Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Timothée
je suis parisien, j'adore paname, et ce qui m'enerve (et qui me fait marrer) avec tout ceux qui critiques paname et les parigots, c'est que 90% des "parigots" et des "cons" qu'ils critiquent, ce sont tout sauf des parisiens, mais des mecs de la france entière qui sont monté sur Paris et qui ne se sentent absolument pas parisien comme 90 % des personnes qui prennent le métro ! et ils s'en rendent même pas compte... "tu verrais la gueule des parisiens" alors que les autres disent la même quand ils rentrent chez eux ! Enfin bon, la vie dans le métro c'est super laid on est d'accord... et c'est bien pour ça que je suis en scooter !
CAIUS JULIUS
Faire une crise de tachycardie alors que j'étais tranquille a discuter avec Silvia Calvi, ravissante brunette aux yeux verts, au bord du Lac d'Iseo ( http://www.bergamotour.it/fr/p(...)o.htm ), ça m'a ruiné la soirée... Et maintenant, je ne peux plus dormir...
pelly
  • Custom Top utilisateur
CAIUS JULIUS a écrit :
Faire une crise de tachycardie alors que j'étais tranquille a discuter avec Silvia Calvi, ravissante brunette aux yeux verts, au bord du Lac d'Iseo ( http://www.bergamotour.it/fr/p(...)o.htm ), ça m'a ruiné la soirée... Et maintenant, je ne peux plus dormir...

Ce qui m'énèrve c'est que tu nous files une photo du lac alors qu'on veut une photo de la brunette.
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Timothée a écrit :
je suis parisien, j'adore paname, et ce qui m'enerve (et qui me fait marrer) avec tout ceux qui critiques paname et les parigots, c'est que 90% des "parigots" et des "cons" qu'ils critiquent, ce sont tout sauf des parisiens, mais des mecs de la france entière qui sont monté sur Paris et qui ne se sentent absolument pas parisien comme 90 % des personnes qui prennent le métro ! et ils s'en rendent même pas compte... "tu verrais la gueule des parisiens" alors que les autres disent la même quand ils rentrent chez eux ! Enfin bon, la vie dans le métro c'est super laid on est d'accord... et c'est bien pour ça que je suis en scooter !

Mais lol c'est tellement vrai !
Je taff sur Paris et y'a pas un seul "natif" de la capitale (hors moi haha) dans tout mon open space.
Rap>Rock
til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
el slïder a écrit :
... Ba pour la faire courte, ce que tu dis n'a aucun sens Je t'expliquerai mon point de vue avec plaisir, si tant est que ca t'intéresse et que la conversation reste courtoise.

Si tu commences par me prendre de haut c'est mal barré pour la courtoisie. Il y a des façons de dire qu'on est pas d'accord, là c'est fermé... Tu as le droit d'avoir ton point de vue, mais ne juge pas ceux des autres stp. Alors avant de me demander d'être courtois, fait déjà attention à ce que tu écrit.

Ca aussi c'est un truc qui m'énerve, sérieux j'me verrai pas balancer à un forum "tu dit des conneries" ou ce genre de chose...
C'est à se demander si c'est pas de la provoc...
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
Ce qui m'énerve aujourd'hui?

Mon portable qui m'envois le bipe du réseau saturé à chaque fois que j'essai d'appeller...
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
CAIUS JULIUS
pelly a écrit :
CAIUS JULIUS a écrit :

Ce qui m'énèrve c'est que tu nous files une photo du lac alors qu'on veut une photo de la brunette.

Absolument fait exprès!!!! C'est énervant hein?
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
pelly a écrit :
CAIUS JULIUS a écrit :

Aller, cadeau :

"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Timothée a écrit :

Tu sais,les gens auront beau critiquer Paris,les Parisiens,le métro,le soi-disant stress,la pollution,etc...mais il ne faut pas oublier que Paris c'est rempli de personnes qui viennent d'ailleurs
Blackdragon
rectoman a écrit :
Timothée a écrit :

Tu sais,les gens auront beau critiquer Paris,les Parisiens,le métro,le soi-disant stress,la pollution,etc...mais il ne faut pas oublier que Paris c'est rempli de personnes qui viennent d'ailleurs

euh...c'est justement ce qu'il vient de dire...pas la peine de paraphraser on a comprit
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Slider
  • Vintage Top utilisateur
til. a écrit :
el slïder a écrit :
... Ba pour la faire courte, ce que tu dis n'a aucun sens Je t'expliquerai mon point de vue avec plaisir, si tant est que ca t'intéresse et que la conversation reste courtoise.

Si tu commences par me prendre de haut c'est mal barré pour la courtoisie. Il y a des façons de dire qu'on est pas d'accord, là c'est fermé... Tu as le droit d'avoir ton point de vue, mais ne juge pas ceux des autres stp. Alors avant de me demander d'être courtois, fait déjà attention à ce que tu écrit.

Ca aussi c'est un truc qui m'énerve, sérieux j'me verrai pas balancer à un forum "tu dit des conneries" ou ce genre de chose...
C'est à se demander si c'est pas de la provoc...

Non non, c'est pas de la provoc, mais on va en rester la ca vaudra mieux.

rectoman a écrit :

En fait apres y avoir passé un temps je me demande si c'est pas l'ambiance de la ville qui rend agressif; un phénomène psycho sociologique en somme. La densité de population est énorme, et il y règne un sentiment presque omniprésent de promiscuité (enfin c'est ce que je sentais); dans la rue, dans le métro et RER, dans l'openspace au taf et ca s'arrange pas en rentrant le soir dans un appart qu'on aimerait voir plus grand. Et je serais curieux de connaitre le pourcentage de rédidents Parisiens qui y sont venus par obligation profesionelle, et qui aimeraient en partir: ca doit pas ménager les susceptibilités.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
gravityrem
autre chose enervante : Les mecs au taff qui imitent à la perfection la voix du boss au telephone...

un collegue de travaille m'a appelé, et m'a fait faire un boulot de chien se faisant passer pour le patron... J'ai gobé...

La vengeance va etre saignante... J'ai une video de soirée ou il est un peu emeché, et denudé... mwaahhh ca va tourner sur les Tv du magazin...
Azazello
Un truc qui m'a laissé perplexe cette après-midi et même disons énervé, c'est de voir mon ex sortir avec un pur loser, un semi-clochard aviné de 15 ans de plus qu'elle...
Bref je me suis dit que notre relation a du sacrément la traumatiser pour qu'une fille aussi bien qu'elle soit ainsi passé dans une phase de dépression auto-destructive...

Donc voilà ça m'énerve un peu il faudrait que je lui parle pour savoir plus...
70's
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    70's
    le
Le mec, tu le connais ? Peut-être qu'il s'agit d'un gars bien et qu'elle l'aime vraiment. La pauvre si elle est heureuse, autant la laisser non ?
clarissep
gravityrem a écrit :
autre chose enervante : Les mecs au taff qui imitent à la perfection la voix du boss au telephone...

un collegue de travaille m'a appelé, et m'a fait faire un boulot de chien se faisant passer pour le patron... J'ai gobé...

La vengeance va etre saignante... J'ai une video de soirée ou il est un peu emeché, et denudé... mwaahhh ca va tourner sur les Tv du magazin...

J'ai un ami qui me faisait souvent ce coup là avant (enfin par se faire passer pour le patron mais pour qqn d'autre) et c'est vrai qu'on se fait avoir
Et entre nous, la seule fois, où je ne me suis pas fait avoir...et ben c'était pas une blague...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Azazello
Oui peut-être mais disons que ce n'est vraiment pas le genre de type qui l'attirait...Après de toute façon je suis toujours jaloux et emmerdant avec mes ex...

En ce moment sur backstage...