Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dan_C
  • Dan_C
  • Custom Total utilisateur
Les zozos qui viennent de faire chier parce que tu vends du matos photo pro d'occaze mais ils ont vu du matos d'entrée de gamme au même prix que ton occaze, alors ils te demandent de négocier.

Ceux qui ne savent pas comparer ce qui est comparable, quoi.
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Zhaeko
  • Custom Cool utilisateur
Les sociétés de livraisons ou les livreurs incapables de faire leur boulot.
" No, there's no mystery. And if any,
then it's hidden between hands, heart and soul.
It simply must be the way I play." - Criss Oliva
Greham
  • Custom Top utilisateur
Genre?
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
genre tu tombe sur un livreur qui a une diarhée et tu retrouve un colis tout sale
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Greham
  • Custom Top utilisateur
Mon salop...

Un truc duquel beaucoup de clients se plaignent, le livreur ne monte pas les cartons ou la palette à l'étage du batiment et ne les range pas, parce que c'est pas son boulot, il livre, CAD il dépose les colis, fait checker, et se barre, le nombre de fois où on ma demandé (en plus en me parlant comme a une merde) de monter les 25 cartons de 20kg chacun à l'étage...
Kimari
ben je trouve ça normal. S'il doit faire ça pour tout le monde deja il prend du retard puis il se nique le dos pour rien.
Toi tu monte un colis tout les 2 mois, lui c'est une tripoté par jour, donc bon.
F-Key
  • Custom Top utilisateur
et c'est dire s'il galère le pauvre, donc s'il devait gérer l'approvisionement et le rangement dans l'entrepot adéquat, il est en chaise roulante à vie au bout d'un mois avec un travail pareil
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Moice qui me fait chier c'est free... J'ai plus internet, chenillard rapide, j'essaie d'appeler ce matin la hotline: si vous n'avez pas vos identifiants, connectez vous sur votre interface de gestion gnagna... J'attends avec impatience le coup de fil ou ils vont me demander à 34cts la minute si j'ai bien branché la freebox..........
Dès qu'y a la fibre dans mon immeuble je change, ça leur apprendra.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Zhaeko
Pour mon histoire de livreur le colis pèse un kilo max un kilo et je suis dans un maison (donc rien à monter)
C'est juste qu'ils étaient déjà en retard, qu'ils partaient en livraison avec mon colis hier et que j'ai rien reçu c'est le week-end end et eux ne donnent pas de nouvelles et sont injoignables.
" No, there's no mystery. And if any,
then it's hidden between hands, heart and soul.
It simply must be the way I play." - Criss Oliva
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
BiZ a écrit :
Moice qui me fait chier c'est free... J'ai plus internet, chenillard rapide, j'essaie d'appeler ce matin la hotline: si vous n'avez pas vos identifiants, connectez vous sur votre interface de gestion gnagna... J'attends avec impatience le coup de fil ou ils vont me demander à 34cts la minute si j'ai bien branché la freebox..........
Dès qu'y a la fibre dans mon immeuble je change, ça leur apprendra.
masi d'ou tu poste alors?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Vive Paris wifi

et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Je me suis posé la question... Quand c'est l'été et qu'il fait 30°, aller au parc c'est cool. Quand c'est l'hiver et qu'il fait -12... Je préfère mon canap

til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
edit
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
BiZ a écrit :
Je me suis posé la question... Quand c'est l'été et qu'il fait 30°, aller au parc c'est cool.

Ah bannir décontracté au soleil, quoi de mieux ? Fais gaffe de ne pas trop te relâcher quand même.
lemgement lemg
Câpitaîne Z
Play Mobil?

Tu parles de quelles pubs, des spams ou alors les bandeaux sur les sites web?

En ce moment sur backstage...