Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #27120
  • Publié par
    Lao
    le 25 Mai 2026, 12:34

Ah ces parisiens villotins ! Évidemment ils souffrent et quand enfin ils sortent du béton et des feux rouges, ils écarquillent les yeux et sont émerveillés à la vue de la première vache vue dans un pré.
"The fate of all mankind I fear
Is in the hands of fools."
Epitpah - King Crimson -1969
Doug_Watson
PierredesElfes a écrit :
Le genre de pub comme celle que je viens de voir avec ....Brad Pitt pour une banque d'investissement rapportant 3% mdr ...ils ont vraiment besoin de faire ce genre de pub les milliardaires ?????i


3% ? mais c'est une misère... Rien que Total c'est 4.5%... Ou Axa 6%... Ou des petites sociétés comme Haffner qui compte produire de l'hydrogène à partir de déchets, déjà 30% depuis vendredi... Bon, ok, c'est passé de 15 centimes à 23 centimes !
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
Non, je n'ai pas rencontré Frankenstein et Epstein au Lichtenstein !
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Les gens qui jettent des trucs qu'ils auraient dû me donner


"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Paz83
  • Special Total utilisateur
Ya vraiment certains élus qui s'embêtent...
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #27125
  • Publié par
    Lao
    le
Je n'ai pas vraiment l'impression que la capitale bretonne soit plus agitée qu'avant avec cette "affaire". (ça c'est pour l'article )
C'est la pression des commerçants et des habitants du coin où il s'installe tous les jours qui a inspiré ce décret (en tant que badaud évidemment il n'y a pas de gêne), et franchement, il n'est pas handicapé et il y a donc plein d'endroits dans Rennes où il peut "gagner sa vie" et même peut-être ce sera plus profitable pour lui.
Modifié le 05/06/2026 à 15:07
"The fate of all mankind I fear
Is in the hands of fools."
Epitpah - King Crimson -1969
Sybelle
Lao a écrit :
il y a donc plein d'endroits dans Rennes où il peut "gagner sa vie" et même peut-être ce sera plus profitable pour lui.


Florent Pagny et Obispo en breton, toute la journée au même endroit depuis 30 ans, on peut comprendre la lassitude.

Je connais qu'une seule chanson bretonne mais c'est un marin de Concarneau qui me l'a apprise :
À Rennes, sur les bords de la Vilaine,
Les filles ont bien mauvaise haleine,
Culotte en bas et goutte au con,
C'est qu'elles sucent que des bretons !
Je suis vulgaire et j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

La méchanceté est gratuite. Si elle était payante les cons seraient ruinés.

https://www.youtube.com/@sybel(...)ideos
lo-fi reup
on a à la fois pas de chance et de la chance sur ce forum : y' a qu'une seule fille, par contre elle est obsédée sexuelle

Ca compte au moins pour 10 !
Doug_Watson
bah faut au moins ça pour survivre dans ce forum de machos !
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
Non, je n'ai pas rencontré Frankenstein et Epstein au Lichtenstein !
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #27129
  • Publié par
    Lao
    le
Ma copine est rennaise ; ben visiblement j'ai fait un bon choix et je l'ai échappé belle !

Les moqueries entre villages c'est un des grands classiques (même et surtout en Bretagne) et Rennes c'est la capitale .
Modifié le 05/06/2026 à 18:39
"The fate of all mankind I fear
Is in the hands of fools."
Epitpah - King Crimson -1969
Sybelle
lo-fi reup a écrit :
on a à la fois pas de chance et de la chance sur ce forum : y' a qu'une seule fille, par contre elle est obsédée sexuelle

Ca compte au moins pour 10 !


J'essaye de décoder :

on a à la fois pas de chance >>>> y' a qu'une seule fille ?
Hum... Dans la vraie vie on attire pas les filles avec de la chance, mais disons plutôt avec certaines qualités d'humour, de séduction et de convivialité...

de la chance >>> elle est obsédée sexuelle ?
Donc moi aussi j'ai pas de chance, j'aime bien les filles, elles ont souvent certaines qualités d'humour, de séduction et de convivialité...

Et je suis pas obsédée sexuelle, ce qui est péjoratif, je suis nymphomaniaque, ce qui l'est encore plus, mais devrait être la normalité, même ici.
Accessoirement, je joue de la guitare ! Comme c'est étrange !

Doug_Watson a écrit :
bah faut au moins ça pour survivre dans ce forum de machos !

Dans l'ensemble, vous êtes des machos aux petits pieds, pas de soucis et j'ai pas trop peur, surtout si y'a de l'humour, de la séduction et de la convivialité...
Ou plutôt je suis habituée, mais les autres, les peines à rire, à convaincre et à respecter ont pris un coup de vieux, sans doute trainent-ils, pour la plupart, en EPHAD à présent, c'est la sélection naturelle, à quelques barbons près.
Je suis vulgaire et j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

La méchanceté est gratuite. Si elle était payante les cons seraient ruinés.

https://www.youtube.com/@sybel(...)ideos
Doug_Watson
Pour Sybelle, tout lui est bon
Jeune vieux bite ou con
jaune vert blanc marron
pourvu qu'y ait de la conversation

«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
Non, je n'ai pas rencontré Frankenstein et Epstein au Lichtenstein !
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #27134
  • Publié par
    Lao
    le
Rennes a toujours été la "capitale" administrative et politique (par exemple, le parlement de Bretagne est à Rennes) et Nantes la ville la plus dynamique sur le plan économique et commercial (avec une époque pas très reluisante).
Modifié le 06/06/2026 à 12:40
"The fate of all mankind I fear
Is in the hands of fools."
Epitpah - King Crimson -1969
JayjayWarhol
Toujours ??
Pas du temps d'Anne de Bretagne, d'où le débat (ridicule et inutile car la seule capitale, c'est celle de la France, le reste n'est que préfectures et sous-pref).

En vrai, il n'y a jamais eu de capitale de la Bretagne.

En ce moment sur backstage...