Kimari a écrit :
Les moniteurs (monitrices) d'auto-école qui sous prétexte qu'ils doivent enseigner se croient permit de gueuler, de soupirer voire d'être insultant...j'ai aucun compte à ressevoir de ces putains de frustrés qui croient que conduire c'est élémentaire pour tout le monde et pour qui c'est quasi la fin du monde quand tu fais des erreurs.
Bordel c'est quoi leurs problèmes ? Ca avance à quoi de gueuler ? Je paye, c'est mon problème si je met du temps à apprendre merde.
j'ai eu le meme cas a l'epoque ou j'prenais des cours pour la conduite accompagnée....j'ai du prendre une bonne grosse année pour faire mes 28h tellement qu'elle me petais les noix...puis vers le milieux des heures que j'avais a faire, j'ai remis cette connasse mal baisée a sa place(bah ouai elle me gueule dessus parce que je passe un stop comme un cedez le passage dans un endroit ou y a absolument personne mais d'un autre coté elle filait des gros coups de volant dans des endroits bondés.......j'ai jamais compris ce reflexe de tirer sur le volant parce que la trajectoir n'est aps parfaite...y a juste a le dire bon sang!!!)
enfin apres que cette espece de connasse ai failli nous faire avoir un gros accident(a cause de coups de volants justement)bah j'ai pete un cable, lui ai dit ce que j'pensais et a la fin de l'heure j'suis allé voir son boss pour lui expliquer la situation et comme quoi je ne voulais plus l'avoir en tant que monitrice...apparement j'etais pas le seul a m'etre plaint......
laisser des gens stressés qui n'aiment pas leur metier(ca se voit direct)et qui profitent des heures de cours pour hurler, souffler et critiquer dans le genre pas constructif enseigner la conduite a des jeunes...y a rien de plus dangereux...
edit : tiens c'est marant, ce metier serait donc un repaire de mal-baisées?(j'viens juste de lire ton post^^)