Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 06 Août 2008, 19:38
cabask a écrit :
Je propose un topic spécial parce que c'est vraiment une question de société ça !
j'allais le dire

les gens préssés dans les transports/escalators m'enervent
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Une combi intégrale avec casque de rugby c'est pas mal quand on est en retard...

(Bon moi je dis ça, mais y'a pas de métro chez moi, les bus ne sont quasi jamais bondés, le train c'est rare mais je le prend jamais, la belle vie quoi... )
Blackdragon
regle de courtoisie? ah ouai? ca ose parler de ca? :mdr:

est ce qu'ils sont courtois les gens quand il te traitent de connard ou autres joyeuseté de ce genre alors que t'es pas au courant de cette "obligation"? donc la courtoisie avec moi ils se la carrent bien profond si tu veux mon avis, les escalators c'est fait pour les gens pas pressés qui aiment prendre leur temps, apres vous avez qu'a partir plus tot de chez vous pour pas etre pressés, comme ca vous aussi vous pourrez rester sur place et n'aurez pas besoin de courrir en haut des escaliers...

non mais oh!!!!!

Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
Le problème, ce n'est pas les gens pressés, c'est d'être obligé d'être à une certaine heure à un boulot qui n'a parfois que peut d'intérêt du point de vue de l'humanité sous peine de d'être licencié.

Genre le trader qui court le matin parcequ'il doit aller bosser à la bourse...

On a créé un système dont on est complètement dépendant, esclaves, il faut aller toujours plus vite, faire toujours plus d'argent...
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
Slider
  • Vintage Total utilisateur
ouais enfin faut être un peu pondéré aussi mon bon blackie (t'as eu une journée de merde toi, non?). Il m'est arrivé a plusieurs reprises soit de bloquer des gens pressés dans un escalator, auquel cas dans 90% des cas on m'a demandé (sans jamais me manquer de respect) de me décaler, ou alors c'est moi qui était pressé et a chaques fois que j'ai demandé le passage on me l'a cédé... Y'a pas de question d'obligation ou de priorité, a mon avis c'est juste un peu de bon sens et d'urbanisme. Je pense pas qu'il y ait beaucoup de gens qui s'insultent juste pour ca...
Et les escalators c'est pas fait pour les gens qui ont le temps, c'est fait pour tout le monde. les gens pressés ils montent les marches et ils arrivent plus vite, les autres ils attendent gentillement... c'est pas compliqué.
Vive l'amour.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Slider
til. a écrit :
Le problème, ce n'est pas les gens pressés, c'est d'être obligé d'être à une certaine heure à un boulot qui n'a parfois que peut d'intérêt du point de vue de l'humanité sous peine de d'être licencié.

On a créé un système dont on est complètement dépendant, esclaves, il faut aller toujours plus vite, faire toujours plus d'argent...

Roooooh le clichéééééé
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
KA1111 a écrit :
SILK a écrit :
ben non y'a pas de règle établie (ou alors suis pas au courant )

pour les mecs dans la rue c'est comme en voiture c'est a toi d pas leur rentrer dedans

Il y a bien une règle qui le dit, c'est une règle de courtoisie.

La courtoisie c'est de te pousser quand on te demande gentiment de la faire. Par contre quand on a affaire à des gens nerveux qui croient que tout leur est dû, les attitudes changent et c'est normal. Le but d'un escalator c'est de pas se fatiguer, point.
Sinon je viens d'apprendre qu'on a pas le droit de s'arrêter en pleine rue quand y a quelqu'un derrière Génial ce topic. Ca mérite vraiment un thread à part
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
el slïder a écrit :
til. a écrit :

Roooooh le clichéééééé

Et?
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
Slider
... Ba pour la faire courte, ce que tu dis n'a aucun sens Je t'expliquerai mon point de vue avec plaisir, si tant est que ca t'intéresse et que la conversation reste courtoise.
Patchuko
Pour Til :
Tryo a écrit :
Elle est plus forte que toi la crise !

Usée, laminée la populace se hisse
On est lourd de cernes mais la foule se glisse
Dans un couloir de métro
Les yeux rivés sur l'aiguille à regarder
passer le temps
Qui se faufile comme une anguille
Et ne cesse
De te mettre dans le vent ...

Tu finiras cul et chemise
Dans ton flirt avec la crise ! {2x}

Abattu et crevé, le dos courbé par ton horaire
Tu ne sais plus quoi faire pour te distraire
Grincement du métro le train est à l'approche
C'est le mouvement de foule
Qui te noie comme la houle
Tu cours sans y penser le temps t'est compté
Chaque minute de gagner est comme un chèque
Bien encaissé !

Tu finiras par lâcher prise
Dans ton flirt avec la crise ! {2x}

Envolé d'un courant d'air
Ecrasé la gueule par terre
On est toujours à bout de souffle
A bout de nerfs
Dans sa multinationale blindée mondialisée
L'homme actif de nos tendres années
C'est le technocrate de son métier
Qui a écrasé ses millions de partenaires
Qui a écrasé nos vendeurs de réverbères
Qui fait du gringue à sa secrétaire
Et qui se retient pendant la prière ...
Qui pratiquera son art de la maîtrise
Comment profiter de la crise
Comment profiter des petites entreprises
Dans son flirt avec la crise
Elle est plus forte que toi la crise ...

Pour Blackdragon :
"Je me pousse pas parce que je fais chier le monde mais on me le fait remarquer d'une façon désagréable, et puis comment je peux le savoir moi qui si je reste dans le passage je gêne le passage ?"
la regle de l'escalator , je la suis quand il y a peu de monde , quand il y a beaucoup de monde , on doit se fier à une demarche plus egalitaire et faire que la majeure partie des gens arrivent rapidement car on ne fait pas faire une file de 10 minutes sur la droite .
Si dans ce cas on est vraiment tres pressé , on prend l'escalier .
Vinss95
Ce qui m'énerve? c'est d'être énerve ...
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
el slïder a écrit :
ouais enfin faut être un peu pondéré aussi mon bon blackie (t'as eu une journée de merde toi, non?). Il m'est arrivé a plusieurs reprises soit de bloquer des gens pressés dans un escalator, auquel cas dans 90% des cas on m'a demandé (sans jamais me manquer de respect) de me décaler, ou alors c'est moi qui était pressé et a chaques fois que j'ai demandé le passage on me l'a cédé... Y'a pas de question d'obligation ou de priorité, a mon avis c'est juste un peu de bon sens et d'urbanisme. Je pense pas qu'il y ait beaucoup de gens qui s'insultent juste pour ca...
Et les escalators c'est pas fait pour les gens qui ont le temps, c'est fait pour tout le monde. les gens pressés ils montent les marches et ils arrivent plus vite, les autres ils attendent gentillement... c'est pas compliqué.
Vive l'amour.
t'es pas parisien toi
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Slider
ba 3 ans de vie Parisienne ca laisse des marques... Mais je veux plus jamais vivre dans cette ville de cons
Timothée
je suis parisien, j'adore paname, et ce qui m'enerve (et qui me fait marrer) avec tout ceux qui critiques paname et les parigots, c'est que 90% des "parigots" et des "cons" qu'ils critiquent, ce sont tout sauf des parisiens, mais des mecs de la france entière qui sont monté sur Paris et qui ne se sentent absolument pas parisien comme 90 % des personnes qui prennent le métro ! et ils s'en rendent même pas compte... "tu verrais la gueule des parisiens" alors que les autres disent la même quand ils rentrent chez eux ! Enfin bon, la vie dans le métro c'est super laid on est d'accord... et c'est bien pour ça que je suis en scooter !

En ce moment sur backstage...