Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 21 Oct 2008, 23:26
Nan mais je dis que c'est pour fluidifier le trafic, pas parce que c'est fluide. Enfin, t'as peut être raison...

Sinon, j'aime savoir que je fais un travail de mémoire qui s'appelle travail de maturité, qu'on me prend pour un enfant, qu'on se prend des prises de têtes sur des conneries de forme, et qu'après on interprète très mal certaines choses, et qu'après on dit que je dois pas me plaindre, qu'on trouve que j'ai trop glandé,

malgré le fait que j'aie clairement annoncé que j'assumais tout à fait le fait d'avoir beaucoup glandé et que j'aie dit entre les lignes que je préférais gérer tout seul...

Et après on dit que c'est un travail de maturité... Des fois je me pose des questions...
Yves du 9 4
La condescendance des autres, ça m'énerve ! ça m'éneeeeerve !!

Tu veux un "jabdugauchesurl'arrêtedunezcrochetdudroitdanslamâchoireuppercutdugauchedanslementonjapplongeantdanslefoiecrochetdugauchedanslatempeetgroscoupsdelattedanslagueulequandt'esparterre" ?

"Mais... Philippe, que fait-il ?
- Ah il cherche quelque chose sous le ring, il a l'air très énervé, et il n'en a pas fini avec lui !
- Comment ça il n'en a pas fini, le match est terminé, Philippe !
- Ah, j'aime autant vous dire que ça sent pas bon du tout pour euh, comment s'appelle t-il déjà...
- Voyons Philippe, un peu de respect ! Mais il est fou ! Oh non ! Pas une chaise !
- C'est de bonne guerre, Christophe, c'est de bonne guerre !
- Vous êtes malade !
- Il l'a amplement mérité, il ne fait que récolter les fruits de son insupportable condescendance...
- Mais taisez vous Philippe ! Vous dites n'importe quoi ! Oh noon ! Il va pas faire ça !!! Il lui coince la nuque avec la chaise !!
- Et si, Christophe, il va le faire, il va le faire, et le voilà qui monte sur la troisième corde...
- Mais arrêtez le !
- ET IL SAUTE A PIEDS JOINTS ! Oh mon Dieu !! Quel choc !! Un vé-ri-table massacre !"
tschiiip.
JumpingJack
Blackdragon a écrit :
Sans vouloir me mêler de ce qui ne me regarde pas, je pense que tu n'es pas le mieux placé pour utiliser ce smiley dans ce cas là...

@ Yves : Tu me donnes des idées là...
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Blackdragon a écrit :

Jamais regardé le catch à la télé ?
lemgement lemg
Blackdragon
bien sur que si mais quel rapport avec la condescendance?(en dehors de la chaise...)

@JJ : nawak, c'est pas parce que j'raconte des tas d'enormités que j'ai pas le droit de pas comprendre celles des autres
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
FredEsp
lemg a écrit :
Blackdragon a écrit :

Jamais regardé le catch à la télé ?

Et dire que c'est le sport de "combat", si on peut appeler ça comme ça, par excellence aux Etits Unas.
Yves du 9 4
Je pense qu'ils ne considèrent pas vraiment ça comme un sport de combat, ils ont pour la plupart bien conscience que c'est un divertissement.

Ce sont un peu les jeux de la nouvelle Rome décadente.

Panem et circenses - Hamburgers and pro' wrestling.
tschiiip.
Invité
les gens qui mettent leur gilet jaune sur les sièges avant des voitures.
Nan mais sérieux,c'est quoi cette mode?
pyrouf
  • Custom Cool utilisateur
satoza a écrit :
les gens qui mettent leur gilet jaune sur les sièges avant des voitures.
Nan mais sérieux,c'est quoi cette mode?

Allez je suis certain que des gens du forum le font!!!
Dites nous pourquoi vous le faites, ça m'interpelle également.
Qu'est-ce qui vous motive à rendre l'intérieur de votre voiture jaune flashy?
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
La réponse a déjà été donnée dans ce même topic et/ou celui des radars... ça vient d'une légence urbaine.
Et en même temps, qu'est-ce qu'on s'en fiche, font ce qu'ils veulent ces gens hein.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
pyrouf
Et alors? ça empêche pas de leur demander les raisons. si ils veulent la donner ils la donnent, ou pas. tu n'es pas "ON".

T'es en manque de conflit ou bien? pour répondre de la sorte.
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Après Saez, ce topic, et bien... Reprends des carottes, ça va aller.
Tu disais justement que si on ne supporte pas la critique faut pas créer de topic ? Ben...
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
pyrouf
Ben putin pour suivre les gens sur les topics et t'amuser à leur répondre juste pour les emmerder, tu n'as vraiment que ça à foutre....

Sinon le fait de poser une question ici, je ne vois vraiment pas le rapport avec le sujet sur saez ou je post une critique et qu'un mec le prends pas forcèment bien.
Ta réponse n'est pas une critique à mon post, c'est juste un truc pour faire chier et répondre à la place d'autres. (en fait tu t'etais égarer du backstage pendant un instant je suppose)

Mais bon suffit de regarder tes interventions pour savoir comment tu fonctionnes finalement. (tu devrais même demander à passer modo)
Tu as bien ta place dans ce topic.

(je te dirais bien de reprendre des carrotes aussi, mais pas pour en faire la même utilisation )
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
C'est fini les chamailleries ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Euh... Il n'y a strictement rien d'agressif dans la façon qu'a Woodie de te répondre!?!
Je ne comprends vraiment pas pourquoi tu t'emballes, d'autant plus que personnellement, je n'ai jamais vu Woodie rembarrer méchamment qui que ce soit.

En ce moment sur backstage...