Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Azazello
Oui peut-être mais disons que ce n'est vraiment pas le genre de type qui l'attirait...Après de toute façon je suis toujours jaloux et emmerdant avec mes ex...
Slider
  • Vintage Top utilisateur
nan mais c'est toujours énervant de voir ses ex avec des cons... Moi ca m'énerve, personellement surtout si je suis resté en bon terme avec elle (ce qui est le cas dans 90% des cas)
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
70's
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    70's
    le
Azazello a écrit :
Oui peut-être mais disons que ce n'est vraiment pas le genre de type qui l'attirait...Après de toute façon je suis toujours jaloux et emmerdant avec mes ex...

Tu l'aimes toujours ? Si non, il n'y a pas de raison que tu te pourrisses l'esprit avec ça. Elle ne t'appartient pas, et tu es libre donc avance. C'est clair que si elle est avec un parfait conard aussi, ton sentiment d'inquiétude peut très bien se comprendre. Si ce n'est pas le cas, te prends pas la tête..
Azazello
Blackdragon a écrit :
j'suis deja pas jaloux avec mes nanas alors avec mes ex...pensez bien

En fait quand je suis avec une fille je ne suis absolument pas jaloux ça doit être une trop grande confiance en moi, par contre quand elles ne sont plus avec moi j'ai un sentiment un peu bizarre surtout quand elle sorte avec des gens auquel je ne m'attendais pas...
Enfin ça ne m'empêche pas de dormir non plus...

Bon j'ai jamais dit que c'était très rationnel...Incident clos.
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Comme je te comprends c'est juste que mine de rien t'etais un peu attaché a elle. Apres qu'elle sorte avec un mec que tu consideres comme etant une merde c'est juste une reaction d'ego, m'enfin bon heureusement que tout ce bordel ne soit pas rationnel.
J'irai cracher sur vos tongs !
midnightus
on m'as toujours dit que la jalousie étais un acte d'amour, mais je trouve que trop de jalousie n'apporte rien de bon
Kimari
  • Custom Cool utilisateur
bah par définition le "trop" n'apporte pas que du bon.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
el slïder a écrit :
nan mais c'est toujours énervant de voir ses ex avec des cons... Moi ca m'énerve, personellement surtout si je suis resté en bon terme avec elle (ce qui est le cas dans 90% des cas)
encore avec ton ex ça va mais avec ta potentielle c'est encore plus dur…

Blackdragon a écrit :
j'suis deja pas jaloux avec mes nanas alors avec mes ex...pensez bien
tu devrais peut etre
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Kunde
Blackdragon a écrit :
bof tant que j'ai pas de raison de l'etre j'prefere profiter plutot que de m'emmerder

(pas de jalousie = pas d'engueulades s'too )

Pour moi pas de jalousie=pas d'engagement=foutage de gueule=perte de temps=une relation chiante et pitoyable qui n'apporte rien au final.
J'irai cracher sur vos tongs !
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Blackdragon a écrit :
bof tant que j'ai pas de raison de l'etre j'prefere profiter plutot que de m'emmerder

(pas de jalousie = pas d'engueulades s'too )

Kunde a écrit :

Pour moi pas de jalousie=pas d'engagement=foutage de gueule=perte de temps=une relation chiante et pitoyable qui n'apporte rien au final.
le raisonnement
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
CAIUS JULIUS
Bobba a écrit :
pelly a écrit :
CAIUS JULIUS a écrit :
Faire une crise de tachycardie alors que j'étais tranquille a discuter avec Silvia Calvi, ravissante brunette aux yeux verts, au bord du Lac d'Iseo ( http://www.bergamotour.it/fr/p(...)o.htm ), ça m'a ruiné la soirée... Et maintenant, je ne peux plus dormir...

Ce qui m'énèrve c'est que tu nous files une photo du lac alors qu'on veut une photo de la brunette.

Aller, cadeau :

Merci mais non... Je ne sais pas qui c'est mais j'ai mieux en stock, désolé, et puis le bord du lac est nettement plus classe!

Maxintosh
dans ce cas là je freine (pas fort mais bon ) généralement le mec il s'éloigne
Dan_C
Les zozos qui viennent de faire chier parce que tu vends du matos photo pro d'occaze mais ils ont vu du matos d'entrée de gamme au même prix que ton occaze, alors ils te demandent de négocier.

Ceux qui ne savent pas comparer ce qui est comparable, quoi.
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.

En ce moment sur backstage...