Bertrand4069 a écrit :
Mais sinon c'est pas mal, ça évite à madame/mademoiselle d'avoir à porter la charge mentale de la contraception.
Hum... pas certaine... Les positions divergent (si j'ose dire...). Pour certaines c'est une contrainte, pour d'autres comme moi c'est le pouvoir que j'ai sur mon corps, mon choix perso dans cette aventure où les hommes sont présents et comme dans toutes les activités, quand ils sont là, je fais la généralité de dire qu'ils s'arrogent le rôle de décideur, de chef...
Mais, pour les partenaires multiples, c'est difficile aussi de compter là-dessus, y'a encore moins d'homme couiqués (1 à 2 %) que d'homo ou bisexuelles (2 à 3 % de Lesbiennes), ça devient difficile de trouver un one shot partner et de lui demander de montrer son totem d'inoffensivité !
Reste aussi, peut-être l'effet à long terme de la prise médicamenteuse journalière... Y'a du bon et du mauvais.
Y a' aussi l'abstinence, ou la cage à perruche verte, mais bon...
Bertrand4069 a écrit :
Sinon y'a la solution de
*edit* sur les
*edit*, ça reste la solution la plus sûre après la
*edit*.
J'ai eu le temps de lire le message avant édition et j'approuve, mais ce n'est pas totalement satisfaisant pour toutes les femelles.
Y'a aussi la sodomie et pour encore moins de risques pour l'homme, j'utilise sur lui un plug vasectomié. On est jamais trop prudente.