soleir a écrit :
Oh ! comme je te comprends, JumpingJack.
J'ai un pote......non, je blague.
Mais il y en a au moins une dans chaque boite et on est 650 dans la mienne, tu imagines !
Donc, j'ai très bien connu un phénomène dans le genre.
Et bien je tournais tout à l'ironie. "oh! mais dis-moi t'en as plein des potes....ils ont tous une vie extraordinaire ! ", " tes potes musiciens, ils sont disque d'or ?"...
Donc tout dans l'ironie, mais elle était tellement conne qu'elle ne comprenait pas que je me payais sa tête...
enjoy !
a+
Mais c'est exactement ça ! J'essaye d'être ferme, limite désagréable pour qu'elle comprenne qu'elle me saoule, mais non elle ne comprends pas...
Et le pire, c'est que je culpabilise, parce qu'elle semble vraiment sincère et gentille, à mon avis elle fait ça pour attirer l'attention, pour qu'on s'intéresse à elle et qu'on la trouve cool. Mais c'est l'effet inverse... quand elle est pas là, on en vient à en dire du mal avec une autre copine... et quand elle est là, on se regarde avec des regards désespéré à chaque fois qu'elle l'ouvre. C'est lamentable.
Cela dit, elle est nouvelle, ça fait 3 mois qu'elle est à l'agence, elle va peut-être se clamer. Et puis on va s'y faire...