Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 21 Oct 2008, 10:13
Woodie a écrit :
Ça causait de filles de 28 ans casse-bonbons ? J'ai la mienne !

t'as 28 ans? t'es casse bonbon? les deux? aucun?

Woodie a écrit :
Jusque là, je passais outre. Faut laisser sa chance au produit comme on dit... 1 an qu'elle est là, je crois que j'y ai laissé une bonne grosse chance quand même.
Mais là... 5 semaines avant la clôture d'un catalogue de 500 pages dont on n'a même pas traité 200 pages et elle me prend la tête pour un problème d'alignement de... 1 mm !?! Si ! j'ai mesuré ! 1 p*** de mm !

Et les 6 chapitres qui sont sur ton bureau depuis 3 semaines !!! Tu vas en faire des origamis pour redécorer ta chambre ou tu me les rends pour que je travaille dessus un jour, connaaaaasssseeeeeuuuuu ?

j'imagine bien le truc faut pas la faire chier woodie
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Suite et fin : Elle vient de se prendre un p'tit brassage et après maintes tergiversations, elle a bien compris que ses pinaillages à remplir des blancs qui n'existent pas ou des alignements d'1 mm ne seraient plus pris en compte jusque nouvel ordre.

Et mon collègue de me dire (une fois qu'elle fut partie) : "c'est pas possible d'être butée à ce point... et encore t'as été cool, j'aurais été bien moins sympa"

En fait, elle a de la chance de tomber sur moi et elle s'en rend même pas compte !
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
Woodie a écrit :
En fait, elle a de la chance de tomber sur moi et elle s'en rend même pas compte !
on aimerait tous être à sa place nan ai peur de la dame moi…

myspace

Blackdragon
Woodie a écrit :
Suite et fin : Elle vient de se prendre un p'tit brassage et après maintes tergiversations, elle a bien compris que ses pinaillages à remplir des blancs qui n'existent pas ou des alignements d'1 mm ne seraient plus pris en compte jusque nouvel ordre.

Et mon collègue de me dire (une fois qu'elle fut partie) : "c'est pas possible d'être butée à ce point... et encore t'as été cool, j'aurais été bien moins sympa"

en meme temps, combien on parie que personne serait allé lui rentrer dans le lard? en particulier ton collegue qui dit qu'il y serait pas allé doucement?
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
eclectik
Moi ce qui me fait outrageusement chier en ce moment c'est les blaireaux qui roulent sur la voie de droite et qui ne me laissent pas entrer sur l'autoroute quand je suis sur ma voie d'accélération alors qu'il ont la place, le temps et la possibilité de se déporter sur la voie de gauche.

Je sais pas si c'est dans le code de la route mais c'est du BON SENS bordel

Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
eclectik : non non c'est pas dans le code de la route, t'es pas prioritaire que je sache...

Bon moi la colère du jour c'est les mécas auto-bloquantes sur l'ESP. mais qu'est-ce qu'ils sont allés foutre des mécas comme ça sur un modèle à cordes traversantes ? C'est chiant à démonter et recorder. Si si.

Surtout quand, comme un con, tu lis pas la notice d'utilisation des mécas gotoh et que tu hurles après ce putain de système auquel tu comprends que dalle, et qui est somme toute simple...ahem...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
K.Lagan
Voir/entendre mon ex tous les jours ...

Allez, plus que 6 mois ...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
eclectik
Dan_C a écrit :
eclectik : non non c'est pas dans le code de la route, t'es pas prioritaire que je sache...

Bon moi la colère du jour c'est les mécas auto-bloquantes sur l'ESP. mais qu'est-ce qu'ils sont allés foutre des mécas comme ça sur un modèle à cordes traversantes ? C'est chiant à démonter et recorder. Si si.

Surtout quand, comme un con, tu lis pas la notice d'utilisation des mécas gotoh et que tu hurles après ce putain de système auquel tu comprends que dalle, et qui est somme toute simple...ahem...

Certes, mais quand je suis sur l'autoroute et que la circulation le permet, je me déporte systématiquement pour laisser s'insérer le véhicule en question. C'est peut être pas dans le code de la route, mais c'est ce que m'a enseigné mon prof d'auto école, c'est du civisme.

Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
eclectik a écrit :
Dan_C a écrit :

Certes, mais quand je suis sur l'autoroute et que la circulation le permet, je me déporte systématiquement pour laisser s'insérer le véhicule en question. C'est peut être pas dans le code de la route, mais c'est ce que m'a enseigné mon prof d'auto école, c'est du civisme.

oui c'est vrai on m'a appris pareil…
par contre effectivement sur la voie d'insertion c'est à toi a t'inserer sans gêner la circulation (un pote m'a d'ailleurs raconté que sa grand mére s'arretait systematiquement au marquage "cedez le passage" à la fin de la voie)

myspace

Kimari
  • Custom Cool utilisateur
SILK a écrit :
(un pote m'a d'ailleurs raconté que sa grand mére s'arretait systematiquement au marquage "cedez le passage" à la fin de la voie)

OMG !!!! Elle a jamais cartonné ?
Maxintosh
Ça fait un bail que j'ai plus lu le code de la route (qui a dit "bah ça se voit" ), mais il me semble que c'est marqué dedans que si t'as la place, tu "peux" te déporter pour laisser entrer le mec, mais c'est évidemment pas une obligation !
Uncle Drunkbag
eclectik a écrit :
Moi ce qui me fait outrageusement chier en ce moment c'est les blaireaux qui roulent sur la voie de droite et qui ne me laissent pas entrer sur l'autoroute quand je suis sur ma voie d'accélération alors qu'il ont la place, le temps et la possibilité de se déporter sur la voie de gauche.

ca depende de l'anticipation ET du civisme de la part du véhicule prioritaire.
"le shred est à la musique ce que la diarrhée est à la digestion"

GBSON EXPLORER E/2 1982 : https://www.guitariste.com/for(...).html

http://gibsonexplorere2.blogspot.com/
FredEsp
Uncle Drunkbag a écrit :
eclectik a écrit :

ca depende de l'anticipation ET du civisme de la part du véhicule prioritaire.

Quand j'ai passé mon code, c'était dit qu'au possible, il fallait prévoir un espace pour les véhicules venant de voie d'insertion.
Dans ton cas, quand y a personne qui gène, la voiture clignote et se déporte sur la voie de gauche.
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Je pense que c'est surtout une question de courtoisie et de fluidification du trafic.
FredEsp
C'est bien pour ça que je dis au possible.

Edit: on dit fluidité mec.
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Nan mais je dis que c'est pour fluidifier le trafic, pas parce que c'est fluide. Enfin, t'as peut être raison...

Sinon, j'aime savoir que je fais un travail de mémoire qui s'appelle travail de maturité, qu'on me prend pour un enfant, qu'on se prend des prises de têtes sur des conneries de forme, et qu'après on interprète très mal certaines choses, et qu'après on dit que je dois pas me plaindre, qu'on trouve que j'ai trop glandé,

malgré le fait que j'aie clairement annoncé que j'assumais tout à fait le fait d'avoir beaucoup glandé et que j'aie dit entre les lignes que je préférais gérer tout seul...

Et après on dit que c'est un travail de maturité... Des fois je me pose des questions...

En ce moment sur backstage...