til. a écrit :
el slïder a écrit :
... Ba pour la faire courte, ce que tu dis n'a aucun sens
Je t'expliquerai mon point de vue avec plaisir, si tant est que ca t'intéresse et que la conversation reste courtoise.
Si tu commences par me prendre de haut c'est mal barré pour la courtoisie. Il y a des façons de dire qu'on est pas d'accord, là c'est fermé... Tu as le droit d'avoir ton point de vue, mais ne juge pas ceux des autres stp. Alors avant de me demander d'être courtois, fait déjà attention à ce que tu écrit.
Ca aussi c'est un truc qui m'énerve, sérieux j'me verrai pas balancer à un forum "tu dit des conneries" ou ce genre de chose...
C'est à se demander si c'est pas de la provoc...
Non non, c'est pas de la provoc, mais on va en rester la ca vaudra mieux.
rectoman a écrit :
Tu sais,les gens auront beau critiquer Paris,les Parisiens,le métro,le soi-disant stress,la pollution,etc...mais il ne faut pas oublier que Paris c'est rempli de personnes qui viennent d'ailleurs
En fait apres y avoir passé un temps je me demande si c'est pas l'ambiance de la ville qui rend agressif; un phénomène psycho sociologique en somme. La densité de population est énorme, et il y règne un sentiment presque omniprésent de promiscuité (enfin c'est ce que je sentais); dans la rue, dans le métro et RER, dans l'openspace au taf et ca s'arrange pas en rentrant le soir dans un appart qu'on aimerait voir plus grand. Et je serais curieux de connaitre le pourcentage de rédidents Parisiens qui y sont venus par obligation profesionelle, et qui aimeraient en partir: ca doit pas ménager les susceptibilités.