Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kimari
  • Kimari
  • Custom Cool utilisateur
caribou71 a écrit :
ce qui me fait chier, ce sont les série françaises où à CHAQUE fois les flics roulent en Renault. Je trouve ça d'un cliché...

C'est une histoire de quota fançais je crois. On doit privillégier les marque française à l'antenne avant les marques internationnale.
SUPERLAPIN
Kimari a écrit :
caribou71 a écrit :
ce qui me fait chier, ce sont les série françaises où à CHAQUE fois les flics roulent en Renault. Je trouve ça d'un cliché...

C'est une histoire de quota fançais je crois. On doit privillégier les marque française à l'antenne avant les marques internationnale.

Peugeot, citroen, c'est francais!!!!

De toute facon les series francaise c'est bien caricaturer, acteur bien bof !!!
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Kimari
SUPERLAPIN a écrit :
Kimari a écrit :
caribou71 a écrit :

Peugeot, citroen, c'est francais!!!!

Bah oui c'est pas roumain....quoique desfois on se demande

(dsl pour les roumains)
F-Key
  • Custom Top utilisateur
qqc d'énervant ?
le cassage de cordes

et tout rerégler le floyd afin que tout soit précis après

dix, vingt fois, ça va
mais depuis le temps que j'ai du le faire
arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Kimari
pianoreductions a écrit :
qqc d'énervant ?
le cassage de cordes

et tout rerégler le floyd afin que tout soit précis après

dix, vingt fois, ça va
mais depuis le temps que j'ai du le faire
arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

ah je plussoie. Cest la partie chiante de la gratte il en faut bien une
caribou71
Citation:
Celles dont les clés sont démontables par des enfants?

bah suffit d'avoir 5 clés, une pour chaque gosse et une cachée de rechange et le problème est réglé ... j'espère qu'ils ont de gros porte-clé chez Ford
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Kimari a écrit :
caribou71 a écrit :

non les voitures de police sont (en grande majorité) des renault

mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
L'Etat français a un partenariat privilégié avec les marques françaises pour des raisons évidentes.
Ca contribue à montrer le savoir faire français automobile à l'étranger et ça coûte moins cher à l'Etat.
Pensez à De Gaulle avec la DS et ChiChi avec la Safrane.

Exception : les Subaru achetées pour rattraper les accros de la vitesse
SILK a écrit :
Caïpirana a écrit :
SILK a écrit :
l'est pas garanti ton truc?

edit je pense qu'il vaut mieux qu'elle soit meme pas dans la piece ou se trouve un fer a souder vu les degats q'uelle peut faire avec un mégot…

maaaaais !

oui ça se repare surement avec un fer a souder mais comme dit silk moi je touche plus a ces choses là
Pour la garantie bah faut appeler mais je voulais en acheter un pour que ça aille plus vite...je suis pas a paris là...j'en ai marre d'avoir des couilles comme ça je peux rien faire avec mon pc en attendant
ben appelle nunuche tu verras bien…

donc tu peux meme pas répondre aux MP?
jveux qtu me raconte le coup du fer a souder

pfff 1 mois pour changer le truc quoi...juste pour un tip pfffff m'enerve ça!!!
rien a raconter pour les fer a souder...je voulais dire tout ce qui a rapport avec des brulure je ne touche plus
Tout est relatif, et encore ça dépend.
caribou71
http://audiozone.dk/images/got(...)5.jpg

ce qui a failli me rendre fou la première fois que j'ai changé mes cordes sur ma strat deluxe mexicaine : ces mécaniques de m**** qui sont ouvertes sur le dessus

La corde sautait à chaque fois ! j'ai flingué un jeu de cordes avant de choper le truc ...

Je sais ça a l'air très con mais je n'avais jamais eu le coup avec TOUTES mes autres grattes, acoustiques et électriques réunies.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Caïpirana a écrit :

rien a raconter pour les fer a souder...je voulais dire tout ce qui a rapport avec des brulure je ne touche plus
raméne le au mag alors… (à paris oui je sais)

@caribou
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
SILK a écrit :
Caïpirana a écrit :

raméne le au mag alors… (à paris oui je sais)

c'est un mois en le ramenant au mag...je vais descendre rien que pour ça...imagine
Tout est relatif, et encore ça dépend.
SUPERLAPIN
caribou71 a écrit :
http://audiozone.dk/images/gotoh/guitar-gotoh-locking-tuner-fender-05.jpg

ce qui a failli me rendre fou la première fois que j'ai changé mes cordes sur ma strat deluxe mexicaine : ces mécaniques de m**** qui sont ouvertes sur le dessus

La corde sautait à chaque fois ! j'ai flingué un jeu de cordes avant de choper le truc ...

Je sais ça a l'air très con mais je n'avais jamais eu le coup avec TOUTES mes autres grattes, acoustiques et électriques réunies.

Sa oui , c'est la merde, moi je prend des pinces , j'essaie de trouver des techniques mais c'est vraiment la merde, sa coute je pense moin chers de faire un trou a la con en travers et c'est caremment plus pratique.
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
pelly
  • Custom Top utilisateur
SUPERLAPIN a écrit :
caribou71 a écrit :
http://audiozone.dk/images/gotoh/guitar-gotoh-locking-tuner-fender-05.jpg

Sa oui , c'est la merde, moi je prend des pinces , j'essaie de trouver des techniques mais c'est vraiment la merde, sa coute je pense moin chers de faire un trou a la con en travers et c'est caremment plus pratique.

ca fait quelques commentaires négatifs que je voie sur ces mécaniques. J'ai du mal à voir ou est le problème. j'ai remplacé 3 fois mes cordes depuis que j'ai ma fender (avec ces mécaniques) et j'ai jamais du faire aucun changement ou adaptation dans ma manière de changer les cordes et ca va aussi facilement que pour d'autres mécaniques.

Si je peux , je ferais une petite vidéo, vous me direz ce que vous faites différement parce que là, je suis curieux.
F-Key
  • Custom Top utilisateur
moi je vois le probleme
sur les fender strat mex, c inhabituel lorsque t'es amené à changer les cordes, car légérement différent des standards (en terme de changeage de corde lol
et que donc,
mais c juste un coup à prendre, c tout
pelly
  • Custom Top utilisateur
pianoreductions a écrit :
moi je vois le probleme
sur les fender strat mex, c inhabituel lorsque t'es amené à changer les cordes, car légérement différent des standards (en terme de changeage de corde lol
et que donc,
mais c juste un coup à prendre, c tout

J'ai bien peur de pas tout piger. en quoi le fait que les mécaniques soit "ouvertes" plutôt que "trouées" pose un problème? Tu met la corde (dans ce cas-ci, c'est encore plus simple, tu dois même pas la passer dans un trou), et tu tournes la mécanique pour que ca prenne. quand j'ai vu la première fois ce mécanisme, je me suis dit : "ben oui, ca sert à rien de mettre un trou finalement... ca va très bien comme ca.".... Visiblement pas pour tout le monde.

En ce moment sur backstage...