Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
YAPOUSSIE
cold a écrit :
désolé si ça été dit mais ce qui m'énerve c'est les gens qui mettent leur gilet jaune fluo sur le dossier de leur siège auto !!!!!!

ils peuvent pas le mettre dessous ? c'est quoi cette mode à 2 balles !!!

et la moumoute sur le volant ca j'aime pas non plus , non serienx les gens font ce qu'ils veulent dans leurs caisses , pas de quoi s'enerver moi ca me fait marrer plutot qu'autre chose
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
Maxintosh
Oui y a plein de gens qui font ça (le gilet jaune sur le fauteuil), je me demandais d'où ça venait cette idée (et à chaque fois que j'en vois un j'me dis "meeeerde j'ai encore oublié de mettre le mien dans la bagnole" tiens allez j'vais le faire comme ça j'y pense plus )
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Maxintosh a écrit :
Oui y a plein de gens qui font ça (le gilet jaune sur le fauteuil), je me demandais d'où ça venait cette idée (et à chaque fois que j'en vois un j'me dis "meeeerde j'ai encore oublié de mettre le mien dans la bagnole" tiens allez j'vais le faire comme ça j'y pense plus )
non il faut conduire avec sinon t'as une amende de 350€

Yves du 9 4 a écrit :
(Et je suis un petit copain jaloux, d'ailleurs SILK, tu devrais larguer le tiens s'il t'importune).
mékilécon
ben non je parlais de copains jaloux mais de meufs pas de moi (sinon les couples m'enerveraient pas) d'ailleurs les copains de meufs en général m'enervent (surtout de celles qui me plaisent…)
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Maxintosh
oui je savais pour l'amende sans le gilet dans la voiture ^^ bon voilà une bonne chose de faite, merci guitariste.com
chrisdafrenchie
Le chèque de fin de "mois"/"semaine" qui voit pas la couleur.

C'était mieux avant. Qui a tort ? Qui a raison ?
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Maxintosh a écrit :
Oui y a plein de gens qui font ça (le gilet jaune sur le fauteuil), je me demandais d'où ça venait cette idée

Ça vient d'une légende urbaine qui voulait que mettre le gilet dans l'habitacle de la voiture revenait à devoir le poser sur le dossier passager pour qu'il soit bien visible par les forces de l'ordre (ou quelque chose d'approchant). C'est évidemment tout à fait faux.
Et pour que France Info se sente obligé de rétablir la vérité, c'est que ça avait du prendre une certaine ampleur quand même.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
Kimari a écrit :
cold a écrit :
désolé si ça été dit mais ce qui m'énerve c'est les gens qui mettent leur gilet jaune fluo sur le dossier de leur siège auto !!!!!!

ils peuvent pas le mettre dessous ? c'est quoi cette mode à 2 balles !!!

Je vois pas le problème...qu'est ce que t'en a a foutre sérieux ? C'est tres laid on est d'accord mais bon ils font ce qu'ils veulent ou bout d'un moment, une voiture c'est privée, et ça enmerde personne.

moi ce qui m'énerve c'est les gens comme toi qui ont pas d'humour !!

JumpingJack
Woodie a écrit :
Maxintosh a écrit :
Oui y a plein de gens qui font ça (le gilet jaune sur le fauteuil), je me demandais d'où ça venait cette idée

Ça vient d'une légende urbaine qui voulait que mettre le gilet dans l'habitacle de la voiture revenait à devoir le poser sur le dossier passager pour qu'il soit bien visible par les forces de l'ordre (ou quelque chose d'approchant). C'est évidemment tout à fait faux.
Et pour que France Info se sente obligé de rétablir la vérité, c'est que ça avait du prendre une certaine ampleur quand même.
C'est clair ! Y sont un peu débiles les gens des fois... J'en vois plein, tous les jours, qui ont une voiture toute belle, bien propre, intérieur velours (ou cuir, au choix)... et un gilet jaune fluo sur le dossier du siège passager C'est moche, j'adore, moi ça me fait beaucoup rire. D'un coup, mon AX défoncée a la classe intégrale à côté de ça
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
Les "comiques" du jour, c'est Oliger (fabricants de chauffages en céramique, installés en Moselle).
Le matos, annoncé pour la semaine 22 septembre n'était pas fait 10 jours après la date annoncée lors de la commande avec versement d'acomptes...

Le vendeur, quand on avait commandé nous avait dit qu'ils envoyaient un courrier demandant le solde pour envoyer le matériel....

Ma mère a appelé cet après-midi, on lui a dit que les thermostats avaient été posés hier (c'est dingue) et que tant qu'ils n'ont pas l'argent, ils n'envoient pas. Mais ils n'envoient pas de courrier pour prévenir que le matériel est prêt. Donc ils n'envoient pas non plus de courrier pour dire quand le transporteur enlèvera le matos et quand il sera chez le client...

Une sacrée bande de ploucs encore ceux-là, tiens. Alors moi ça me gave profond, ma mère me dit que je comprends pas le monde du travail. Mais oui.

Moi, ce que je vois, c'est qu'avec Jean-Claude au Luxembourg pour ma gratte ça a été nickel (1570 €), plié en 10 jours, et là pour plus de 2000 € tu te fais limite engueuler (et à moitié en mosellan, ah gardons les traditions, putain de merde), c'est beau je trouve.

Et on va de plus en plus vers une généralisation de ce type de pratiques. Ils ont trop de clients, et on doit pas avoir mis assez de blé dans la commande, peut-être. Bah pour moi, ça a été une fois, pas prêt de les recommander ni de leur demander à nouveau quelque chose. Enculés.
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Me faire enfler d'une carte son qui ne marche pas achetée sur ebay... M'énerveeeeee j'étais tellement content de pouvoir avoir amplitube sans latence......
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Les connards qui achètent les places de concert par camions pour les revendre 10 fois le prix sur Ebay. Après Radiohead et RATM, c'est au tour d'AC DC.

Ca fait chier car il est super tendu d'avoir des places, que certains s'en mettent plein les fouilles et surtout parce qu'Ebay en cautionnant auto entretient le phénomène (les gens les prennent par wagons sachant qu'ils pourront les écouler sans problème par ce biais).
Maxintosh
Woodie a écrit :
Maxintosh a écrit :

ok j'ignorais ! merci pour l'info ^^
JumpingJack
Oh p*t*in !

Y'a une fille à mon boulot... je peux vraiment pas la blairer. J'essaye pourtant, mais rien à faire, c'est épidermique, elle m'énerve. Parfois j'arrive à parler un peu avec elle, mais je fais des efforts pour être vaguement agréable avec elle. Si j'étais vraiment honnête avec elle, à chaque fois qu'elle commence à parler je lui dirais tout simplement : "FERME TA GRANDE GUEULE, TU DIS QUE D'LA MERDE, ET EN PLUS TU LE DIS MAL !!!".
Mais non, ça ne se fait pas. Et puis la pauvre, à par être conne, elle ne m'a rien fait, elle même très gentille avec moi. Donc je me contente d'essayer de l'ignorer, je me fais intérieurement des exercices de yoga pour garder mon calme, être tolérant.
Je ne sais pas si je tiendrai longtemps... je suis déjà de moins en moins agréable avec elle. Un jour je crois que je vais vraiment me lâcher.

Imaginez un peu, une fille de 28 ans (j'ai halluciné en apprenant son age, je lui en donnais 5 de moins ) qui se la joue roots, parle comme une banlieusarde, avec des fautes de français de partout (juste pour se donner un genre, j'en suis certain), qui ne fais que parler de sa vie, très fort en plus, toute l'agence en profite à longueur de journée. A chaque fois que tu commence à parler d'un truc elle arrive toujours pour surenchérir avec son début de phrase préféré : "Ah wé, en parlan de sa j'ai un pote ki.... et blablabla, blablabla..." je mets en langage sms, ça retranscrit bien sa manière de parler
Et elle a toujours un pote qui fait ça, un pote qui fait ci, qui à toujours fait plus que les autres, vu des trucs encore plus hallucinants...
Et puis elle est conne, tout simplement. Faut lui expliquer 10 fois les choses pour qu'elle comprenne. Elle m'énerve, voilà.
Mais bordel, cette fille est ingé, elle est sensée avoir un minimum de culture et de jugeote quand même ! En plus elle se donne un genre, et c'est insupportable... la fille de bourges qui s'habille roots et parle version racaillonne, raconte tous les jours sa beuverie de la veille... pffff, MAIS ON S'EN BRANLE !!!

Bon elle est gentille hein... C'est vrai, j'aime pas dire du mal des gens, mais tout de même... elle est gentille.

J'vais prendre un café, ça va me détendre...

Edit : Ah oui, et puis comme elle sait que je suis gratteux, elle me trouve trop cool, et vient toujours me parler musique... enfin, à sa manière... "Oué, t'sai, jé des potes y jouent tout l'temps dans ce bar... y jouent trop bien, ma parole, c trop dé tueurs..." Ta gueule, ta gueule, ta - gueule.
soleir
  • Vintage Cool utilisateur
Oh ! comme je te comprends, JumpingJack.
J'ai un pote......non, je blague.
Mais il y en a au moins une dans chaque boite et on est 650 dans la mienne, tu imagines !

Donc, j'ai très bien connu un phénomène dans le genre.
Et bien je tournais tout à l'ironie. "oh! mais dis-moi t'en as plein des potes....ils ont tous une vie extraordinaire ! ", " tes potes musiciens, ils sont disque d'or ?"...
Donc tout dans l'ironie, mais elle était tellement conne qu'elle ne comprenait pas que je me payais sa tête...

enjoy !
a+
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
JumpingJack
soleir a écrit :
Oh ! comme je te comprends, JumpingJack.
J'ai un pote......non, je blague.
Mais il y en a au moins une dans chaque boite et on est 650 dans la mienne, tu imagines !

Donc, j'ai très bien connu un phénomène dans le genre.
Et bien je tournais tout à l'ironie. "oh! mais dis-moi t'en as plein des potes....ils ont tous une vie extraordinaire ! ", " tes potes musiciens, ils sont disque d'or ?"...
Donc tout dans l'ironie, mais elle était tellement conne qu'elle ne comprenait pas que je me payais sa tête...

enjoy !
a+
Mais c'est exactement ça ! J'essaye d'être ferme, limite désagréable pour qu'elle comprenne qu'elle me saoule, mais non elle ne comprends pas...
Et le pire, c'est que je culpabilise, parce qu'elle semble vraiment sincère et gentille, à mon avis elle fait ça pour attirer l'attention, pour qu'on s'intéresse à elle et qu'on la trouve cool. Mais c'est l'effet inverse... quand elle est pas là, on en vient à en dire du mal avec une autre copine... et quand elle est là, on se regarde avec des regards désespéré à chaque fois qu'elle l'ouvre. C'est lamentable.
Cela dit, elle est nouvelle, ça fait 3 mois qu'elle est à l'agence, elle va peut-être se clamer. Et puis on va s'y faire...

En ce moment sur backstage...