Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 04 Août 2008, 19:27
l'est pas garanti ton truc?

edit je pense qu'il vaut mieux qu'elle soit meme pas dans la piece ou se trouve un fer a souder vu les degats q'uelle peut faire avec un mégot…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
gravityrem
un autre truc assez enervant, qui vient de m'arriver : J'ai commandé de la ram à la va vite, et evidemment elle n'est pas compatible avec ma config...
philipPF
gravityrem a écrit :
un autre truc assez enervant, qui vient de m'arriver : J'ai commandé de la ram à la va vite, et evidemment elle n'est pas compatible avec ma config...

ha bah c'est le moment de déménager à la va-vite
'Mon the biff !
SILK a écrit :

edit je pense qu'il vaut mieux qu'elle soit meme pas dans la piece ou se trouve un fer a souder vu les degats q'uelle peut faire avec un mégot…

maaaaais !

oui ça se repare surement avec un fer a souder mais comme dit silk moi je touche plus a ces choses là
Pour la garantie bah faut appeler mais je voulais en acheter un pour que ça aille plus vite...je suis pas a paris là...j'en ai marre d'avoir des couilles comme ça je peux rien faire avec mon pc en attendant
Tout est relatif, et encore ça dépend.
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
Caïpirana a écrit :
SILK a écrit :

maaaaais !

oui ça se repare surement avec un fer a souder mais comme dit silk moi je touche plus a ces choses là
Pour la garantie bah faut appeler mais je voulais en acheter un pour que ça aille plus vite...je suis pas a paris là...j'en ai marre d'avoir des couilles comme ça je peux rien faire avec mon pc en attendant
ben appelle nunuche tu verras bien…

donc tu peux meme pas répondre aux MP?
jveux qtu me raconte le coup du fer a souder

myspace

Kimari
  • Custom Cool utilisateur
Alors moi y'a un truc qui m'exaspère.
Etant parisien je prend le RER et le metro. Ce qui m'énerve le plus en ce moment c'est les gens qui reste planté dans la file de gauche de l'escalator alors que toi t'es préssé.

Quand y'en à un ça va mais quand yen à une dizaine pour les bouger faut y aller.
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
Blackdragon a écrit :
surtout que bon...des couilles sur une nana ca fait un peu desordre j'trouve
pas quand c'est les miennes

un bras d'essuie glace (non non pas le balais le bras) inexpliquablement cassé vous savez combien ça coute cte merde? obligé de repasser le controle pour ça…

myspace

Blackdragon
bof encore ca va on t'a pas volé ta caisse
(en plus l'avantage quand j'en avais une c'est que j'les avais gratos moi les essuie-glace...pffff bande de putes!)
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
caribou71
ce qui me fait chier, ce sont les série françaises où à CHAQUE fois les flics roulent en Renault. Je trouve ça d'un cliché...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
caribou71 a écrit :
ce qui me fait chier, ce sont les série françaises où à CHAQUE fois les flics roulent en Renault. Je trouve ça d'un cliché...

Béh non, c'est vrai

"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
clarissep
caribou71 a écrit :
8O

Bah et les anglaises en Ford..Bonne voiture d'aileurs et je sais de quoi je parle
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
caribou71
Citation:
Bah et les anglaises en Ford

bah ouais et les japonais en Toyota aussi tant qu'on y est ?
Doc Loco
clarissep a écrit :
caribou71 a écrit :
8O

Bah et les anglaises en Ford..Bonne voiture d'aileurs et je sais de quoi je parle

Celles dont les clés sont démontables par des enfants?

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Kimari
  • Custom Cool utilisateur
caribou71 a écrit :

C'est une histoire de quota fançais je crois. On doit privillégier les marque française à l'antenne avant les marques internationnale.

En ce moment sur backstage...