Lao a écrit :
Tiens aux pages précédentes on parlait de choucroute et comme j'avais raté cette info :
Pourquoi la consommation de choucroute explose soudainement aux Etats-Unis ? Citation:
Robert F. Kennedy Jr, ministre de la Santé nommé par Donald Trump, a déclaré la guerre aux aliments ultratransformés. Il prône le retour à une alimentation naturelle sous le slogan « Make America Healthy Again » (MAHA), explique Euronews.
....
« Je ne mange que de la viande et des produits fermentés », a-t-il expliqué à USA Today. Et la choucroute y tient une place de choix. Sa femme Cheryl Hines a expliqué à l’influenceuse Katie Miller, que chaque matin, à 6h30, son mari se fait cuire un steak et mange de la choucroute. Avec, comme bienfaits de cet aliment fermenté, la santé intestinale et les probiotiques.
On peut espérer que cette guerre sauvera des vies au lieu de ....
«chaque matin, à 6h30, son mari se fait cuire un steak et mange de la choucroute.»
Comme j'aime bien te taquiner et que je me pose beaucoup de questions, je reste un peu dubitative...
Donc je résume, la choucroute c'est un produit transformé, mais par la nature avec des tonnes de bactéries plus ou moins zarbi, mais comme c'est la nature, hein... c'est bon...
Bon, la nature fait aussi la lèpre, le typhus, sans doute aussi le hantavirus, et bien d'autres, donc merci la nature c'est bon pour la santé !