Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
pianoreductions a écrit :
moi je vois le probleme
sur les fender strat mex, c inhabituel lorsque t'es amené à changer les cordes, car légérement différent des standards (en terme de changeage de corde lol
et que donc,
mais c juste un coup à prendre, c tout

J'ai bien peur de pas tout piger. en quoi le fait que les mécaniques soit "ouvertes" plutôt que "trouées" pose un problème? Tu met la corde (dans ce cas-ci, c'est encore plus simple, tu dois même pas la passer dans un trou), et tu tournes la mécanique pour que ca prenne. quand j'ai vu la première fois ce mécanisme, je me suis dit : "ben oui, ca sert à rien de mettre un trou finalement... ca va très bien comme ca.".... Visiblement pas pour tout le monde.
F-Key
  • Custom Top utilisateur
e x a c t e m e n t

mais les meilleurs c ceux qui achetent des putains de gratte et qui savent pas changer les cordes

si si, j'étais dans un magasin de musique et y avait un client qui sortait une jem de son flycase pour demander à ce qu'on lui change car il savait pas

fou rire direct ! j'ai pas su me controler
dommage que j'avais pas la whawha lors de l'essai de la gratte (j'avais une js1200 dans les mains) et j'aurais fait le son du rire avec, comme à la steve vai.
pelly
  • Custom Top utilisateur
à la limite, c'est encore plus propre parce que l'extrémité de la corde est à l'intérieur de la mécamique et donc ne dépasse pas d'un milimètre.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
le volant de la voiture trop chaud pour que j'y garde mes mains
la ventilation de ladite voiture out depuis un moment
les gens qui payent par chèque
les caissieres mignonnes de leroy merlin
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
F-Key
  • Custom Top utilisateur
- attendre au restaurant 30 40 minutes avant de manger
- la crevaison d'un pneu
- sortir sans parapluie et il tombe des cordes d'un coup
- les voisins qui débutent d'un instrument
- ceux qui mettent tout fort leur musique alors que c de la merde
- lire les notices
- cuisiner
-le réveil tot le matin pour aller au putain de taf
- les trains surchargés plus de places assises tout le monde quasi collé à l'autre

etcetera
pelly
  • Custom Top utilisateur
le café.. j'en bois trop... beaucoup trop..
Kimari
  • Custom Cool utilisateur
pianoreductions a écrit :

- les voisins qui débutent d'un instrument
- ceux qui mettent tout fort leur musique alors que c de la merde

je plussoie !!!!
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Les gens intolérants.

Les types qui s'arrêtent aux cédez le passage alors qu'il n'y a personne et qu'évidemment on sait depuis 100 mètres qu'on peut y aller. Ajoutez une pointe de retard et c'est parfait...

Devoir ranger ma chambre pour la laisser aux invités qui vont venir, alors que c'est le chni pas possible et que j'ai vraiment pas que ça à foutre...
caribou71
les pizzas trop cuites où on se bat avec la croute
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Kimari a écrit :
Alors moi y'a un truc qui m'exaspère.
Etant parisien je prend le RER et le metro. Ce qui m'énerve le plus en ce moment c'est les gens qui reste planté dans la file de gauche de l'escalator alors que toi t'es préssé.

Quand y'en à un ça va mais quand yen à une dizaine pour les bouger faut y aller.

Les mecs presses a 2 secondes ca me fascine. Votre vie doit etre trepidante. Tu transportes des organes en attente de greffe?

Pour les mecaniques de merde, je plussoie a 100%. J'ai aussi flingue deux jeux la premiere fois que j'ai change les cordes de ma tele. Le mec qui a invente ca aimait bien se compliquer la vie. Ce qui est sur c'est que je vais les changer, y a pas moyen que je galere a chaque fois que je dois remplacer un jeu de cordes.
Quant a celui qui se fout de la gueule des mecs qui ont du mal avec leur matos, il a du je suppose naitre avec la science infuse. J'espere qu'il sait la chance qu'il a d'etre aussi doue...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
caribou71
Citation:
Pour les mecaniques de merde, je plussoie a 100%. J'ai aussi flingue deux jeux la premiere fois que j'ai change les cordes de ma tele. Le mec qui a invente ca aimait bien se compliquer la vie. Ce qui est sur c'est que je vais les changer, y a pas moyen que je galere a chaque fois que je dois remplacer un jeu de cordes

yep le problème pour ceux qui se foutent de ma pogne, c'est simplement que les cordes sautent et se délogent de la méca par la fente supérieure. Sauf si on pose la corde correctement en formant un coude, là ça passe.

Citation:
Quant a celui qui se fout de la gueule des mecs qui ont du mal avec leur matos, il a du je suppose naitre avec la science infuse. J'espere qu'il sait la chance qu'il a d'etre aussi doue...

je plussoie c'est vraiment typique du bon con de base que de se moquer d'une difficulté de changement de corde... je n'ai jamais eu de difficultés particulières, sauf sur ce type de mécanique la première fois, et la première fois sur mon ex Taylor acoustique où les chevilles étaient dures à déloger. OUAIS J'ASSUME ET ALORS
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Pour les même raisons je ne prend plus de guitare à Floyd parceque ça me gonfle profondement
Je fais l'effort pour la dernière qu'il me reste avec mais c'est bien parceque je l'aime cette petite !
Rap>Rock
caribou71
jamais essayé avec un floyd... ceci dit si un jour je le fais ça va être chôôô
Blackdragon
tout pareil que T0m_ j'arrete les guitares a floyd(pour l'instant j'ai quand meme mon ibanez mais bon, a coté j'ai mon olp et bientot une WSL donc ca va )

sinon pour l'escalator, moi ce sont les gens qui passent sur le coté gauche en hurlant qu'ils sont pressés, y a pas de code de conduite d'escalator a ce que j'sache, c'est pas une regle, surtout qu'il y a qu'a paris qu'on voit ca...
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
caribou71 a écrit :
jamais essayé avec un floyd... ceci dit si un jour je le fais ça va être chôôô

Surtout la première fois ... Tu tatonnes, t'es pas sur de trouver le bon trou, tu serres pas assez, tout comme une autre première fois d'ailleurs ... Bref
En plus le Floyd s'était complètement détendu, donc ça m'a pris genre une heure pour le retendre correctement avec les nouvelles cordes et faire qu'il soit parallèlle à la table
Après quand t'as le coup de main c'est beaucoup plus rapide mais ça reste assez pénible à mon sens.
Rap>Rock
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Blackdragon a écrit :
sinon pour l'escalator, moi ce sont les gens qui passent sur le coté gauche en hurlant qu'ils sont pressés, y a pas de code de conduite d'escalator a ce que j'sache, c'est pas une regle, surtout qu'il y a qu'a paris qu'on voit ca...

Quand bien même tu as raison dans le fond... ça coûte quoi de se coller à droite pour laisser les gens pressés être pressés ?
Ça m'épatera toujours ça... comme les gens qui s'arrêtent en plein milieu des allées de supermarchés pour faire causette avec leurs caddies qui prennent bien toute la place ou ceux qui roulent à 60 sur la file de gauche quand c'est limité à 90 (et là y a un code de conduite mais ils s'en fouttent) et toutes ces joyeusetés sans fin.
Bé bien sûr que le mec pressé sur l'escalator à pas à vous "engueuler" (et pour l'avoir vécu, c'est vrai aussi que dire "pardon" à un volume sonore normal ne fait pas bouger les gens, faut le gueuler le "pardon", malheureusement) parce qu'il veut passer vitevitevite pour des raisons qui lui sont propres (bonnes ou mauvaises, ma foi...)... mais en même temps, si vous vous collez à droite, il passe sans rien dire le mec pressé et tout le monde est "content".
Alors t'as raison, y a pas de règle pour l'escalator mais quand on n'est pas pressé ça ne coûte rien de laisser les pressés être pressés en se posant à droite.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal

En ce moment sur backstage...