Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ahnonmaisoui
Aucune scatologie dans mes propos. L'évocation du processus digestif était une illustration poétique (une métaphore) de l'industrie du sport spectacle. En résumé, la coupe du monde de foot n'est rien d'autre qu'une usine à merde.
Mais non.
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
C'est ton avis et il vaut ce qu'il vaut...libre aux autres de ne pas le partager.
De retour !
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Biosmog a écrit :

Ça faisait une éternité que j'avais pas vu ce sketch des GOAT euh... meilleurs de tous les temps

Remplacez "fait chier" par "wesh" et vous aurez une discussion de jeunes foufous à peine caricaturée

Biosmog a écrit :
Masha a écrit :
Les jeunes des années 60 :

Les jeunes des années 2020 :

Tout va bien

Alors, la place des médias dans la société et leur sujet a changé ou elle n'a pas changé? je ne comprends plus rien

Y'a du moins bien et du mieux...

Exemple de (beaucoup) moins bien : l'expression orale (flagrant sur la video ci-dessus)

Exemple de (beaucoup) mieux : la danse (pas flagrant sur la video ci-dessus)

Et dans les medias, y a un truc tout nouveau qui s'appelle l'internet et qui est en train de changer les choses
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
AethelBridd
A propos de balle au pied, John Cleese a su partager sa contrariété :

The voice of the frog is the glory of the marsh waters
Sybelle
  • Publié par
    Sybelle
    le 13 Juin 2026, 20:09 (Modifié 2 fois)
AethelBridd a écrit :
A propos de balle au pied, John Cleese a su partager sa contrariété :

J'avais jamais fais le rapprochement en fait je croyais, comme l'autre zig scato-métaphorique, que ça s'écrivait «food bowl», bol alimentaire, je cite «résultat de la mastication et de l'imprégnation des aliments par la salive dans la bouche. Cette masse molle et agglutinée est prête à être déglutie pour entamer son parcours dans le tube digestif»
Je vous passe les détails de la suite... mais au moins ça donnait du sens aux craintes de mister Troptroptrop.
Modifié le 13/06/2026 à 20:10
Je suis vulgaire et j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

La méchanceté est gratuite. Si elle était payante les cons seraient ruinés.

https://www.youtube.com/@sybel(...)ideos
bjeje
Voilà pourquoi je viens de moins en moins...tout est sujet à des joutes verbales qui se terminent en de longues tirades vides de sens...
De retour !
AethelBridd
J'ai comme l'impression que...

The voice of the frog is the glory of the marsh waters
bjeje
  • bjeje
De retour !
Ahnonmaisoui
bjeje a écrit :
C'est ton avis et il vaut ce qu'il vaut...libre aux autres de ne pas le partager.

Très juste : chacun pense ce qu'il pense, et d'ailleurs quand on ne pense pas pareil c'est sans doute qu'on a une autre opinion, et inversement.
Mais non.
bjeje
Je n’y aurais jamais pensé mais maintenant que tu le dis…
De retour !
Sybelle
bjeje a écrit :
Voilà pourquoi je viens de moins en moins...tout est sujet à des joutes verbales qui se terminent en de longues tirades vides de sens...

Ben, c'est le principe même des forums non ? C'est même /sans doute / peu-être / la raison refoulée pour laquelle / tu / je / viens encore trainer ici, et que tu tiens à ce qu'on le sache.
Hypothèse d'une dépendance enfouie à la vacuité ? D'un acte manqué ? La suite de la conversation le prouve-t-elle ?

Addendum à lecture déconseillée.
Le «?», point d'interrogation ci-dessus, est un ancêtre des rigolards qui contrairement à ces derniers revêt un sens universel compris de tous de la même façon, ce qui est pratique quand on exige, ce qui n'est pas mon cas, que communiquer ne soit pas juste sujet à des joutes verbales qui se terminent en de longues tirades vides de sens.
Je suis vulgaire et j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

La méchanceté est gratuite. Si elle était payante les cons seraient ruinés.

https://www.youtube.com/@sybel(...)ideos
bjeje
En forme ça matin !!!
De retour !
bjeje
AethelBridd a écrit :
J'ai comme l'impression que...

Mais qui est qui ?
De retour !
Gzii
  • Vintage Total utilisateur
Je ne pense pas que cette ambiance soit spécifique aux forums, on a tous notre rôle en arguant ou en étant bienveillant.
Et comme dans la vie, à notre petite échelle, on crée autour de nous le monde qu’on aimerait.
Ahnonmaisoui
L'ambiance a été beaucoup plus tendue il y a pas si longtemps, avec des accusations et des insultes croisées. Là on manie la tautologie et l'absurde, c'est sans doute un progrès.
Mais non.
Masha
  • Custom Supra utilisateur

On a tous (certains plus que d'autres ) quelque chose en nous d'Hervé
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."

En ce moment sur backstage...