Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 26 Oct 2008, 23:58
lartistafred a écrit :
Wild Crew a écrit :
En fait j'pense que ce qui nous énerve à tous c'est de ne pas être pétés de thunes
Et pourtant une certaine expression dit "mieux vaut être pauvre et heureux que riche et malheureux" m'enfin c'est bien d'avoir de l'argent.
Mais oui tant qu'on a on dépense, et ça on a beaucoup de mal à y remédier, surtout moi

Je parlais de ceux qui ont peu de thunes mais pourraient s'en sortir en n'ayant pas les yeux plus grands que le ventre...

Perso, j'suis content de ma mini téloche, très franchement.

Ce qui me sidère particulièrement ce sont les gens qui veulent vivre au dessus de leurs moyens en souscrivant à des crédits sans réfléchir, et qui se retrouvent comme des cons surendetté, et à la télé dans un pseudo reportage de merde à dire : "ah bah on nous avez pas prévenu!"

Putain bande de con.
Bêêêh
lartistafred
Tout à fait d'accord, c'est ce point précis qui m'énerve dans notre société de consommation (de consommation pour les gogos surtout).
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
FredEsp
Les gens qui ne travaillent pas et qui font pas l'effort de trouver du travail. Et qui, en plus, ont des gosses.
jeffrey06
FredEsp a écrit :
Les gens qui ne travaillent pas et qui font pas l'effort de trouver du travail. Et qui, en plus, ont des gosses.

Ouais c'est clair que ça aussi ça a le don de m'énerver !
Et tu dis "quand ils ont des gosses"... je connais une nana qui habite mon quartier, elle bosse pas et elle a 2 enfants ! elle s'est mise avec un autre gars et là elle vient d'avoir un 3ème gamin !!! tout ça pourquoi ? ben à partir de 3 enfants t'es "famille nombreuse"
Mon site (inscrivez vous et recevez un E-book gratuit qui traite de l'organisation de votre pratique personnelle et des objectifs que vous vous donnez :

cours de guitare : http://coursdeguitarerocknice.com

Mon projet solo
https://www.facebook.com/Freeb(...)panel

Tribute Jean-Jacques Golman (Deux...)
https://www.facebook.com/Deux-(...)8627/
Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le
Ou alors elle voulait 3 enfants et elle t'emmerde...
Bêêêh
Yves du 9 4
Moi ce qui m'énerve ce sont les gens pétés de tunes qui se permettent des jugements sur ceux qui en ont moins.
"Ils gèrent mal leur argent" * ou qui disent que l'on peut très bien vivre avec le smic parce que leurs parents le leur refilent comme argent de poche, nourris logés blanchis.

* Et n'allez pas vous sentir visés je n'ai pas dit que vous étiez pétés de tunes, parce que je n'en sais rien, mais quand ce genre de remarque vient de quelqu'un qui pue le fric, ça m'énerve.

Et pour jeffrey, peut-être que le gars bosse, enfin ça tu le sais sûrement mieux que moi parce que c'est ton voisin.

Une autre chose qui m'énerve, ce sont les voisins qui se mèlent de mes affaires, qui s'intéressent à ma vie, moi je m'en branle de la leur et je préfère que ça soit réciproque.
tschiiip.
Elric66
les gens qui parlent en mon nom,genre les politiciens....."les Français....patatipatata"...et qui me demande jamais mon avis.
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
jeffrey06
Mu. a écrit :

Eh gars ! parle autrement t'es gentil
Si tu t'es levé du mauvais pied j'y suis pour rien

Yves du 9 4 a écrit :

Et pour jeffrey, peut-être que le gars bosse, enfin ça tu le sais sûrement mieux que moi parce que c'est ton voisin.

Merci je vois que tu comprends ! oui je connais cette personne, et elle n'a JAMAIS, je dis bien JAMAIS bossé !
Je la connais suffisament pour la garder très loin de moi
Mon site (inscrivez vous et recevez un E-book gratuit qui traite de l'organisation de votre pratique personnelle et des objectifs que vous vous donnez :

Mon projet solo

Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le
jeffrey06 a écrit :
Mu. a écrit :

Eh gars ! parle autrement t'es gentil
Si tu t'es levé du mauvais pied j'y suis pour rien

Je ne disais pas ça pour toi mais pour le jugement que tu portes à ta voisine... Bon ok tu la connais sûrement mieux que moi mais ce genre ce jugement à l'emporte pièce (qui ne l'est peut être même pas en fait) m'énerve. Fallait pas le prendre mal désolé
Bêêêh
palikao
  • Special Supra utilisateur
FredEsp a écrit :

jeffrey06 a écrit :
FredEsp a écrit :

Ouais c'est clair que ça aussi ça a le don de m'énerver !
Et tu dis "quand ils ont des gosses"... je connais une nana qui habite mon quartier, elle bosse pas et elle a 2 enfants ! elle s'est mise avec un autre gars et là elle vient d'avoir un 3ème gamin !!! tout ça pourquoi ? ben à partir de 3 enfants t'es "famille nombreuse"

Qu'est ce que ça peut vous foutre ? On se croirait au café du commerce ici des fois...
lartistafred
Oui, love and peace !

Mais pas sur moi.

:[/quote]

Bienvenu au café du commerce.[/quote]

Ce qui m'énerve aussi, ce sont les gens qui ont un regard condescendant sur les discussions des autres, parce qu'ils se prennent pour des intellos.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
jeffrey06
Mu. a écrit :

Je ne disais pas ça pour toi mais pour le jugement que tu portes à ta voisine... Bon ok tu la connais sûrement mieux que moi mais ce genre ce jugement à l'emporte pièce (qui ne l'est peut être même pas en fait) m'énerve. Fallait pas le prendre mal désolé

Ben oui je l'avais mal pris !
Un jugement , c'est toujours à l'emporte pièce et si je me permet de parler de quelqu'un c'est que je connais la personne en question et que j'ai pu analyser la situation
En plus, il y a de la part des gens qui pourraient intervenir (assistantes sociales...etc...) une d'hypocrisie tacite et latente qui m'énerve qu plus haut point ! dans les années 50, une femme seule qui avait des enfants hors mariage ou qui était divorcée c'était la honte et le déshonneur ! 50 ans plus tard, c'est rentré dans les moeurs, ça ne choque personne, sauf qu'on ne fait qu'emmerder quelqu'un qui travaille/qui paye ses impots...etc... et on va laisser tranquille "cette pauvre femme qui élève seule 1 ou plusieurs gamins" !!!
Et c'est ça qui me hérisse pourquoi ? parce que c'est le genre même de nanas (mais j'ai d'autres exemples... on en a tous ) qui en foutent pas une, qui vivent sur le dos de tout un système alimenté par le fruit de l'effort de ceux qui travaillent... y en a qui sont vraiment fortiches pour jouer avec tout ça et bien s'en sortir ! ils ont droit aux allocations, au CMU, j'en passe et des meilleures !!!
Par contre, tu bosses, tu gagnes de l'argent, t'es imposable mais tu demande un truc t'as droit à rien, et ça c'est du vécu garanti (et je dois pas être le seul dans ce cas là)
OOhhhhhhhhhh qu'est ce que ça me mets la rage !!!

j'suis bien parti un lundi matin là Germaine ? t'as pas vu mes pilules ? je les trouve pas

Mon projet solo

Maxintosh
Là c'ki m'énerve c'est de me réveiller 1h après le début d'un cours (sachant que la fac est à 1h de route...) et de me souvenir qu'en plus ce matin, quand j'ai entendu le réveil sonner, j'ai attendu patiemment qu'il ait arrêté pour me rendormir...

bon j'vais essayer de pas rater celui de cet après-midi
palikao
  • Special Supra utilisateur
jeffrey06 a écrit :
Mu. a écrit :

Un jugement , c'est toujours à l'emporte pièce et si je me permet de parler de quelqu'un c'est que je connais la personne en question et que j'ai pu analyser la situation
En plus, il y a de la part des gens qui pourraient intervenir (assistantes sociales...etc...) une d'hypocrisie tacite et latente qui m'énerve qu plus haut point ! dans les années 50, une femme seule qui avait des enfants hors mariage ou qui était divorcée c'était la honte et le déshonneur ! 50 ans plus tard, c'est rentré dans les moeurs, ça ne choque personne, sauf qu'on ne fait qu'emmerder quelqu'un qui travaille/qui paye ses impots...etc... et on va laisser tranquille "cette pauvre femme qui élève seule 1 ou plusieurs gamins" !!!
Et c'est ça qui me hérisse

Euh ça devrait choquer une femme seule avec un gosse hors mariage ou divorcée ??? Purée tu te rends compte de ce que tu dis la ?? T'es grave sérieux...
Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le
jeffrey06 a écrit :
Mu. a écrit :

Et c'est ça qui me hérisse pourquoi ? parce que c'est le genre même de nanas (mais j'ai d'autres exemples... on en a tous ) qui en foutent pas une, qui vivent sur le dos de tout un système alimenté par le fruit de l'effort de ceux qui travaillent... y en a qui sont vraiment fortiches pour jouer avec tout ça et bien s'en sortir !

Mouais, allez et si on ajoute à ça le bruit et l'odeur.....
Bêêêh
jeffrey06
palikao a écrit :
jeffrey06 a écrit :
Mu. a écrit :

Et c'est ça qui me hérisse

Euh ça devrait choquer une femme seule avec un gosse hors mariage ou divorcée ??? Purée tu te rends compte de ce que tu dis la ?? T'es grave sérieux...

Désolé je me suis mal fait comprendre
Je reformule ! "50 ans plus tard, c'est entré dans les moeurs, ça ne choque plus et c'est très bien comme ça sauf que... on emmerde celui qui travaille gnagnagna...etc..."
Non ça ne choque pas, et c'est très bien je le dis haut et fort ! sauf qu'on les traite "différemment" alors que t'en a d'autres qui bossent, qui sont seules parce que le père est plus là et par dignité elles refusent d'être assistées !
Je suis plus clair là ?

Mon projet solo

En ce moment sur backstage...