Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Lao a écrit :

Tu utilises là une extrapolation rhétorique digne de nos ridicules politiciens. Pour quelqu'un qui ne veut pas "faire" de politique c'est étonnant.
Mais en mode humour heureusement ça passe

Quel rapport avec la choucroute!?
Vous battez pas, je vous aime tous
Slyonline2
Biosmog a écrit :
Lao a écrit :

Tu utilises là une extrapolation rhétorique digne de nos ridicules politiciens. Pour quelqu'un qui ne veut pas "faire" de politique c'est étonnant.
Mais en mode humour heureusement ça passe

Quel rapport avec la choucroute!?

Le whataboutisme ?
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Sybelle
Doug_Watson a écrit :
Typhus, Ebola et autre épidémie c'est juste une défense de la Terre contre la surpopulation. Quand elle en a marre de se faire défoncer la gueule elle réagit violemment !

Ben ça alors... Donc les dinosaures disparus devaient sacrément faire braire la nature, zou, à la trappe, définitivement...
Et les Martiens devaient copuler à tout vent (95 % de CO2) pour se faire phagocyter par la Mère Nature de la-bas...
Et les 10 plaies d'Égypte : les grenouilles, les poux, les mouches, les furoncles, la grêle, les sauterelles, la mort des premiers-nés, j'en oublie, ça serait une défense de la nature...
Pourquoi pas...

Je dis pas que ton hypothèse anthropomorphique de la nature est branquignole, mais j'avoue être un peu dubitative...

Donc pour lutter contre la surpopulation est ce que je peux penser que la nature est intervenue sur la psyché de Lord Condom quand il a eu l'idée géniale d'inventer la capote et celle d'Aristide Pilule quand il mit au point cette pastille du même nom, aubaine pour la fille indignement coupable de luxure effrénée !
Je suis vulgaire et j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

La méchanceté est gratuite. Si elle était payante les cons seraient ruinés.

https://www.youtube.com/@sybel(...)ideos
AethelBridd
Bertrand4069 a écrit :
Tu as oublié Jean-Michel Vasectomie dans ta liste

Celui-là, je lui avais écrit une musique :

The voice of the frog is the glory of the marsh waters
Sybelle
Bertrand4069 a écrit :

Tu as raison mais je ne sais pas alors si la Nature est bien équitable dans ses punitions divines : 1% de Français, de Portugais ou de Chinois, 0.1% de Turcs et 10 % des Américains sont concernés.
Ou alors elle est sacrément maligne !

J'ai aussi oublié aussi Charles Coïtus-Interruptus qui développe sa thèse dans son ouvrage «Retire-toi vite, j'entends mon mari qui rentre» qui en fait démontre la cruauté de la Nature dans sa régulation des surpopulations.

AethelBridd a écrit :
Bertrand4069 a écrit :

Celui-là, je lui avais écrit une musique :

Sympa, mais ça à l'air d´être douloureux et irréversible.
Je suis vulgaire et j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

AethelBridd
Sybelle a écrit :
Sympa, mais ça à l'air d´être douloureux et irréversible.

Je me suis limité à une musique expérimentale car je tiens à mon intégrité corporelle. Mais ne compte pas sur moi comme donneur pour autant
Bertrand4069
Il m'a semble avoir lu quelque part, que la vasectomie était réversible. Mais sinon c'est pas mal, ça évite à madame/mademoiselle d'avoir à porter la charge mentale de la contraception.
AethelBridd
Difficilement réversible (55% dans les 10 premières années, 25% ensuite) et une augmentation de 15% du risque de cancer de la prostate.
A noter que la ligature des trompes n'est pas anodine non plus (entre 42 et 69% de réversibilité).
Pour les uns comme pour les unes, ce ne sont pas des décisions à prendre à la légère.
Bertrand4069
Sinon y'a la solution de *edit* sur les *edit*, ça reste la solution la plus sûre après la *edit*.
Modifié le 21/05/2026 à 15:55
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Sybelle
Bertrand4069 a écrit :
Mais sinon c'est pas mal, ça évite à madame/mademoiselle d'avoir à porter la charge mentale de la contraception.

Hum... pas certaine... Les positions divergent (si j'ose dire...). Pour certaines c'est une contrainte, pour d'autres comme moi c'est le pouvoir que j'ai sur mon corps, mon choix perso dans cette aventure où les hommes sont présents et comme dans toutes les activités, quand ils sont là, je fais la généralité de dire qu'ils s'arrogent le rôle de décideur, de chef...
Mais, pour les partenaires multiples, c'est difficile aussi de compter là-dessus, y'a encore moins d'homme couiqués (1 à 2 %) que d'homo ou bisexuelles (2 à 3 % de Lesbiennes), ça devient difficile de trouver un one shot partner et de lui demander de montrer son totem d'inoffensivité !

Reste aussi, peut-être l'effet à long terme de la prise médicamenteuse journalière... Y'a du bon et du mauvais.

Y a' aussi l'abstinence, ou la cage à perruche verte, mais bon...

Bertrand4069 a écrit :
Sinon y'a la solution de *edit* sur les *edit*, ça reste la solution la plus sûre après la *edit*.

J'ai eu le temps de lire le message avant édition et j'approuve, mais ce n'est pas totalement satisfaisant pour toutes les femelles.
Y'a aussi la sodomie et pour encore moins de risques pour l'homme, j'utilise sur lui un plug vasectomié. On est jamais trop prudente.

PierredesElfes
Le genre de pub comme celle que je viens de voir avec ....Brad Pitt pour une banque d'investissement rapportant 3% mdr ...ils ont vraiment besoin de faire ce genre de pub les milliardaires ?????i
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 24 Mai 2026, 22:57
Leur train de vie est onéreux.
"The fate of all mankind I fear
Is in the hands of fools."
Epitpah - King Crimson -1969
lartistafred
Ce qui m'énerve en ces temps de retour de soleil, ou plutôt qui m'irrite, c'est de voir les gens s'agglutiner au moindre espace vert telles des fourmis à une coulée de miel
Ça me donne envie de fuir en ce qui me concerne
Je n'ai jamais caché mon aversion pour les moments de grand soleil et Fortes chaleur et j'avoue qu'être davantage peinard aux saisons froides , pour moi qui n'ai pas l'instinct grégaire, est une bonne raison
Modifié le 25/05/2026 à 12:32
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 25 Mai 2026, 12:34

Ah ces parisiens villotins ! Évidemment ils souffrent et quand enfin ils sortent du béton et des feux rouges, ils écarquillent les yeux et sont émerveillés à la vue de la première vache vue dans un pré.
"The fate of all mankind I fear
Is in the hands of fools."
Epitpah - King Crimson -1969

En ce moment sur backstage...