tout plaquer pour se barrer avec la 1ere paire de nichons qui passe, si c'est trop dur à vivre, ben tu te la tape , mais tu garde le cap, c'est une forme d'héroisme

Les aventures BluesBarbu #3 : https://www.guitariste.com/forums/backstage,les-aventures-de-bluesbarb[...]html
Kandide
Custom Total utilisateur

quantat a écrit :
Elle est limite hors charte ton image Manu : j'ai bien l'impression que le gars tient un instrument de musique dans les mains (un piano ?)

On voit bien que tu n'y connais rien en musique !

C'est naturellement une guitare acoustique ! (et comme y a pas de fil électrique, c'est facile de dire qu'elle n'est pas électrique ! D'où l'absence d'ampli) !
Trop facile pour moi, j'avoue que je m'y connais un peu plus que toi !

Faites l'Amour le plus souvent possible, (pas la guerre) ! Sponsorisé par le lobby du préservatif...
(je touche ainsi 1 centime par préservatif vendu)

Si l’on est d’une tolérance absolue, même envers les intolérants, et qu’on ne défende pas la société tolérante contre leurs assauts, les tolérants seront anéantis, et avec eux la tolérance. (Karl Popper)

L'homme est la seule créature qui refuse d'être ce qu'elle est. (Albert Camus)

Tout le monde savait que c’était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l’a fait.
(Marcel Pagnol inspiré par Mark Twain....)
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait.
(Mark Twain)

"Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres.
Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça"
(Michel Collucci, alias Coluche)

"skynet": Bon, t'es un gentil: je t'efface pas!

Citoyen d'honneur de la Savoie Libre décerné par SharkFood himself !

Jules_albert: je ne sais pas sur quelle planète tu vis, kandide, mais sur la terre...
BluesBarbu
Special Méga utilisateur

On ne prête qu'aux riches

Page 1822 sur 1879 Qu'est ce qui vous énerve en général ? › début du sujet
Aller à la page:    ... 1822 ...