Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 10 Oct 2008, 20:15
Fozzie a écrit :
el slïder a écrit :
les gens qui parlent de leurs enfants, pensant que ce sont les plus merveilleux du monde. J'aime les enfants hein, mais ca je supporte pas.

Tu en as ?
Ben je pense que non. De manière générale c'est frustrant d'entendre d'autres personnes parler de choses que tu n'as pas en les portant aux nues.
Mais comme beaucoup de monde Slider, s'il en a un jour, aimera sans doute parler de ses enfants...... . Je dois reconnaître que je parle souvent des miens, mais j'essaie effectivement de ne pas trop les mettre sur un piedestale. Tout le monde a des défauts après tout et mes enfants n'en manquent pas.

Un truc qui m'exaspère aussi par exemple ce sont les gens qui en mangeant n'arrêttent pas de dire "Ah! c'est bon hein?", de retourner à leur mastiquation, se frotter le ventre et re "Ah! c'est bon hein?". Ca finit par apparaître comme de l'auto suffisance ou de l'ostentation.
Citation:
ostentation féminin
Affectation de montrer quelque qualité ou quelque avantage dont on veut faire parade.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Slider
Fozzie> non, je ne pense pas en avoir

Lao> C'est pas de la frustration du tout (bien que j'adore les enfants et je ne m'imagine pas vieillir sans une marmaille autour de moi) et je concois parfaitement qu'on puisse aimer parler de ses enfants. C'est un peu comme parler de sa nouvelle guitare ou de son nouvel ordi: si l'interlocuteur n'est pas guitariste ou informaticien, il en aura très probablement rien a carrer. Sauf que dans le cas des enfants, la magie perdure, donc on ne cesse jamais d'en parler.

En tous cas, je me suis juré de jamais faire chier le monde avec mes gosses.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
sarssipius
el slïder a écrit :
(bien que j'adore les enfants et je ne m'imagine pas vieillir sans une marmaille autour de moi)

Gaffe... Michael aussi a penser faire ça en toute impunité... vanne foireuse detected
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Pete O'Dirty
Lao a écrit :
Fozzie a écrit :
el slïder a écrit :
les gens qui parlent de leurs enfants, pensant que ce sont les plus merveilleux du monde. J'aime les enfants hein, mais ca je supporte pas.

Tu en as ?
Ben je pense que non. De manière générale c'est frustrant d'entendre d'autres personnes parler de choses que tu n'as pas en les portant aux nues.
Mais comme beaucoup de monde Slider, s'il en a un jour, aimera sans doute parler de ses enfants...... . Je dois reconnaître que je parle souvent des miens, mais j'essaie effectivement de ne pas trop les mettre sur un piedestale. Tout le monde a des défauts après tout et mes enfants n'en manquent pas.

Un truc qui m'exaspère aussi par exemple ce sont les gens qui en mangeant n'arrêttent pas de dire "Ah! c'est bon hein?", de retourner à leur mastiquation, se frotter le ventre et re "Ah! c'est bon hein?". Ca finit par apparaître comme de l'auto suffisance ou de l'ostentation.
Citation:
ostentation féminin
Affectation de montrer quelque qualité ou quelque avantage dont on veut faire parade.

Tu me déçois sur ce coup maître Zen.
La nourriture bio, c'est bon hein ? miam.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Guyanaju
mon regard a changé depuis que je suis père mais les enfants des autres sont toujours mieux chez... les autres et si en discuter parait normal, il faut pas que cela soit l'unique sujet abordé à longueur de journée car y a des nanas qui n'arrêtent jamais...

c'est rigolo, jamais j'aurais cru parler de couches et bib' après les répètes avec mes potes (précision : on a tous eu un enfant cette année)
ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
Slider
sarssipius a écrit :
el slïder a écrit :
(bien que j'adore les enfants et je ne m'imagine pas vieillir sans une marmaille autour de moi)

Gaffe... Michael aussi a penser faire ça en toute impunité... vanne foireuse detected

ah nooon, la nooooon enfin
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Mon mal de cou qui passe pas depuis ce matin…

Les petits copains jaloux

et les couples qui te jettent leur bonheur à la tête "oui mais tu comprends on est bien on est heureux ensembles gnagnagnagnagna je sais pas comment tu fais toi…"
moi jfais ce que je veux jme fais pas engueuler quand je rentre bourré ou quand j'apelle pas bref suis libre moi! (et ch't'emmerde )

ça va mieux là…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
JumpingJack
SILK a écrit :
et les couples qui te jettent leur bonheur à la tête "oui mais tu comprends on est bien on est heureux ensembles gnagnagnagnagna je sais pas comment tu fais toi…"
moi jfais ce que je veux jme fais pas engueuler quand je rentre bourré ou quand j'apelle pas bref suis libre moi! (et ch't'emmerde )

ça va mieux là…
Edit: Non, en fait, ch't'emmerde moi aussi, ça suffit

Sinon ce qui m'énerve là :
Customshop.fr : je leur ai commandé des pièces détachées depuis plus de 4 mois, et je n'ai toujours rien reçu. Je les appelle régulièrement, et mes pièces sont "en attente de livraison". En gros, eux mêmes n'ont pas reçu leur commande de leur fournisseur, à croire que je demande des pièces super rares ! C'est juste des pièces pour Strat et Tele, c'est pas vraiment des grattes rarissimes ! Dire que j'ai commandé chez eux pour ne pas perdre mon temps à chercher de l'occasion... pffff, j'aurais mieux fait de faire comme d'hab, la démerde y'a qu'ça d'vrai !
AnGeL_Of_SiN
sarssipius a écrit :

P'té 3000 euros la tête de pipe

presque aussi cher que la tête Bogner!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
JumpingJack a écrit :
SILK a écrit :

ça va mieux là…
Edit: Non, en fait, ch't'emmerde moi aussi, ça suffit
mais je aprlais pas spécialement de toi en plus…
(c'est mal d'éditer quand jte quote )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Yves du 9 4
PUTAIN ELLE ARRIVE MA FUZZ ????

RAAAAAAAAAAAAAAAH !

IL VA VOIR, LE VENDEUR DE PITTSBURGH SI JE SAIS ME SERVIR D'UNE WINCHESTER 30/30 !

(Et je suis un petit copain jaloux, d'ailleurs SILK, tu devrais larguer le tiens s'il t'importune).
tschiiip.
palikao
  • Special Supra utilisateur
cold a écrit :
désolé si ça été dit mais ce qui m'énerve c'est les gens qui mettent leur gilet jaune fluo sur le dossier de leur siège auto !!!!!!

ils peuvent pas le mettre dessous ? c'est quoi cette mode à 2 balles !!!

Je suis sur qu'il y a des gens qui conduisent AVEC leur gilet fluo... ça doit bien se trouver
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
La clim dans le TER. j'ai la tête COMME CA et j'ai mal aux vertèbres avec cette connerie.
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Kimari
  • Custom Cool utilisateur
cold a écrit :
désolé si ça été dit mais ce qui m'énerve c'est les gens qui mettent leur gilet jaune fluo sur le dossier de leur siège auto !!!!!!

Je vois pas le problème...qu'est ce que t'en a a foutre sérieux ? C'est tres laid on est d'accord mais bon ils font ce qu'ils veulent ou bout d'un moment, une voiture c'est privée, et ça enmerde personne.
YAPOUSSIE
cold a écrit :

et la moumoute sur le volant ca j'aime pas non plus , non serienx les gens font ce qu'ils veulent dans leurs caisses , pas de quoi s'enerver moi ca me fait marrer plutot qu'autre chose
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...

En ce moment sur backstage...