Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
FredEsp
Maxintosh a écrit :
FredEsp a écrit :
Tout ça pour dire, j'aime pas les mythos et encore moins les mecs qui mythonnent pour se serrer des nanas.
Depuis le temps que je voulais en ridiculiser un sur le fait..
ok mais ça on s'en fout, la vraie question c'est : est-ce que t'as emballé l'épiphoneuse ?

J'aurais pu
Elle avait l'air très intéressée elle venait tout le temps vers moi, se rapprochait beaucoup de moi quand je jouais de la guitare. Ca m'a fait plaisir de profiter du peu de mon sex à pile. Mais j'avais déjà une copine. Dommage. J'aurais bien chibré moi.
skysurf51
FredEsp a écrit :
Maxintosh a écrit :
FredEsp a écrit :
Tout ça pour dire, j'aime pas les mythos et encore moins les mecs qui mythonnent pour se serrer des nanas.
ok mais ça on s'en fout, la vraie question c'est : est-ce que t'as emballé l'épiphoneuse ?

J'aurais pu
Elle avait l'air très intéressée elle venait tout le temps vers moi, se rapprochait beaucoup de moi quand je jouais de la guitare. Ca m'a fait plaisir de profiter du peu de mon sex à pile. Mais j'avais déjà une copine. Dommage. J'aurais bien chibré moi.

Tu aurais pu, tu aurais pu, c'est vite dit ca...Avec du fast picking tu chibres que dalle, rien, niet, zero.
Tu es entoure de jolies filles, interessees par la guitare de surcroit, et tout ce que tu trouves a jouer c'est du fast picking? Ne sais-tu pas cher ami que le fast picking est la derniere chose que les filles veulent entendre? Tu as de la chance qu'elles ne soient pas parties en courant. La prochaine fois, situ veux pas finir tout seul dans ton lit, avec ta main pour seule compagne, tu me feras le plaisir de jouer "Come as you are" ou, a la rigueur, du Bob Marley, mais de grace, pas de trucs techniques.
lartistafred
FredEsp a écrit :
Un truc qui m'énerve aussi...
[Je place le Tout ça pour dire, j'aime pas les mythos et encore moins les mecs qui mythonnent pour se serrer des nanas.

Olalah, le pauv' gars !

Il osera plus se repointer après ce camouflet que tu lui a mis !

Ceci dit, rien ne t'interdisait de prendre le numéro de téléphone de l'épiphoneuse pour varier les plaisirs....
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
palikao
  • Special Supra utilisateur
FredEsp a écrit :
Maxintosh a écrit :
FredEsp a écrit :

J'aurais pu

Et sur secteur il fonctionne mieux ?
jeffrey06
palikao a écrit :
FredEsp a écrit :
Maxintosh a écrit :
FredEsp a écrit :

J'aurais pu

Et sur secteur il fonctionne mieux ?

Pas mieux mais plus certainement plus longtemps
Mon site (inscrivez vous et recevez un E-book gratuit qui traite de l'organisation de votre pratique personnelle et des objectifs que vous vous donnez :

cours de guitare : http://coursdeguitarerocknice.com

Mon projet solo
https://www.facebook.com/Freeb(...)panel

Tribute Jean-Jacques Golman (Deux...)
https://www.facebook.com/Deux-(...)8627/
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
C'est quoi la boucle d'effet?

J'vois pour l'imput I et II (canal clair et brillant) mais la boucle...
Bêêêh
jeffrey06
Mark Twang a écrit :
Attention alors aux boucles de masse si tu le branches en même temps dans la boucle d'effet.

C'est clair ! mais la boucle d'effet tu l'utilises quand t'es à plusieurs..."c'est étudié pour"
Mon site (inscrivez vous et recevez un E-book gratuit qui traite de l'organisation de votre pratique personnelle et des objectifs que vous vous donnez :

cours de guitare : http://coursdeguitarerocknice.com

Mon projet solo
https://www.facebook.com/Freeb(...)panel

Tribute Jean-Jacques Golman (Deux...)
https://www.facebook.com/Deux-(...)8627/
AnGeL_Of_SiN
skysurf51 a écrit :
FredEsp a écrit :
Maxintosh a écrit :
FredEsp a écrit :

J'aurais pu

Tu aurais pu, tu aurais pu, c'est vite dit ca...Avec du fast picking tu chibres que dalle, rien, niet, zero.
Tu es entoure de jolies filles, interessees par la guitare de surcroit, et tout ce que tu trouves a jouer c'est du fast picking? Ne sais-tu pas cher ami que le fast picking est la derniere chose que les filles veulent entendre? Tu as de la chance qu'elles ne soient pas parties en courant. La prochaine fois, situ veux pas finir tout seul dans ton lit, avec ta main pour seule compagne, tu me feras le plaisir de jouer "Come as you are" ou, a la rigueur, du Bob Marley, mais de grace, pas de trucs techniques.

comme c'est bien vrai... la dernière fois, j'étais en soirée et une ptite acoustique traînait... je jouais dans mon coin des trucs acoustiques avec un pote, Opth, ce genre de trucs... quand tout à coup débarque une nana "vas yyy passe la guitare à machin, il va jouer la ruket, c'est trop bieeeeen"... et voilà, si tu sais jouer Lam/Sol/Ré, t'as pas besoin de plus pour emballer... bonjour le niveau, si je me souviens bien, on est partis avec mon pote se torcher à une autre soirée
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Blackdragon
bah pour du opeth tu peux sortir "Windowpane"(ca reste dans "l'audible aux oreilles non habituées")

mais bon...la rue ket...en meme temps...c'est sur que ca choppe plus facilement avec ca...mais 3 accords en rythmique c'est tellement chiant...surtout pour tirer un coup...(heureusement que la mienne s'en fout que je joue technique ou pas... )
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
FredEsp
Sex à pile...et je suis fier de ma connerie

@Skysurf:
Je voulais pas impressionner la nana en faisant du fast picking (d'ailleurs c'est pas trop mon truc ça), c'était histoire de rembarrer le mec qui, sois disant, ne jouait que du Vai.

Sinon, quand je te dis que j'aurais pu... je pense que je sais ce que je dis... elle me collait tout le temps, c'est elle qui engageait la conversation avec moi. Elle a tirée une tête de mort quand je lui ai dis que j'avais une copine.

@Angel of sin: La nana "de base" aime pas la musique compliqué.. tu joues du Pantera, elle est capable de te dire que c'est nul et que BB Brunes c'est mieux.
Yves du 9 4
Blackdragon a écrit :
bah pour du opeth tu peux sortir "Windowpane"(ca reste dans "l'audible aux oreilles non habituées")

mais bon...la rue ket...en meme temps...c'est sur que ca choppe plus facilement avec ca...mais 3 accords en rythmique c'est tellement chiant...surtout pour tirer un coup...(heureusement que la mienne s'en fout que je joue technique ou pas... )

C'est quoi la rue ket ?

La Rueket 88 ?

Moi si c'est pour me ramasser une fille pleine de dread locks qui puent habillée comme un sac en jouant la rue ketanou (c'est bien ça dont vous parlez ?), non merci.

Déjà, je suis gaucher donc je n'ai jamais l'occasion de me la raconter avec une guitare en soirée, sauf si j'amène la mienne, et dans ce cas je joue du blues et ça fait chier tout le monde.
tschiiip.
skysurf51
FredEsp a écrit :

@Skysurf:
Je voulais pas impressionner la nana en faisant du fast picking (d'ailleurs c'est pas trop mon truc ça), c'était histoire de rembarrer le mec qui, sois disant, ne jouait que du Vai.

Ah, mais justement, c'est la qu'est le crime. Tu es la, dans une piece, avec une guitare, trois chaudasses et un gros blaireau, et pour qui tu joues? Pour le blaireau. Pour impressionner le blaireau!! Non mais ca va pas la tete? Tu voulais coucher avec lui ou quoi? T'etais bourre?

Rah la la! Bon, on te pardonne pour cette fois, mais qu'on ne t'y reprenne!
Invité
C'est ce genre de truc qu'il faut jouer pour serrer non ?

Bon, il faut chanter aussi...
K.Lagan
Oé ça pourrait passer. Sinon, Guaranteed de la BO d'Into the Wild (Eddie Vedder) ça passe pas mal. Et au pire, un ptit No Woman no Cry ...
"Waaa, comment k'tu joues trop bieeeeeeeeen quoi !"
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."

En ce moment sur backstage...