Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
kimdo
  • kimdo
  • Custom Cool utilisateur
Allemagne pareil...
Ils ont bien des cartes de paiement, mais pas toujours de visa...
YAPOUSSIE
En pleine crise, Fortis organise un déjeuner à 150.000 euros
Alors que les places financière chutent et que les financiers s'inquiètent, la branche assurances de Fortis, rachetée lundi par BNP-Paribas, a décidé d'organiser un "événement culinaire". 50 personnes invitées à déjeuner au restaurant Louis XV, trois étoiles au Michelin, le plus cher de Monaco, celui du palace l'Hôtel de Paris. Le coût du raout s'élèverait à 150.000 euros, selon le quotidien belge De Morgen qui a révélé l'information.

....p't1 les cons !!!!!!!
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Aujourd'hui , je devais envoyer ma voiture de 10h00 à 12h00 chez...Norauto..pour l'entretien des 120 000 km.

je la laisse , je suis avec mon bébé de 11 mois en poussette , on part faire des courses à pied et on revient à 12h00.

la caisse n'est pas prête , on attend.

à 12h47 , je suis pas content car dans le magasin , il font des travaux , utilisent des meules pour découper du métal et je stresse à cause des oreilles du bébé.

j'entre dans l'atelier : la bagnole est à 3m de haut sur le pont : personne ne bosse dessus : je demande à quelqu'un...

heu...elle sera prête dans 10 minutes monsieur.

je fiche le camp à pied en grognant et leur souhaitant bon appétit. j'y retourne tout à l'heure mais sans le bébé , comme ça je pourrai leur mettre des giffles.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
YAPOUSSIE a écrit :
Alors que les places financière chutent et que les financiers s'inquiètent, la branche assurances de Fortis, rachetée lundi par BNP-Paribas, a décidé d'organiser un "événement culinaire". 50 personnes invitées à déjeuner au restaurant Louis XV, trois étoiles au Michelin, le plus cher de Monaco, celui du palace l'Hôtel de Paris. Le coût du raout s'élèverait à 150.000 euros, selon le quotidien belge De Morgen qui a révélé l'information.

Et le pire, c'est que ce ne sont que des suiveurs, obligés de copier AIG.
lemgement lemg
sarssipius
lemg a écrit :
YAPOUSSIE a écrit :

Et le pire, c'est que ce ne sont que des suiveurs, obligés de copier AIG.

P'té 3000 euros la tête de pipe z'ont bouffé quoi??? Des tranches de lingots d'or flambés à la liqueur de pétrole?
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
YAPOUSSIE
c'est clair , on ne vis pas sur la meme planete surtout avec ce bordel ambiant
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
Yves du 9 4
J'exagère un peu bien entendu, pour y mettre un peu d'humour.

Maaais... pas trop !

Au Louvre les machines sont équipées pour les cartes à puce et celles à bande magnétique, certaines cartes à puce nécessitent un code, dans tous les cas on imprime deux reçus, un pour le client et un autre pour la caisse, sur lequel le client doit signer s'il n'a pas eu à tapper de code.
J'explique calmement comment il faut faire à chaque personne ou presque qui souhaite payer par carte, mais ils ne sont pas toujours très patients, donc peu attentifs, et énervés.

Bizarrement les Anglais ou Américains n'ont pas trop de mal à me comprendre, avec "mon Anglais du 9 4".

Au début, avec le stress, je m'enervais un peu quand je n'arrivais pas à me faire comprendre, et surtout face aux impolis et aux impatients, maintenant je suis à l'image de mes collègues :
Blasé et imperturbable
(Y en a même un qui répond dans sa langue Africaine aux Russes qui refusent de parler anglais )
De toute façon tant qu'on ne fait pas d'erreurs de caisse, ça va, on n'est pas payés au rendement, et si la personne en face s'exite, je coupe le micro, je m'affale dans mon fauteuil, je croise les mains et j'affiche un sourire narquois.
tschiiip.
Guyanaju
salut,

je crois ne pas être très tolérant, donc un tas de trucs m'agacent dont certains au plus haut point !!

- bien sur je supporte pas les cons, les gens plein de toupet qui vous passent devant dans une file, s'adressent à vous en vous prenant de haut, sans politesse, courtoisie...,

- la mauvaise foi flagrante...,

- la non humilité

- la radio : c'est devenu épidermique : ras le bol dés que je la mets en marche de tomber soit sur indochine, u2... ou de la pub !

- ces enfoirés qui se permettent de violer mon intimité en téléphonant à mon domicile pour me proposer plusieurs fois par jour des choses dont je n'ai rien à secouer et que je reballe de plus en plus violement en expliquant qu'ils n'ont pas à prendre cette liberté, que ça me dérange et risque de réveille rmes enfants en bas âge,

- la conduite et particulierement, les gens qui respectent pas les vitesses genre 50 km/h sur une route à 90, ceux qui bloquent à gauche sur l'autoroute et surtout d'attendre comme un con à l'entrée d'un rond point quand la majorité de ceux qui en sortent ne le signalent pas avec leur clignotant (un comble pour moi de faignantise car il suffit juste de se dire qu'on est pas seul sur la route et que cela implique juste un déplacement d'un doigt de quelques centimetres seulement sur le volant)

- la façon qu'on a en France de trop souvent réagir une fois que la catastrophe est arrivée plutot que d'anticiper.

- au taf, les (nombreux) collègues qui voient pas plus loin que le bout de leur nez et oublient qu'on bosse pourtant dans la même boite alors qu'eux ont des oeilleres et font betement, mécaniquement leur taf sans s'interroger sur les interactions, la transversalité avec d'autres services. Remarque, c'est déjà bien il bossent et c'est déjà ça car, étant fonctionnaire, je peux dire que c'est un repère de cassos et faignants et que le statut ne permet pas de se débarrasser de ces boulets. J'ai souvent l'impression d'être plus au CCAS que dans une boite publique avec son lots d'emplois sociaux fictifs.

- les lourdeurs administratives en France : impsosible d'envoyer de la tune en angleterre avec ma banque (la poste) pour l'achat d'une guitare il y a peu alors que le vendeur a déjà effectuer des tas de vente

- l'incompétence et le jemenfoutisme général grandissant de notre beau pays. Je suis peut-être poisseux mais dés que je fais appel à une boite, demande des conseils en magasin ou veut commander quelquechose, ça se complique, c'est retardé, c'est pas la bonne référence...

quelques exemples :

- achat de carrelage, on me livre une mauvaise référence et rien à faire pour le faire enlever et remplacer, c'est encore à moi de le ramener.

- je comamnde une guitare, verse un acompte, et la voit quelques heures dispo de suite et moins cheres sur un site allemand. Tant pis, je maintien ma commande pour faire (pour une fois) marcher le commerce français. 15 jours après on m'annonce qu'elle n'est pas arrivée comme prévue mais dans un mois, un mois après on m'annonce que c'est reporté deux mois plus tard. J'annule ma commande et décide de l'acheter en AAllemagne mais entre temps, elle est plus en stock. Je retourne plusieurs fois au maga pour récupérer mon acompte, mais un coup il y a pas le chéquier, la fois d'après le patron est en vacances (avec le chéquier...) et quand je le récupère enfin, c'est à peine si j'ai un bonjour, accueil super froid...

- de poiroter 30 minutes pour passer commande d'un simple lit pour ma fille parce que le vendeur trouve pas les bonnes références,s e trompe sur les dates, le prix... et d'être obligé de tout vérifier/contrôler pour pas être emmerdé ensuite.

- les FAI Alice et numéricable (à une époque pour ce dernier qui semble s'être amélioré depuis peu)

...liste non exhaustive bien sûr...
ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
Invité
je peux pas blairer les gens qui te racontent leurs emmerdes de boulot. ils ont toujours cette manie de tout t'expliquer jusque dans les moindres détails, ils vont jusqu'à s'énerver tous seuls devant toi, ils te demandent systématiquement "mais j'ai raison ou pas ? hein ?", tout ça alors que tu te fous royalement d'absolument tout ce qu'ils disent.
Yves du 9 4
Merde, c'est ce que je viens de faire, hahaha.
tschiiip.
Slider
  • Vintage Top utilisateur
les gens qui parlent de leurs enfants, pensant que ce sont les plus merveilleux du monde. J'aime les enfants hein, mais ca je supporte pas.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Invité
el slïder a écrit :
les gens qui parlent de leurs enfants, pensant que ce sont les plus merveilleux du monde. J'aime les enfants hein, mais ca je supporte pas.

Tu en as ?
Don Guillermo
el slïder a écrit :

Ca c' est parceque tu ne connais pas le mien !
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Fozzie a écrit :
el slïder a écrit :

Tu en as ?
Ben je pense que non. De manière générale c'est frustrant d'entendre d'autres personnes parler de choses que tu n'as pas en les portant aux nues.
Mais comme beaucoup de monde Slider, s'il en a un jour, aimera sans doute parler de ses enfants...... . Je dois reconnaître que je parle souvent des miens, mais j'essaie effectivement de ne pas trop les mettre sur un piedestale. Tout le monde a des défauts après tout et mes enfants n'en manquent pas.

Un truc qui m'exaspère aussi par exemple ce sont les gens qui en mangeant n'arrêttent pas de dire "Ah! c'est bon hein?", de retourner à leur mastiquation, se frotter le ventre et re "Ah! c'est bon hein?". Ca finit par apparaître comme de l'auto suffisance ou de l'ostentation.
Citation:
ostentation féminin
Affectation de montrer quelque qualité ou quelque avantage dont on veut faire parade.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.

En ce moment sur backstage...