Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 19 Mai 2026, 17:56
Sybelle a écrit :
.... et le diable au cul !!!
Ne présumons de rien ...
Modifié le 19/05/2026 à 17:58
"The fate of all mankind I fear
Is in the hands of fools."
Epitpah - King Crimson -1969
Sybelle
Bien vu !!!!
Je suis vulgaire et j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

La méchanceté est gratuite. Si elle était payante les cons seraient ruinés.

https://www.youtube.com/@sybel(...)ideos
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Marche aussi/tout aussi nul avec :

- Oh my God !
- Mais je ne suis pas un jouet en plastique
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Doug_Watson
Nan, la BD est mieux, plus subtile...
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
Non, je n'ai pas rencontré Frankenstein et Epstein au Lichtenstein !
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Tiens aux pages précédentes on parlait de choucroute et comme j'avais raté cette info : Pourquoi la consommation de choucroute explose soudainement aux Etats-Unis ?
Citation:
Robert F. Kennedy Jr, ministre de la Santé nommé par Donald Trump, a déclaré la guerre aux aliments ultratransformés. Il prône le retour à une alimentation naturelle sous le slogan « Make America Healthy Again » (MAHA), explique Euronews.
....
« Je ne mange que de la viande et des produits fermentés », a-t-il expliqué à USA Today. Et la choucroute y tient une place de choix. Sa femme Cheryl Hines a expliqué à l’influenceuse Katie Miller, que chaque matin, à 6h30, son mari se fait cuire un steak et mange de la choucroute. Avec, comme bienfaits de cet aliment fermenté, la santé intestinale et les probiotiques.

On peut espérer que cette guerre sauvera des vies au lieu de ....
El Phaco
« Make America Healthy Again »

Yeah, but no regulation baby !
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Sybelle
Lao a écrit :
Tiens aux pages précédentes on parlait de choucroute et comme j'avais raté cette info : Pourquoi la consommation de choucroute explose soudainement aux Etats-Unis ?
Citation:
Robert F. Kennedy Jr, ministre de la Santé nommé par Donald Trump, a déclaré la guerre aux aliments ultratransformés. Il prône le retour à une alimentation naturelle sous le slogan « Make America Healthy Again » (MAHA), explique Euronews.
....
« Je ne mange que de la viande et des produits fermentés », a-t-il expliqué à USA Today. Et la choucroute y tient une place de choix. Sa femme Cheryl Hines a expliqué à l’influenceuse Katie Miller, que chaque matin, à 6h30, son mari se fait cuire un steak et mange de la choucroute. Avec, comme bienfaits de cet aliment fermenté, la santé intestinale et les probiotiques.

On peut espérer que cette guerre sauvera des vies au lieu de ....

«chaque matin, à 6h30, son mari se fait cuire un steak et mange de la choucroute.»

Comme j'aime bien te taquiner et que je me pose beaucoup de questions, je reste un peu dubitative...
Donc je résume, la choucroute c'est un produit transformé, mais par la nature avec des tonnes de bactéries plus ou moins zarbi, mais comme c'est la nature, hein... c'est bon...
Bon, la nature fait aussi la lèpre, le typhus, sans doute aussi le hantavirus, et bien d'autres, donc merci la nature c'est bon pour la santé !
Je suis vulgaire et j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

La méchanceté est gratuite. Si elle était payante les cons seraient ruinés.

https://www.youtube.com/@sybel(...)ideos
Doug_Watson
Bah, à faibles doses c'est bon pour la santé toutes les saletés que tu cites, c'est le principe de beaucoup de vaccins ! Par contre, le steak tous les matins, pas sûr que ça soit bien bon pour la santé...
Sinon, moi j'en chie avec mon jeûne alterné ! Hier je commençais à la faire ma dernière bouffe vers 17h45 quand un mec m'a tenu la jambe, ou plutôt l'oreille, au tel pendant 45 mn.... Bon, c'était intéressant mais ça m'a tout décalé... par contre, même si ce n'est que depuis quelques jours, j'ai l'impression de mieux dormir. J'ai même refait un rêve super érotique
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
Doug_Watson
Lao a écrit :

Ben oui, si je disais vouloir essayer la choucroute trois pages avant c'était bien suite à cette info !
j0k3335
Doug_Watson a écrit :

Ben oui, si je disais vouloir essayer la choucroute trois pages avant c'était bien suite à cette info !

j0k3335 a écrit :
Lao a écrit :
C'est très bon la choucroute crue - même si peu de gens le savent. Par contre la saison est quasi finie.

exactement, contrairement à ce que disait ce gastro, certains aliments fermentés sont bons pour le microbiote et les intestins donc : et la choucroute en fait partie!

Xactement

par contre tu as raison le steak, euh comment dire !!! Au contraire il faudrait en réduire la consommation pour la santé ( inflammation, cholestol avec le beurre, l'huile ou la margarine de sa cuisson ... )
Mais alors en plus, le matin ! ...
Modifié le 20/05/2026 à 11:44
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
count no man as happy until his end is know
waf
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    waf
    le
Des tripes le matin il n'y a que ça de vrai

El Phaco
j0k3335 a écrit :

par contre tu as raison le steak, euh comment dire !!! Au contraire il faudrait en réduire la consommation pour la santé ( inflammation, cholestol avec le beurre, l'huile ou la margarine de sa cuisson ... )
Mais alors en plus, le matin ! ...

Je mange beaucoup moins de viande qu'avant pour plusieurs raisons, mais un bon steak, ça se cuit sur une plaque en fonte avec du gros sel. Pas besoin d'ajouter de matière grasse !
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Doug_Watson
El Phaco a écrit :
mais un bon steak, ça se cuit sur une plaque en fonte avec du gros sel. Pas besoin d'ajouter de matière grasse !

Sur un vieil AC30 aussi ça peut le faire !
Modifié le 20/05/2026 à 14:00
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Sybelle a écrit :
Lao a écrit :
..
«chaque matin, à 6h30, son mari se fait cuire un steak et mange de la choucroute.»
Comme j'aime bien te taquiner et que je me pose beaucoup de questions, je reste un peu dubitative...
Donc je résume, la choucroute c'est un produit transformé, mais par la nature avec des tonnes de bactéries plus ou moins zarbi, mais comme c'est la nature, hein... c'est bon...
Bon, la nature fait aussi la lèpre, le typhus, sans doute aussi le hantavirus, et bien d'autres, donc merci la nature c'est bon pour la santé !
Donc je résume "mais comme c'est la nature, hein... c'est bon... ".
Tu utilises là une extrapolation rhétorique digne de nos ridicules politiciens. Pour quelqu'un qui ne veut pas "faire" de politique c'est étonnant.
Mais en mode humour heureusement ça passe
Doug_Watson
Typhus, Ebola et autre épidémie c'est juste une défense de la Terre contre la surpopulation. Quand elle en a marre de se faire défoncer la gueule elle réagit violemment !
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Lao a écrit :

Tu utilises là une extrapolation rhétorique digne de nos ridicules politiciens. Pour quelqu'un qui ne veut pas "faire" de politique c'est étonnant.
Mais en mode humour heureusement ça passe

Quel rapport avec la choucroute!?
Vous battez pas, je vous aime tous

En ce moment sur backstage...