Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 19 Oct 2008, 23:03
Perso c'est un truc qui me démange trop, ça me dérange trop de voir ce petit film plastique... Pour ne pas rayer y'a tellement d'autres moyens...
Kimari
  • Custom Cool utilisateur
Surtout que la plupart des gens qui le garde change de portable tout les 6 mois lol
FredEsp
Généralement, ce plastique, je le garde quelques jours. Que ce soit un iPod ou un portable... Y a toujours un boulet qui va faire:
"Il est joli l'écran de ton portable"...et voila, des traces de doigts.. Rogntidju de rogntidju, ça m'énerve. (Oui, j'attache de l'importance à ce que tout soit nickel)
zeroro
Sinon autre truc qui m'énervait du temps de mes études:

Quand tu es en salle de classe, il fait beau, tu a le soleil en plein dans la gueule, rien que pour toi. Alors tu demande pour baisser le store, et là il y a un gros blaireau au fond de la salle qui s'exclame "Ah ben non, pour une fois qu'il y a du soleil, faut en profiter".

Let The Truth Sing Divine
Uncle Drunkbag
zeroro a écrit :
Sinon autre truc qui m'énervait du temps de mes études:

Quand tu es en salle de classe, il fait beau, tu a le soleil en plein dans la gueule, rien que pour toi. Alors tu demande pour baisser le store, et là il y a un gros blaireau au fond de la salle qui s'exclame "Ah ben non, pour une fois qu'il y a du soleil, faut en profiter".

ha c'est rigolo moi je pensais le contraire regarde moi ce blaireau qui supporte pas le soleil et qui se met à coté des fenêtres et qui maintenant fais chier tout le monde...
"le shred est à la musique ce que la diarrhée est à la digestion"

GBSON EXPLORER E/2 1982 : https://www.guitariste.com/for(...).html

http://gibsonexplorere2.blogspot.com/
zeroro
Je sais pas toi mais moi je n'ai pas le pouvoir de contrôler la trajectoire du soleil
Let The Truth Sing Divine
Kimari
Les moniteurs (monitrices) d'auto-école qui sous prétexte qu'ils doivent enseigner se croient permit de gueuler, de soupirer voire d'être insultant...j'ai aucun compte à ressevoir de ces putains de frustrés qui croient que conduire c'est élémentaire pour tout le monde et pour qui c'est quasi la fin du monde quand tu fais des erreurs.

Bordel c'est quoi leurs problèmes ? Ca avance à quoi de gueuler ? Je paye, c'est mon problème si je met du temps à apprendre merde.
FredEsp
Kimari a écrit :
Les moniteurs (monitrices) d'auto-école qui sous prétexte qu'ils doivent enseigner se croient permit de gueuler, de soupirer voire d'être insultant...j'ai aucun compte à ressevoir de ces putains de frustrés qui croient que conduire c'est élémentaire pour tout le monde et pour qui c'est quasi la fin du monde quand tu fais des erreurs.

Bordel c'est quoi leurs problèmes ? Ca avance à quoi de gueuler ? Je paye, c'est mon problème si je met du temps à apprendre merde.

Tiens...même situation pour mon frère..
Le moniteur disait que mon frère n'était pas prêt à passer le permis (incitant bien évidemment mon père à reprendre des heures de conduites $$$ ) à croire que le fric tombe du ciel... Depuis mon père est allé gueuler sur le type, depuis mon frère a changer de moniteur et mieux, sans reprendre de cours, il a eu le permis. Et d'après le moniteur, c'était mort d'avance.
Je me marre.
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
Ah, les auto-écoles....

Me rappelle de ma première auto-école, avec une seule et unique monitrice/directrice mal baisée... c'qu'elle pouvait gueuler en bagnole. Jusqu'au jour où, en ayant tellement marre, je lui dis "arrêtez de crier ou je m'arrête tout de suite.". Bah elle continue de brailler et de beugler. Ca n'a pas traîné, je me suis arrêté au milieu de la route en ville, je suis descendu et je suis rentré chez moi.
A la leçon suivante (et aux autres, jusqu'à l'exam (queuté, gros con d'inspecteur)), un vrai charme...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Blackdragon
Kimari a écrit :

j'ai eu le meme cas a l'epoque ou j'prenais des cours pour la conduite accompagnée....j'ai du prendre une bonne grosse année pour faire mes 28h tellement qu'elle me petais les noix...puis vers le milieux des heures que j'avais a faire, j'ai remis cette connasse mal baisée a sa place(bah ouai elle me gueule dessus parce que je passe un stop comme un cedez le passage dans un endroit ou y a absolument personne mais d'un autre coté elle filait des gros coups de volant dans des endroits bondés.......j'ai jamais compris ce reflexe de tirer sur le volant parce que la trajectoir n'est aps parfaite...y a juste a le dire bon sang!!!)

enfin apres que cette espece de connasse ai failli nous faire avoir un gros accident(a cause de coups de volants justement)bah j'ai pete un cable, lui ai dit ce que j'pensais et a la fin de l'heure j'suis allé voir son boss pour lui expliquer la situation et comme quoi je ne voulais plus l'avoir en tant que monitrice...apparement j'etais pas le seul a m'etre plaint......

laisser des gens stressés qui n'aiment pas leur metier(ca se voit direct)et qui profitent des heures de cours pour hurler, souffler et critiquer dans le genre pas constructif enseigner la conduite a des jeunes...y a rien de plus dangereux...

edit : tiens c'est marant, ce metier serait donc un repaire de mal-baisées?(j'viens juste de lire ton post^^)
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Ça causait de filles de 28 ans casse-bonbons ? J'ai la mienne !
Ça pour une nouvelle !?!

Jusque là, je passais outre. Faut laisser sa chance au produit comme on dit... 1 an qu'elle est là, je crois que j'y ai laissé une bonne grosse chance quand même.
Mais là... 5 semaines avant la clôture d'un catalogue de 500 pages dont on n'a même pas traité 200 pages et elle me prend la tête pour un problème d'alignement de... 1 mm !?! Si ! j'ai mesuré ! 1 p*** de mm !

Et les 6 chapitres qui sont sur ton bureau depuis 3 semaines !!! Tu vas en faire des origamis pour redécorer ta chambre ou tu me les rends pour que je travaille dessus un jour, connaaaaasssseeeeeuuuuu ?

http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
JumpingJack
Woodie a écrit :
Ça pour une nouvelle !?!

Jusque là, je passais outre. Faut laisser sa chance au produit comme on dit... 1 an qu'elle est là, je crois que j'y ai laissé une bonne grosse chance quand même.
Mais là... 5 semaines avant la clôture d'un catalogue de 500 pages dont on n'a même pas traité 200 pages et elle me prend la tête pour un problème d'alignement de... 1 mm !?! Si ! j'ai mesuré ! 1 p*** de mm !

Et les 6 chapitres qui sont sur ton bureau depuis 3 semaines !!! Tu vas en faire des origamis pour redécorer ta chambre ou tu me les rends pour que je travaille dessus un jour, connaaaaasssseeeeeuuuuu ?

:mdr: Rhaaa ! Ça fait du bien, n'est-ce pas ?
Non mais la mienne (de c*nnasse de 28 ans), je ne bosse même pas avec elle, et elle me fais chier quand même ! On travaille dans le même open-space, mais on bosse pas ensemble, et heureusement ! Je crois que je ne pourrais pas tenir... Je finirais par la frapper. Et pourtant je ne suis pas violent.
Je compatis, bon courage.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Tiens woodie : http://livre.fnac.com/a1961825(...)-cons

Ca te calmera
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Woodie a écrit :

t'as 28 ans? t'es casse bonbon? les deux? aucun?

Woodie a écrit :

j'imagine bien le truc faut pas la faire chier woodie
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory

En ce moment sur backstage...