skysurf51 a écrit :
FredEsp a écrit :
Maxintosh a écrit :
FredEsp a écrit :
Tout ça pour dire, j'aime pas les mythos et encore moins les mecs qui mythonnent pour se serrer des nanas.
Depuis le temps que je voulais en ridiculiser un sur le fait..
ok mais ça on s'en fout, la vraie question c'est : est-ce que t'as emballé l'épiphoneuse ?
J'aurais pu
Elle avait l'air très intéressée
elle venait tout le temps vers moi, se rapprochait beaucoup de moi quand je jouais de la guitare. Ca m'a fait plaisir de profiter du peu de mon sex à pile. Mais j'avais déjà une copine. Dommage. J'aurais bien chibré moi.
Tu aurais pu, tu aurais pu, c'est vite dit ca...Avec du fast picking tu chibres que dalle, rien, niet, zero.
Tu es entoure de jolies filles, interessees par la guitare de surcroit, et tout ce que tu trouves a jouer c'est du fast picking? Ne sais-tu pas cher ami que le fast picking est la derniere chose que les filles veulent entendre? Tu as de la chance qu'elles ne soient pas parties en courant. La prochaine fois, situ veux pas finir tout seul dans ton lit, avec ta main pour seule compagne, tu me feras le plaisir de jouer "Come as you are" ou, a la rigueur, du Bob Marley, mais de grace, pas de trucs techniques.
comme c'est bien vrai... la dernière fois, j'étais en soirée et une ptite acoustique traînait... je jouais dans mon coin des trucs acoustiques avec un pote, Opth, ce genre de trucs... quand tout à coup débarque une nana "vas yyy passe la guitare à machin, il va jouer la ruket, c'est trop bieeeeen"... et voilà, si tu sais jouer Lam/Sol/Ré, t'as pas besoin de plus pour emballer... bonjour le niveau, si je me souviens bien, on est partis avec mon pote se torcher à une autre soirée