Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Blackdragon a écrit :
sinon pour l'escalator, moi ce sont les gens qui passent sur le coté gauche en hurlant qu'ils sont pressés, y a pas de code de conduite d'escalator a ce que j'sache, c'est pas une regle, surtout qu'il y a qu'a paris qu'on voit ca...

Quand bien même tu as raison dans le fond... ça coûte quoi de se coller à droite pour laisser les gens pressés être pressés ?
Ça m'épatera toujours ça... comme les gens qui s'arrêtent en plein milieu des allées de supermarchés pour faire causette avec leurs caddies qui prennent bien toute la place ou ceux qui roulent à 60 sur la file de gauche quand c'est limité à 90 (et là y a un code de conduite mais ils s'en fouttent) et toutes ces joyeusetés sans fin.
Bé bien sûr que le mec pressé sur l'escalator à pas à vous "engueuler" (et pour l'avoir vécu, c'est vrai aussi que dire "pardon" à un volume sonore normal ne fait pas bouger les gens, faut le gueuler le "pardon", malheureusement) parce qu'il veut passer vitevitevite pour des raisons qui lui sont propres (bonnes ou mauvaises, ma foi...)... mais en même temps, si vous vous collez à droite, il passe sans rien dire le mec pressé et tout le monde est "content".
Alors t'as raison, y a pas de règle pour l'escalator mais quand on n'est pas pressé ça ne coûte rien de laisser les pressés être pressés en se posant à droite.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
caribou71 a écrit :
les pizzas trop cuites où on se bat avec la croute

pareil mais en plus celles pas cuite qui sont toutes molles et que tu te retrouve enfermé dans tes cabinets toute la nuit une fois rentré chez toi
Greham
  • Custom Top utilisateur
Je rajouterais, avoir la chiasse quand on est au boulot, et qu'on bosse comme livreur...
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
BiZ a écrit :
Kimari a écrit :
Alors moi y'a un truc qui m'exaspère.
Etant parisien je prend le RER et le metro. Ce qui m'énerve le plus en ce moment c'est les gens qui reste planté dans la file de gauche de l'escalator alors que toi t'es préssé.

Quand y'en à un ça va mais quand yen à une dizaine pour les bouger faut y aller.

Les mecs presses a 2 secondes ca me fascine. Votre vie doit etre trepidante. Tu transportes des organes en attente de greffe?
puis ça c'est bien du probléme de parisien

BiZ a écrit :
Pour les mecaniques de merde, je plussoie a 100%. J'ai aussi flingue deux jeux la premiere fois que j'ai change les cordes de ma tele. Le mec qui a invente ca aimait bien se compliquer la vie. Ce qui est sur c'est que je vais les changer, y a pas moyen que je galere a chaque fois que je dois remplacer un jeu de cordes.
Quant a celui qui se fout de la gueule des mecs qui ont du mal avec leur matos, il a du je suppose naitre avec la science infuse. J'espere qu'il sait la chance qu'il a d'etre aussi doue...
jsais pas moi j'ai jamais eut aucun probleme pour changer mes cordes quelle que soit la mécas et floyd ou pas floyd

@greham surtout surtout surtout évite les pavés
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Bobba
SILK a écrit :
BiZ a écrit :
Kimari a écrit :
Etant parisien je prend le RER et le metro. Ce qui m'énerve le plus en ce moment c'est les gens qui reste planté dans la file de gauche de l'escalator alors que toi t'es préssé.

Quand y'en à un ça va mais quand yen à une dizaine pour les bouger faut y aller.

Les mecs presses a 2 secondes ca me fascine. Votre vie doit etre trepidante. Tu transportes des organes en attente de greffe?

Ouais mais une fois que t'as connus la joie que ça procure d'attraper un rer/metro à 2s près. (ou l'affiche que tu te paie lorsque tu le rate pour 2s) tu te met aussi à marcher dans les escalators.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Plus je lis ce topic, plus jme percois comme etant d'un zen a tout epreuve. Merci poursuivez je vous pris
J'irai cracher sur vos tongs !
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
SILK a écrit :
BiZ a écrit :
Pour les mecaniques de merde, je plussoie a 100%. J'ai aussi flingue deux jeux la premiere fois que j'ai change les cordes de ma tele. Le mec qui a invente ca aimait bien se compliquer la vie. Ce qui est sur c'est que je vais les changer, y a pas moyen que je galere a chaque fois que je dois remplacer un jeu de cordes.
Quant a celui qui se fout de la gueule des mecs qui ont du mal avec leur matos, il a du je suppose naitre avec la science infuse. J'espere qu'il sait la chance qu'il a d'etre aussi doue...
jsais pas moi j'ai jamais eut aucun probleme pour changer mes cordes quelle que soit la mécas et floyd ou pas floyd

Déjà essayé les mécaniques vintage-like de la CP60 ?

La première fois, ça surprend.
lemgement lemg
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Pitié, il leur faut des photos pour tout.

_ Bonjour, ça va ?
_ Oui
_ T'as un lien pour le prouver ?

Bref :

C'est assez grand ? (EDIT : tiens, on dirait que j'ai perdu des cheveux dans la manoeuvre. Voici la preuve ultime que ce changement de cordes est énervant au plus haut point.)

Pour simplifier : les mécaniques ne sont pas percées, tu ne passes pas la corde à travers, tu dois l'enrouler autour tout en la passant dans une encoche sur le dessus de la méca, ce qui nécessite de couper la corde au préalable, et ce à la bonne dimension, c'est préférable. Alors quand on se loupe...
lemgement lemg
ton!o
Greham a écrit :
Je rajouterais, avoir la chiasse quand on est au boulot, et qu'on bosse comme livreur...

j'ose à peine imaginer
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
lemg a écrit :
Pitié, il leur faut des photos pour tout.

_ Bonjour, ça va ?
_ Oui
_ T'as un lien pour le prouver ?

lol bah je connaissais pas ce type de mécas
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Patchuko
Bobba a écrit :
SILK a écrit :
BiZ a écrit :
Kimari a écrit :

Ouais mais une fois que t'as connus la joie que ça procure d'attraper un rer/metro à 2s près. (ou l'affiche que tu te paie lorsque tu le rate pour 2s) tu te met aussi à marcher dans les escalators.

Et puis merde, c'est pas un ascenseur !
Je comprends tout à fait qu'on ait pas envie de se fatiguer et qu'on préfère se laisser porter, mais le but c'est accélérer la circulation, pas seulement éviter aux gens de se froisser un quadriceps en montant des marches.
til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
Les mecs qui écrivent des chansons contre le fascisme mais qui mènent leur groupe à la baguette, imposent le style et virent ceux qui ne sont pas d'accord en remontant le bourrichon des suiveurs...
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.

En ce moment sur backstage...