Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
zeroro
  • zeroro
  • Custom Cool utilisateur
Si tu veux avoir la paix faudra accrocher le triangle aussi
Let The Truth Sing Divine
FredEsp
Retournez quelque pages en arrière, on vient d'en parler, on va quand même pas repartir la dessus.
Mark Twang
FredEsp a écrit :
Retournez quelque pages en arrière, on vient d'en parler, on va quand même pas repartir la dessus.

On sent que c'est un truc qui t'énerve.. donc ça colle
Par ailleurs, le gilet et le triangle je trouve ça très bien. J'aimerais juste qu'on arrête de me contrôler pour savoir si je les ai. Ils vont finir par me porter la schkoumoune
zeroro
  • Custom Cool utilisateur
FredEsp a écrit :

Un autre truc qui m'énerve c'est de devoir relire des pages de sujet sur un forum
Let The Truth Sing Divine
FredEsp
Ouai, mais pour être dans le truc, pour justement pas énervé plein d'autres gens et ressortir le même sujet qu'on vient d'aborder, je trouve ça quand même pas mal de lire les 5, voir 10 dernières pages.

@Mark Twang: ça m'énerve pas, je m'en fous. Mais parlons d'autre chose
lartistafred
Ce qui m'énerve, c'est l'obsession de la nouveauté et la frénésie de consommation chez les humains dits "civilisés".

Télé jamais assez grande, gratte jamais assez bien, bagnole jamais assez belle, téléphone portable de merde pas assez récent, ordis pas assez puissants....
Donc résultat : et que ça s'endette et que ça s'endette...
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
lartistafred a écrit :
Ce qui m'énerve, c'est l'obsession de la nouveauté et la frénésie de consommation chez les humains dits "civilisés".

Télé jamais assez grande, gratte jamais assez bien, bagnole jamais assez belle, téléphone portable de merde pas assez récent, ordis pas assez puissants....
Donc résultat : et que ça s'endette et que ça s'endette...

Chuis d'accord. Surtout pour la télé et le portable. la télé, c'est pour "en prendre plein la gueule". Z'ont qu'à aller faire de la boxe, s'ils veulent en prendre plein la gueule.
Et un tél portable, ça sert A TELEPHONER. Pas à écouter de la musique, faire des photos, allez sur le net, se le coller au cul en fonction vibrante pour se faire jouir... etc.
Bordel de merde.
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
lartistafred
Oui...
Ca m'énerve d'autant plus quand j'entends des gens se plaindre du pouvoir d'achat en berne tout en continuant d'acheter toutes ces merdouilles électroniques. et autre fatras tape à l'oeil mais plus dernier cri que le voisin...
QUand je dis que je me contente de ma télé petit format (achetée d'occase en 2000) et de mon lecteur DVD même pas blu ray (je sais même pas ce que c'est), ça fait rire,mais je sais pourquoi je suis pas à découvert à la banque au moins...et je ne ressens nullement le besoin d'en changer.
Concernant l'audiovisuel, il y a tant et tant de gens qui préfèrent le contenant (méga équipement), au contenu (bon programme ou bon film)...ça me dépasse.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Wild Crew
En fait j'pense que ce qui nous énerve à tous c'est de ne pas être pétés de thunes
Et pourtant une certaine expression dit "mieux vaut être pauvre et heureux que riche et malheureux" m'enfin c'est bien d'avoir de l'argent.
Mais oui tant qu'on a on dépense, et ça on a beaucoup de mal à y remédier, surtout moi
lartistafred
Wild Crew a écrit :
En fait j'pense que ce qui nous énerve à tous c'est de ne pas être pétés de thunes
Et pourtant une certaine expression dit "mieux vaut être pauvre et heureux que riche et malheureux" m'enfin c'est bien d'avoir de l'argent.
Mais oui tant qu'on a on dépense, et ça on a beaucoup de mal à y remédier, surtout moi

Je parlais de ceux qui ont peu de thunes mais pourraient s'en sortir en n'ayant pas les yeux plus grands que le ventre...

Perso, j'suis content de ma mini téloche, très franchement.

Tom PLATZ
Karchaque
Wild Crew a écrit :

ouais c'est ça et j'aime pas le shred parce que je suis jaloux de leur technique
chrisdafrenchie
Karchaque a écrit :
Wild Crew a écrit :

ouais c'est ça et j'aime pas le shred parce que je suis jaloux de leur technique

Tout a fait d'accord... ou juste des accords, c'est à voir.
C'était mieux avant. Qui a tort ? Qui a raison ?
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Wild Crew a écrit :

Je pense surtout qu'on arrive toujours à penser trouver mieux ailleurs...

Après chacun a ses envies. Perso j'adore les gadjets et tout ce qui est technologique. Donc si j'avais le blé, oui j'aurais le must partout.

Mais après, y'a aussi une différence entre le bon matériel et le mauvais. Généralement quand on met de la thune dans quelque chose, l'investissement en vaut la peine. Exemple, les fringues. Les jeans de marque, ils sont plus chers oui, mais ça tient le coup comparé aux autres de moins bonne qualité.

Après, chacun son trip dans la vie...
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
lartistafred a écrit :
Wild Crew a écrit :

Je parlais de ceux qui ont peu de thunes mais pourraient s'en sortir en n'ayant pas les yeux plus grands que le ventre...

Perso, j'suis content de ma mini téloche, très franchement.

Ce qui me sidère particulièrement ce sont les gens qui veulent vivre au dessus de leurs moyens en souscrivant à des crédits sans réfléchir, et qui se retrouvent comme des cons surendetté, et à la télé dans un pseudo reportage de merde à dire : "ah bah on nous avez pas prévenu!"

Putain bande de con.
Bêêêh

En ce moment sur backstage...