Oh p*t*in !
Y'a une fille à mon boulot... je peux vraiment pas la blairer. J'essaye pourtant, mais rien à faire, c'est épidermique, elle m'énerve. Parfois j'arrive à parler un peu avec elle, mais je fais des efforts pour être vaguement agréable avec elle. Si j'étais vraiment honnête avec elle, à chaque fois qu'elle commence à parler je lui dirais tout simplement : "FERME TA GRANDE GUEULE, TU DIS QUE D'LA MERDE, ET EN PLUS TU LE DIS MAL !!!".
Mais non, ça ne se fait pas. Et puis la pauvre, à par être conne, elle ne m'a rien fait, elle même très gentille avec moi. Donc je me contente d'essayer de l'ignorer, je me fais intérieurement des exercices de yoga pour garder mon calme, être tolérant.
Je ne sais pas si je tiendrai longtemps... je suis déjà de moins en moins agréable avec elle. Un jour je crois que je vais vraiment me lâcher.
Imaginez un peu, une fille de 28 ans (j'ai halluciné en apprenant son age, je lui en donnais 5 de moins ) qui se la joue roots, parle comme une banlieusarde, avec des fautes de français de partout (juste pour se donner un genre, j'en suis certain), qui ne fais que parler de sa vie, très fort en plus, toute l'agence en profite à longueur de journée. A chaque fois que tu commence à parler d'un truc elle arrive toujours pour surenchérir avec son début de phrase préféré : "Ah wé, en parlan de sa j'ai un pote ki.... et blablabla, blablabla..." je mets en langage sms, ça retranscrit bien sa manière de parler
Et elle a toujours un pote qui fait ça, un pote qui fait ci, qui à toujours fait plus que les autres, vu des trucs encore plus hallucinants...
Et puis elle est conne, tout simplement. Faut lui expliquer 10 fois les choses pour qu'elle comprenne. Elle m'énerve, voilà.
Mais bordel, cette fille est ingé, elle est sensée avoir un minimum de culture et de jugeote quand même ! En plus elle se donne un genre, et c'est insupportable... la fille de bourges qui s'habille roots et parle version racaillonne, raconte tous les jours sa beuverie de la veille... pffff, MAIS ON S'EN BRANLE !!!
Bon elle est gentille hein... C'est vrai, j'aime pas dire du mal des gens, mais tout de même... elle est gentille.
J'vais prendre un café, ça va me détendre...
Edit : Ah oui, et puis comme elle sait que je suis gratteux, elle me trouve trop cool, et vient toujours me parler musique... enfin, à sa manière... "Oué, t'sai, jé des potes y jouent tout l'temps dans ce bar... y jouent trop bien, ma parole, c trop dé tueurs..." Ta gueule, ta gueule, ta - gueule.